Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Les crimes en col blanc sont bien différents, en fait la plupart du temps ils escroquent des grosses sociétés (cf : l'affaire "Kerviel" ) On est donc pas victimes de ce genre de criminalité à l'instar des délinquants "racailles" qui eux s'attaquent directement à la personne elle-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Wech mad'moisselle vous êtes trop charmante zyva wess maggle vous voulez un ice cream avec mon ami et moi ? Quoi t'as dit Ice cream ? Les femme ici veulent autre choses... . Mani Ribiera Modifié 30 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 De l'argent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Les crimes en col blanc sont bien différents, en fait la plupart du temps ils escroquent des grosses sociétés (cf : l'affaire "Kerviel" ) On est donc pas victimes de ce genre de criminalité à l'instar des délinquants "racailles" qui eux s'attaquent directement à la personne elle-même. J'aurais dû dire les "criminels en costard cravate".. tu sais, ceux qui divisent pour mieux régner et se frottent les mains en voyant que ça fonctionne à merveille. Après les Keviel, Goldman Sachs et cie sont pas mal eux aussi.. Modifié 30 octobre 2013 par Indoe 2 Utopia et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Je préfère qu'ils arnaquent l'état et les sociétés du CAC 40 que mon petit salaire à 4 chiffres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Non, eux, ils sont bien trop malin et vicieux pour être considéré comme une racaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Je préfère qu'ils arnaquent l'état et les sociétés du CAC 40 que mon petit salaire à 4 chiffres. Leurs attaques ont un impact indirect sur ton salaire.. tout se paie, et généralement c'est ceux en bout de chaîne qui raquent.. nous, donc. D'ailleurs va dire ça aux américains ou aux grecs, voir ce qu'ils pensent de tout ça.. Modifié 30 octobre 2013 par Indoe 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 http://www.france24.com/fr/20131030-tunisie-attentat-suicide-sousse-kamikaze Une attaque kamikaze a eu lieu mercredi à Sousse, ville touristique de l'est de la Tunisie. Hormis l'assaillant, aucune victime n'est à déplorer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 j'ai vu tout à l'heure que vous parliez de la PGW, quelqu'un d'entre vous y est allé cet année? Perso j'y suis allé l'an dernier, j'ai pas apprécié du tout! Trop de monde , impossible d’accéder au stand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Le coup de l'embrouille dans le stand Ghost c'est quand même le comble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Sur le Mont Chiliad avec KevFB . Bon bah on va dire qu'on en a baver . Modifié 30 octobre 2013 par WaReX 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Par contre mettez un tee-shirt car personne ne se laissera attaquer par une craquotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Non, eux, ils sont bien trop malin et vicieux pour être considéré comme une racaille ! Non, on devrait les considérer comme des ordures, des sous-m*rdes. Ils se prennent pour les rois du monde et n'en ont rien à faire des autres, de leurs victimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Sur le Mont Chiliad avec KevFB . Bon bah on va dire qu'on en a baver . 40 minutes à en chier pour arriver en haut, je ne suis pas près de l'oublier. C'est avec ce genre de délire qu'on se rend mieux compte de la durée de vie démente du jeu et du online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Et bah ! Vous etes encore sur l'Online depuis ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Non, eux, ils sont bien trop malin et vicieux pour être considéré comme une racaille ! Non, on devrait les considérer comme des ordures, des sous-m*rdes. Ils se prennent pour les rois du monde et n'en ont rien à faire des autres, de leurs victimes. En fait si, c'est bien les rois du monde. Ben oui, ils font les règles et les font appliquer donc.. Et ordure, c'est encore trop faible comme mot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Heins : wtf pourquoi tu m'as laissé gagner ! :') Ça me fait plaisir ! De plus, l'argent ne m'intéresse pas, mais les points d'expérience oui. Même avec Kev je le fais ça. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Ho non ! Ma Buccaneer a disparu ! Ce n'est qu'une voiture dans un jeu mais je suis vachement triste. Elle avait trop importance pour moi. La première voiture que j'ai rencontré et celle avec qui je n'ai fait que rouler... Franchement ça m'a mis sec. J'ai plus trop envie de jouer à GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Ho non ! Ma Buccaneer a disparu ! Ce n'est qu'une voiture dans un jeu mais je suis vachement triste. Elle avait trop importance pour moi. La première voiture que j'ai rencontré et celle avec qui je n'ai fait que rouler... Franchement ça m'a mis sec. J'ai plus trop envie de jouer à GTA. Tu as regarder au niveau de la mutuel ou de la fourrière voir si elle y est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ELLLLLLLEEEEE ESSSSTTTTTTTTTTTT VVVVVIIIIIIVVANNNNNTTTTEEEE !!!!!! Je pense savoir pourquoi. Trop content. Modifié 30 octobre 2013 par Nostra 3 Zée, Wundos et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites