Recommended Posts

La bonne blague sa leur ferai bien moins de fric à tout les deux donc sa les intéressent pas !

 

Soit je ne comprend pas la blague dans ta signature, soit elle est pleine de fautes... (Ça n'a rien à voir avec ton post, c'est juste pour savoir à qui je parle que je te cite).

 

Non, c'est juste que ta vidéo avec Martin Matte m'a écroulé :lmfao:, même si j'ai pas franchement compris c'que c'était qu'un tabarnak de calisse d'ostie :D.

 

Ce sont des jurons. Au lieu de vos Putains et compagnies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dommage que Sony et Microsoft ne montent pas un réseau où les joueurs de PS3 et d'Xbox 360 peuvent se rencontrer ^_^ .

La bonne blague sa leur ferai bien moins de fric à tout les deux donc sa les intéressent pas !

 

Si ils montent un réseau à part , et non remplacer les réseaux PS3 et Xbox , par l'idée que je viens de dire .

Modifié par WaReX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La bonne blague sa leur ferai bien moins de fric à tout les deux donc sa les intéressent pas !

 

Soit je ne comprend pas la blague dans ta signature, soit elle est pleine de fautes... (Ça n'a rien à voir avec ton post, c'est juste pour savoir à qui je parle que je te cite).

Elle doit être bourrer de faute i'm nul in englisch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle est bourrée de fautes :D

 

Dommage que Sony et Microsoft ne montent pas un réseau où les joueurs de PS3 et d'Xbox 360 peuvent se rencontrer ^_^ .

 

Je m'étais déjà fait la réflexion, et c'est vrai que ça serait juste énorme :wub:. Genre, un réseau avec la PS3, la XBox360 et le PC, où tout le monde pourrait jouer avec tout le monde, quelle que soit la plateforme.

Bien sûr, pas faire ça exclusivement, mais mettre la possibilité de choisir un réseau avec des mecs de ta plateforme, et un autre avec tout le monde, en laissant le choix.

Comme ça, quand tu veux jouer avec tes potes qui sont sur la Xbox alors que toi t'es sur la PS3, tu peux faire une partie avec eux.

Imagine un méga-évent GTA V PS3/Xbox360/PC, bordel mais ça serait le rêve... :rolleyes:

 

Bon après, pour des questions de pognon ils ont aucun intérêt à le faire, mais bon.

Et puis du coup il y aurait peut-être ds inégalités dans les parties, mais au moins en laissant le choix, ce qui veulent jouer en "multiplateforme" assument, sinon ils jouent exclusivement avec les personnes de leur plateforme.

 

@ Vansco : Plutôt comme ça :

 

- Hey, who is mister Troll ?!

- It's me !

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Blue : Pour McFlan :D

 

 

 

Regardez bien jusqu'au bout hein !

 

Le mec en a fait d'autres dans le même but, avec notamment ma puta*n d'imprimante (que j'ai dû changer).

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gta V s'est vendu à 29 millions d'exemplaires au niveau mondial en seulement six semaines, soit déjà plus que GTA 4 depuis sa sortie en 2008 ! :cool:

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068765-gta-5-29-millions-de-copies-distribuees.htm

 

 

Je vais me pieuter, a demain ! :bye1:

Modifié par RockstarGaMer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est top secret, on te l'a dit :cool:.

 

Par contre, pour mettre le titre que tu veux, je crois que c'est aux alentours des 600 messages (d'après Utopia, mais avec lui on sait jamais :payday:).

 

Bon, bonne nuit !

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant