TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) @ Yan : Donc si je t'insulte ici, tu ne peux rien me faire Oh tu crois ça ? Je défendrai Yan comme mon ombre Espèce de tabarnak de calisse d'ostie ! Non, sérieux, cette vidéo m'a écroulé, j'en peux plus quand je la regarde Modifié 30 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Sinon d'après R* , il y'a 500 missions en online , je suis niveau 105 , j'en ai du faire en gros une 50 aine . Tu recommences les mêmes à chaque fois en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Sinon d'après R* , il y'a 500 missions en online , je suis niveau 105 , j'en ai du faire en gros une 50 aine .Ils vont en rajouter de nouvelles au fur et à mesure, et au total il y en aura 500. D'après ce qu'ils ont dit , il y'avait 500 missions au départ et ils en rajouterai 200 . Oui mais entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Kev : Avant, j'etait pas ivre... Mais ca, c'etait avant. 4 KevFB, WaReX, Wundos et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Sinon d'après R* , il y'a 500 missions en online , je suis niveau 105 , j'en ai du faire en gros une 50 aine . Ils vont en rajouter de nouvelles au fur et à mesure, et au total il y en aura 500. D'après ce qu'ils ont dit , il y'avait 500 missions au départ et ils en rajouterai 200 . Oui mais entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font.. J'ai l'impression que ce qu'ils appellent les 5 ou 700 "missions", en fait c'est les activités toutes confondues.. deathmatch, parachute, courses, bras de fer etc.. donc c'est clair ça gonfle le nombre easy. Faudrait que je retrouve l'endroit où c'est annoncé, histoire de voir ce qu'ils ont vraiment dit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 @ Yan : Donc si je t'insulte ici, tu ne peux rien me faire Oh tu crois ça ? Je défendrai Yan comme mon ombre Espèce de tabarnak de calisse d'ostie ! Non, sérieux, cette vidéo m'a écroulé, j'en peux plus quand je la regarde Content que ça fasse réagir 2 Blueprint et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Je vais même le mettre en signature ou en titre, quand je pourrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Je défendrai Yan comme mon ombre Je dec ! Excuse-moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Parlant de titre, je veux changer le miens pour mettre une "description" de mon poste, mais je sais pas tellement comment le formuler. Organisateur Multijoueur PS3 ? Responsable Multijoueur PS3 ? Help ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Du coup tu vas organiser ça comment Yan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Du coup tu vas organiser ça comment Yan ? Pour les Events officiels, faut voir, par contre il m'arrive de jouer de façon improvisée au Online avec le compte de GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Moi je suis VIP caché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 @ Yan : Donc si je t'insulte ici, tu ne peux rien me faire Oh tu crois ça ? Je défendrai Yan comme mon ombre Espèce de tabarnak de calisse d'ostie ! Non, sérieux, cette vidéo m'a écroulé, j'en peux plus quand je la regarde Content que ça fasse réagir C'est quoi le lien de la vidéo ? ( Désolé t'es le 2e que je plussoie sans raison, c'est juste que le +1 est à côté de "citer" et comme je suis sur téléphone et que je suis un gogol je me suis trompé de bouton, on s'en f**t mais je tenais à le préciser. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 @ Yan : Donc si je t'insulte ici, tu ne peux rien me faire Oh tu crois ça ? Je défendrai Yan comme mon ombre Espèce de tabarnak de calisse d'ostie ! Non, sérieux, cette vidéo m'a écroulé, j'en peux plus quand je la regarde Content que ça fasse réagir C'est quoi le lien de la vidéo ? ( Désolé t'es le 2e que je plussoie sans raison, c'est juste que le +1 est à côté de "citer" et comme je suis sur téléphone et que je suis un gogol je me suis trompé de bouton, on s'en f**t mais je tenais à le préciser. ) Le lien "Bienvenue au Québec" sur mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Parlant de titre, je veux changer le miens pour mettre une "description" de mon poste, mais je sais pas tellement comment le formuler. Organisateur Multijoueur PS3 ? Responsable Multijoueur PS3 ? Help ! Gerant du Multi. Yan, t'as changé d'ID PSN et SC, pourquoi ? Modifié 30 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Gérant multijoueur PS3 ? Gestionnaire multijoueur PS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) @Yan : Responsable et/ou Organisateur Événements PS3 ? D'accord, merci pour la vidéo. Modifié 30 octobre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Je vous souhaite à tous une bonne nuit, moi je vais dormir, je passe mon permis demain à 8H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Yan, t'as changé d'ID PSN et SC, pourquoi ? Mes comptes perso sont toujours les mêmes, là ce sont les comptes officiels de GTANF Je vous souhaite à tous une bonne nuit, moi je vais dormir, je passe mon permis demain à 8H. Bonne nuit, et bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Je vous souhaite à tous une bonne nuit, moi je vais dormir, je passe mon permis demain à 8H. Bonne nuit le Modo, et bonne chance ! @Yanou : Je vois... Modifié 30 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites