TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Yan, c'est quoi un tabarnak de calisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Dommage que Sony et Microsoft ne montent pas un réseau où les joueurs de PS3 et d'Xbox 360 peuvent se rencontrer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Yan, c'est quoi un tabarnak de calisse ? Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Dommage que Sony et Microsoft ne montent pas un réseau où les joueurs de PS3 et d'Xbox 360 peuvent se rencontrer . La bonne blague sa leur ferai bien moins de fric à tout les deux donc sa les intéressent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Non, c'est juste que ta vidéo avec Martin Matte m'a écroulé , même si j'ai pas franchement compris c'que c'était qu'un tabarnak de calisse d'ostie . Modifié 30 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 La bonne blague sa leur ferai bien moins de fric à tout les deux donc sa les intéressent pas ! Soit je ne comprend pas la blague dans ta signature, soit elle est pleine de fautes... (Ça n'a rien à voir avec ton post, c'est juste pour savoir à qui je parle que je te cite). Non, c'est juste que ta vidéo avec Martin Matte m'a écroulé , même si j'ai pas franchement compris c'que c'était qu'un tabarnak de calisse d'ostie . Ce sont des jurons. Au lieu de vos Putains et compagnies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Dommage que Sony et Microsoft ne montent pas un réseau où les joueurs de PS3 et d'Xbox 360 peuvent se rencontrer . La bonne blague sa leur ferai bien moins de fric à tout les deux donc sa les intéressent pas ! Si ils montent un réseau à part , et non remplacer les réseaux PS3 et Xbox , par l'idée que je viens de dire . Modifié 30 octobre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 La bonne blague sa leur ferai bien moins de fric à tout les deux donc sa les intéressent pas ! Soit je ne comprend pas la blague dans ta signature, soit elle est pleine de fautes... (Ça n'a rien à voir avec ton post, c'est juste pour savoir à qui je parle que je te cite). Elle doit être bourrer de faute i'm nul in englisch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Elle doit être bourrer de faute i'm nul in englisch Dis-moi en Français ce que c'est censé être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Permettez-moi de vous mettre de très intéressantes vidéos : TheToch, celle-là est pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=HnZq6XP2vu4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Je pense qu'elle est bourrée de fautes Dommage que Sony et Microsoft ne montent pas un réseau où les joueurs de PS3 et d'Xbox 360 peuvent se rencontrer . Je m'étais déjà fait la réflexion, et c'est vrai que ça serait juste énorme . Genre, un réseau avec la PS3, la XBox360 et le PC, où tout le monde pourrait jouer avec tout le monde, quelle que soit la plateforme. Bien sûr, pas faire ça exclusivement, mais mettre la possibilité de choisir un réseau avec des mecs de ta plateforme, et un autre avec tout le monde, en laissant le choix. Comme ça, quand tu veux jouer avec tes potes qui sont sur la Xbox alors que toi t'es sur la PS3, tu peux faire une partie avec eux. Imagine un méga-évent GTA V PS3/Xbox360/PC, bordel mais ça serait le rêve... Bon après, pour des questions de pognon ils ont aucun intérêt à le faire, mais bon. Et puis du coup il y aurait peut-être ds inégalités dans les parties, mais au moins en laissant le choix, ce qui veulent jouer en "multiplateforme" assument, sinon ils jouent exclusivement avec les personnes de leur plateforme. @ Vansco : Plutôt comme ça : - Hey, who is mister Troll ?! - It's me ! Modifié 30 octobre 2013 par TheDoc 1 Vansco1000 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 @Blue Déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) @ Blue : Pour McFlan Regardez bien jusqu'au bout hein ! Le mec en a fait d'autres dans le même but, avec notamment ma puta*n d'imprimante (que j'ai dû changer). Modifié 30 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 @ Vansco : Plutôt comme ça : - Hey, who is mister Troll ?! - It's me ! Merci je change sa tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Bon allez , bonne soirée à tous et à demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Bonne soirée , d'ailleurs je crois que je vais y aller aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Gta V s'est vendu à 29 millions d'exemplaires au niveau mondial en seulement six semaines, soit déjà plus que GTA 4 depuis sa sortie en 2008 ! http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068765-gta-5-29-millions-de-copies-distribuees.htm Je vais me pieuter, a demain ! Modifié 30 octobre 2013 par RockstarGaMer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Juste si quelqu'un me donner le sujet ou l'ont met les titres au dessus de notre avatar par rapport au nombre de message ? : Braqueur du bureau de tabac : 110 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) C'est top secret, on te l'a dit . Par contre, pour mettre le titre que tu veux, je crois que c'est aux alentours des 600 messages (d'après Utopia, mais avec lui on sait jamais ). Bon, bonne nuit ! Modifié 30 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Ta vidéo TheDoc avec le mec de l'ordi j'étais peter de rire à cause de la banane qu'il écrase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites