Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Faut dire que les JT de TF1/M6 aident bien aussi à faire l'amalgame.. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Prépare son point godwin. 3 SouthFool, Mcfly_7 et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Je comprends que le norvégien soit en colère quand on sait que l'inventeur du Kebab est mort il y a quelques jours : http://www.leparisien.fr/societe/l-inventeur-du-kebab-est-mort-27-10-2013-3263561.php Toute une industrie qui en prend un coup et 70% et l'économie du 18ème qui se casse la gueule.. Modifié 30 octobre 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Toute façon, j'vous ken tous avec mon jeu Alexandra Lederman sur Wii U. KC KC KC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Ha oui Rubisoft ils font très fort X'D Modifié 30 octobre 2013 par Indoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Faut dire que les JT de TF1/M6 aident bien aussi à faire l'amalgame.. Ouais, y'a rien qu'à voir dans beaucoup de petites communes de France, beaucoup de gens sont racistes à cause de ça, ils n'ont jamais rencontré un étranger mais à causes de ce qu'ils voient à la télé, dans les jounaux, ils se forgent leurs propre idée qui n'est pas forcément la bonne. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Oui, merci au 4ème pouvoir de partager avec nous leur magnifique vision du monde ! D'ailleurs en passant je vous conseille le docu arte sur les médias : "les nouveaux chiens de garde". Faut dire que les JT de TF1/M6 aident bien aussi à faire l'amalgame.. Ouais, y'a rien qu'à voir dans beaucoup de petites communes de France, beaucoup de gens sont racistes à cause de ça, ils n'ont jamais rencontré un étranger mais à causes de ce qu'ils voient à la télé, dans les jounaux, ils se forgent leurs propre idée qui n'est pas forcément la bonne. Et le pouvoir n'aide pas ! Quand tu vois qu'au péage, sur l'autoroute ou dans telle ou telle émission sur les délinquants c'est toujours les mêmes qui se font contrôler, ça fait peur.. très peur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Faut dire que les JT de TF1/M6 aident bien aussi à faire l'amalgame.. Ouais, y'a rien qu'à voir dans beaucoup de petites communes de France, beaucoup de gens sont racistes à cause de ça, ils n'ont jamais rencontré un étranger mais à causes de ce qu'ils voient à la télé, dans les jounaux, ils se forgent leurs propre idée qui n'est pas forcément la bonne. C'est surtout Aladin, dès la naissance on m'a fait comprendre que les arabes volaient des pommes au marché. Aladin le mec qui parle à singe et un fantôme à barbe, OK MEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Nostra regarde ce petit bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 C'est surtout Aladin, dès la naissance on m'a fait comprendre que les arabes volaient des pommes au marché. Aladin le mec qui parle à singe et un fantôme à barbe, OK MEC X'D T'as oublié Ali-Baba, et lui il était pas seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 C'est surtout Aladin, dès la naissance on m'a fait comprendre que les arabes volaient des pommes au marché. Aladin le mec qui parle à singe et un fantôme à barbe, OK MEC X'D T'as oublié Ali-Baba, et lui il était pas seul ! Et il vole (sur) des tapis aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 C'est pas moi qui le dit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Nostra regarde ce petit bijou Tu l'as trop tunée, c'est moche. C'est quand elle reste naturel qu'on reconnait le vrai charme d'une voiture. Par exemple ma Buccaneer, elle n'a que les jantes et la calandre avant modifiées. Je laisse comme ça. Là, tu en as trop mis, on étouffe dans le bling bling. Modifié 30 octobre 2013 par Nostra 2 R•G et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 J'ai juste changé les pots , la peinture , les jantes , le capot et le pare choc avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 C'est pas moi qui le dit : Ah... c'est mon enfance tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 C'est pas moi qui le dit : Haha X'D ou "comment éduquer les enfants" by Disney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) J'ai juste changé les pots , la peinture , les jantes , le capot et le pare choc avant .Et c'est déjà trop. La peinture, c'est normal. ( Malgré que là, ça ne va pas trop avec la voiture. ) Par-choc : NON !!!!! Capot : NONNNN !!!!!! Jante : C'est une blague ? Vitre : Ca varie, si la couleur de la voiture va avec c'est ok mais blanc, bleu et noir ensemble, j'ai un peu de mal. Modifié 30 octobre 2013 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 C'est pas moi qui le dit : Haha X'D ou "comment éduquer les enfants" by Disney Mine de rien y'a plein de détails comme ça dans les Disney qui sont "moralisateurs" ou qui ont un message à faire passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 J'ai juste changé les pots , la peinture , les jantes , le capot et le pare choc avant . Et c'est déjà trop. La peinture, c'est normal. ( Malgré que là, ça ne va pas trop avec la voiture. ) Par-choc : NON !!!!! Capot : NONNNN !!!!!! Jante : C'est une blague ? Vitre : Ca varie, si la couleur de la voiture va avec c'est ok mais blanc, bleu et noir ensemble, j'ai un peu de mal. Ah ouai , attend je vais voir ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) C'est pas moi qui le dit : Haha X'D ou "comment éduquer les enfants" by Disney Mine de rien y'a plein de détails comme ça dans les Disney qui sont "moralisateurs" ou qui ont un message à faire passer. Et ouais, le pire c'est que quand t'es gosse ça s'incruste bien profond dans ton cerveau en pleine formation.. Tu veux un truc sympa ? Je suis tombé sur un catalogue Auchan ou Toy's R Us un Noël. Bref je feuillette tranquillement le rayon jouets pour -6 ans histoire de trouver un truc sympa pour mes neveux. Et là je remarque un truc très bizarre : Sur toutes les photos de mise en situation d'enfants avec un jouet, c'est des p'tits blancs.. sauf pour le kit de la ménagère (aspirateur et cie), là c'était une p'tite métisse.. hasard ? Modifié 30 octobre 2013 par Indoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites