RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Blue modo ? Mon dieu ! Grace à ces formules à la Frankenstein y'aura us aucun troll, c'est ces certifié d'avance ! Yan : c'est quoi ton rôle !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Tout comme les macintosh Oui mais.... Comme tu le sais, les américains sont capables du meilleur comme.... du pire. Blue , envoie le message vert! Ca va lui faire bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Blue , envoie le message vert! Ca va lui faire bizarre! Je suis vacciné contre les messages verts maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Tout comme les macintosh Oui mais.... Comme tu le sais, les américains sont capables du meilleur comme.... du pire. Tu l'as dit Va directement à 0:17 Tout comme les macintosh Oui mais.... Comme tu le sais, les américains sont capables du meilleur comme.... du pire. Blue , envoie le message vert! Ca va lui faire bizarre! J'en ai déjà posté quelques uns dans les sections GTA V et GTA O. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Blue , envoie le message vert! Ca va lui faire bizarre! Je suis vacciné contre les messages verts maintenant. Nostra , dernier avertissement. Après Blue et moi on sort le message rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Nostra , dernier avertissement. Après Blue et moi on sort le message rose. Non ! Pitié ! Pas le message rose ! Tu l'as dit Va directement à 0:17 Je ne vais même pas cliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Blue , envoie le message vert! Ca va lui faire bizarre! Je suis vacciné contre les messages verts maintenant. Nostra , dernier avertissement. Après Blue et moi on sort le message rose. JS, dernier avertissement. Je vais te bannir. Ah ben non en fait je peux pas. #FAIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Blue , envoie le message vert! Ca va lui faire bizarre! Je suis vacciné contre les messages verts maintenant. Nostra , dernier avertissement. Après Blue et moi on sort le message rose. JS, dernier avertissement. Je vais te bannir. Ah ben non en fait je peux pas. #FAIL Techniquement tu peux Tu pourrais juste essayer le bouton pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Il n'y a même pas de bouton. C'est pareil pour moi, je ne peux pas voir mon propre niveau d'avertissement. Tu as oublié comment c'était ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Il n'y a même pas de bouton. C'est pareil pour moi, je ne peux pas voir mon propre niveau d'avertissement. Tu as oublié comment c'était ? Mais tu es modérateur et j'étais Staff donc je n'avais pas les mêmes outils que toi. J'étais le sous-fifre de l'administration (pas d'offense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Magick Killer : je suis désolé de te l'annoncer mais je pense que tu devrais changer un peu d'amis... La seul raison pour laquelle je ne les qualifierai pas de kikoo c'est qu'ils n'ont pas la voix qui passe de grave à aigu toute les 2 seconde Faut qu'ils arrêtent d'insulter dans leurs micros même quand tu les dépassent loyalement et qu'ils trouvent l'excuse que tu les a poussés parce qu'ils se sont prit le poto... 4 xMagick_KILLERx, KevFB, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Il n'y a même pas de bouton. C'est pareil pour moi, je ne peux pas voir mon propre niveau d'avertissement. Tu as oublié comment c'était ? Mais tu es modérateur et j'étais Staff donc je n'avais pas les mêmes outils que toi. J'étais le sous-fifre de l'administration (pas d'offense) Non, mais tu ne pouvais pas voir ton propre niveau d'avertissement non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Il y'a du changement d'après ce que je vois , félicitation Just' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Il y'a du changement d'après ce que je vois , félicitation Just' . Thanx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Il n'y a même pas de bouton. C'est pareil pour moi, je ne peux pas voir mon propre niveau d'avertissement. Tu as oublié comment c'était ? Mais tu es modérateur et j'étais Staff donc je n'avais pas les mêmes outils que toi. J'étais le sous-fifre de l'administration (pas d'offense) Non, mais tu ne pouvais pas voir ton propre niveau d'avertissement non plus. Alors toi t'es vaches je comprend maintenant pourquoi le '' I ♥ Québec '' ^^ 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Heins : wtf pourquoi tu m'as laissé gagner ! :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 C'était bien marrant les courses avec vous : Rom ( hier soir ), KevFB, RV et Heisenberg @ Heis, Kev, RV : Désolé si Flochette vous a fait chier, il agit comme un gamin, et honnêtement c'est pas vraiment mon pote Par contre l'autre mec, Vincent, je le connaissais pas 2 Zée et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Blue , envoie le message vert! Ca va lui faire bizarre! Je suis vacciné contre les messages verts maintenant. Nostra , dernier avertissement. Après Blue et moi on sort le message rose. JS, dernier avertissement. Je vais te bannir. Ah ben non en fait je peux pas. #FAIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Il y'a du changement d'après ce que je vois , félicitation Just' . Thanx N'oublie pas que c'est grâce à mon dessin de JS1 que tu as était pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Blueprint en vert je m'y fais pas par contre . L'habitude de le voir en bleu . Sinon Just' et Blue vous êtes content ? ( On sais jamais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites