Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Attends, je ne suis pas encore passé dessus avec mon bulldozer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Attends, je ne suis pas encore passé dessus avec mon bulldozer M'en fou, tu payeras les 305 dollars de dédommagement. 3 IFoundPigsy, Zée et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) C'est pas une question. C'est obligatoire. Modifié 30 octobre 2013 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Blue, tu veux pas faire une crise d'épilepsie avec ton Dumper/Bulldozer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 C'est pas une question. C'est obligatoire. Oui, mais un dumper qui passe dessus, ça va faire mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Oui, mais un dumper qui passe dessus, ça va faire mal ! Le fait que tu l'exploses ou que tu l'abîmes, je m'en fou, ça reste un GTA. Elle réapparaîtra et je l'aurai. C'est le fait qu'elle disparaisse à jamais qui me fait du tort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Remarque. Si on la fout dans la flotte, ça revient au même, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Oui, mais un dumper qui passe dessus, ça va faire mal ! Le fait que tu l'exploses ou que tu l'abîmes, je m'en fou, ça reste un GTA. Elle réapparaîtra et je l'aurai. C'est le fait qu'elle disparaisse à jamais qui me fait du tort. Heureusement, l'assurance Maff Moors est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Salut ! Pour mettre un truc au clair, je suis Staff multijoueur sur PS3 mais j'ai les droits / outils de modérations pour les sections GTA V et celles de l'Espace multijoueur Y'a encore un peu de modo en moi. 3 Zée, Blueprint et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 D'accord le bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Sinon d'après R* , il y'a 500 missions en online , je suis niveau 105 , j'en ai du faire en gros une 50 aine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) @ Yan : Donc si je t'insulte ici, tu ne peux rien me faire Punaise, ça ve me faire bizarre quand même, Blue en modérateur . Comment vous avez décidé cela ? Modifié 30 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 @ Yan : Donc si je t'insulte ici, tu ne peux rien me faire Oh tu crois ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Sinon d'après R* , il y'a 500 missions en online , je suis niveau 105 , j'en ai du faire en gros une 50 aine . Ils vont en rajouter de nouvelles au fur et à mesure, et au total il y en aura 500. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 @ Yan : Donc si je t'insulte ici, tu ne peux rien me faire Oh tu crois ça ? Je défendrai Yan comme mon ombre 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 @ Yan : Donc si je t'insulte ici, tu ne peux rien me faire Oh tu crois ça ? Je défendrai Yan comme mon ombre 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Sinon d'après R* , il y'a 500 missions en online , je suis niveau 105 , j'en ai du faire en gros une 50 aine . Ils vont en rajouter de nouvelles au fur et à mesure, et au total il y en aura 500. D'après ce qu'ils ont dit , il y'avait 500 missions au départ et ils en rajouterai 200 . 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Il y a les hotels MP pour ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 C'est assez déstabilisant cette réaffectation des postes. Enfin bon, tant qu'il n'y a pas de nouvelles têtes dans le club très prestigieux des VIP/staffiens/modo. Pour moi, c'est bon... Notre mafia est encore préservée... 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites