TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Bonne nuit et bonne merde Blue ! Modifié 30 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 C'est la Paris Game Arabes ou quoi ? :troll2.0: Regardez sans zapper, c'est important... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Parlant de titre, je veux changer le miens pour mettre une "description" de mon poste, mais je sais pas tellement comment le formuler. Organisateur Multijoueur PS3 ? Responsable Multijoueur PS3 ? Help ! Il faut un truc qui pète, qui montre que c'est toi le patron !! Moi je suis VIP caché. Non, Faux !! Je ne vois pas de prestigieuse bannière VIP sous ton avatar. Toi, tu n'es plus rien depuis un moment. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 C'est la Paris Game Arabes ou quoi ? :troll2.0: Regardez sans zapper, c'est important... Troll ? Vraiment ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) C'est la Paris Game Arabes ou quoi ? :troll2.0: Regardez sans zapper, c'est important... Il y a que ca ! Pfff... C'est pitoyable ! Comme disaient les commentaires, Activision est responsable de cette merde. Non mais à quoi ils pensent ! Modifié 30 octobre 2013 par Heisenberg 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 C'est la Paris Game Arabes ou quoi ? :troll2.0: Regardez sans zapper, c'est important... Il y a que ca ! Pfff... C'est pitoyable ! Comme disaient les commentaires, Activision est responsable de cette merde. Non mais à quoi ils pensent ! Qu'est-ce que vous avez contre les arabes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 N'empêche, ils sont vraiment cons Activision. 2 IFoundPigsy et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Qu'est-ce que vous avez contre les arabes ? Je sais pas... -Sors de chez toi. -Regarde cette vidéo. Ça sera déjà un bon début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Qu'est-ce que vous avez contre les arabes ? Je suis de Marseille, l'Algerie de France. Je sais ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 C'est la Paris Game Arabes ou quoi ? :troll2.0: Regardez sans zapper, c'est important... Oui, pourquoi "Arabes" ? Il y avait aussi pas mal de mamadou... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Ça commence à sentir le vomi ici.. je dois rêver vous êtes pas sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Qu'est-ce que vous avez contre les arabes ? Je sais pas...-Sors de chez toi.-Regarde cette vidéo. Ça sera déjà un bon début. Regarde le passé, et tu verras que nous, les blancs, avons commis beaucoup plus d'atrocités et déclenché de guerres que les arabes au moment présent. La traite négrière, c'est pas les arabes qui l'ont inventée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Non non on fait semblant Indoe ! Admirez quand même ce magnifique pays, nommé le Maghreb... 3 Utopia, Zée et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Loin de moi une idée rasciste, je m’abstiendrai de commenter cette vidéo et l’attitude "animalesque" des gens ,pour un jeu. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Moi je suis VIP caché. Non, Faux !! Je ne vois pas de prestigieuse bannière VIP sous ton avatar. Toi, tu n'es plus rien depuis un moment. J'préfère être rien que VIP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 RV, t'étais sérieux quand tu disais que tu voudrais voter pour Marine Le Pen (dans la bouche...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 RV, t'étais sérieux quand tu disais que tu voudrais voter pour Marine Le Pen (dans la bouche...) ? Vu comme je m'y connais en politique, je préfère rien dire du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Non non on fait semblant Indoe ! Admirez quand même ce magnifique pays, nommé le Maghreb... Je suis quand même étonné par tes propos! En tout cas,je pense qu'il y'avait autant d'arabe, de noir , que de Français pur dans cette débilité ! La vidéo ne montre pas tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Qu'est-ce que vous avez contre les arabes ? Je suis de Marseille, l'Algerie de France. Je sais ce que c'est. Tous les arabes ne sont pas responsables des assassinats et trafics de drogues qu'il y a à Marseille, il y a des blancs, des arabes, des noirs, des "jaunes"... Non non on fait semblant Indoe ! Admirez quand même ce magnifique pays, nommé le Maghreb... Je suis quand même étonné par tes propos! En tout cas,je pense qu'il y'avait autant d'arabe, de noir , que de Français pur dans cette débilité ! La vidéo ne montre pas tout! Les français "purs" n'existent pas, nous sommes tous descendants d'immigrés arrivés plus ou moins tôt, mais pas à l'époque de l'Empire Romain. P*tain je viens de te mettre un +1 sans faire exprès. Modifié 30 octobre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Non non on fait semblant Indoe ! Oui, exactement. En fait, si on dit ça, c'est pour le travail... Moi je suis VIP caché. Non, Faux !! Je ne vois pas de prestigieuse bannière VIP sous ton avatar. Toi, tu n'es plus rien depuis un moment. J'préfère être rien que VIP. T'as tort. [/argument qui tue] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites