TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Non, juste que Marine Le Pen c'est l'extrême droite. Regarde ce qu'a donné l'extrême droite en Allemagne et en Europe, il y a quelques décennies. Après, chachun ses opinions, mais comme je te l'ai déjà vaut mieux pas voter les extrêmes Modifié 30 octobre 2013 par TheDoc 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Ainsi que des violets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Qu'est-ce que vous avez contre les arabes ? Je suis de Marseille, l'Algerie de France. Je sais ce que c'est. Tous les arabes ne sont pas responsables des assassinats et trafics de drogues qu'il y a à Marseille, il y a des blancs, des arabes, des noirs, des "jaunes"... Non non on fait semblant Indoe ! Admirez quand même ce magnifique pays, nommé le Maghreb... Je suis quand même étonné par tes propos! En tout cas,je pense qu'il y'avait autant d'arabe, de noir , que de Français pur dans cette débilité ! La vidéo ne montre pas tout! Les français "purs" n'existent pas, nous sommes tous descendants d'immigrés arrivés plus ou moins tôt, mais pas à l'époque de l'Empire Romain. Par Français pur, j'entends un Français qui n'a pas d'origine visible, puisque aujourd'hui , un mec qu'a 25% Italien, Belge, Portugais, on le reconnait pas si il a un accent bien Français, tandis qu'un Magrébin ou un mec de l'Afrique centrale, on reconnait bien ces origines, couleur de peau oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Qu'est-ce que vous avez contre les arabes ? Je suis de Marseille, l'Algerie de France. Je sais ce que c'est. Tous les arabes ne sont pas responsables des assassinats et trafics de drogues qu'il y a à Marseille, il y a des blancs, des arabes, des noirs, des "jaunes"... Non non on fait semblant Indoe ! Admirez quand même ce magnifique pays, nommé le Maghreb... Je suis quand même étonné par tes propos! En tout cas,je pense qu'il y'avait autant d'arabe, de noir , que de Français pur dans cette débilité ! La vidéo ne montre pas tout! Les français "purs" n'existent pas, nous sommes tous descendants d'immigrés arrivés plus ou moins tôt, mais pas à l'époque de l'Empire Romain. Par Français pur, j'entends un Français qui n'a pas d'origine visible, puisque aujourd'hui , un mec qu'a 25% Italien, Belge, Portugais, on le reconnait pas si il a un accent bien Français, tandis qu'un Magrébin ou un mec de l'Afrique centrale, on reconnait bien ces origines, couleur de peau oblige Autant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Tous les arabes ne sont pas responsables des assassinats et trafics de drogues qu'il y a à Marseille, il y a des blancs, des arabes, des noirs, des "jaunes"... Il y a que ça de toute façon, à peine je mets un pas dehors, j'entends déjà dire "jure Wallah !" Pour te dire qu'ils sont omniprésents. Les seules françaies que je rencontre, ce sont que des vieux, et les vrai Marseillais sont rares. Aux infos, tu n'entend que "Reglement de compte à Marseille, l'assassin Rachid Bouélem sera entendue au tribunal." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Les français "purs" n'existent pas, nous sommes tous descendants d'immigrés arrivés plus ou moins tôt, mais pas à l'époque de l'Empire Romain. P*tain je viens de te mettre un +1 sans faire exprès. Tu dis ça dans le sens ou avant d'être la France, elle appartenait à un autre pays ? Parce qu'un un mec qui a ses ancêtre néandertalien et homossapiens née sur le territoire qu'on appelle la France aujourd’hui et qui à toutes sa ranger d’ancêtre née en France, je vois pas comment on peut être moins Français que ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Avant il n'y avait que des centaines de personnes sur terre donc on est forcément de la même famille D'ailleurs je vous invites tous à Noel mes frères et sœurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Disons que si j'étais un arabe et que je me pointais sur le forum je me sentirais pas trop à ma place. Faut arrêter 90 enquêtes et les émissions putassières qui traitent toujours du même sujet et ne font que pointer une minorité pour le plaisir des chefs de chaine. C'est à double tranchant, vous vous plaignez d'avoir trop d'arabes et que soit-disant ils ne veulent pas s'intégrer dans notre pays mais de l'autre côté vous les rejetez continuellement en ne faisant pas la différence entre racaille/arabe/ C'est typiquement un comportement de français, c'est pour ça qu'un arabe ne se dit pas français mais "algérien" ou "maghrébin" aux USA ou en Angleterre ils se présentent comme Américain ou Anglais car ils sont acceptés davantage 3 Master_Criminel, Themax35 et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Tous les arabes ne sont pas responsables des assassinats et trafics de drogues qu'il y a à Marseille, il y a des blancs, des arabes, des noirs, des "jaunes"... Il y a que ça de toute façon, à peine je mets un pas dehors, j'entends déjà dire "jure Wallah !" Pour te dire qu'ils sont omniprésents. Les seules françaies que je rencontre, ce sont que des vieux, et les vrai Marseillais sont rares. Aux infos, tu n'entend que "Reglement de compte à Marseille, l'assassin Rachid Bouélem sera entendue au tribunal." En même temps c'est l'un des ports français parmi les plus proches de l'Afrique, donc c'est un peu normal qu'une ethnie soit plus représentée qu'une autre. Et même si tous étaient français il y en aura toujours pour râler. Les français "purs" n'existent pas, nous sommes tous descendants d'immigrés arrivés plus ou moins tôt, mais pas à l'époque de l'Empire Romain. P*tain je viens de te mettre un +1 sans faire exprès. Tu dis ça dans le sens ou avant d'être la France, elle appartenait à un autre pays ? Parce qu'un un mec qui a ses ancêtre néandertalien et homossapiens née sur le territoire qu'on appelle la France aujourd’hui et qui à toutes sa ranger d’ancêtre née en France, je vois pas comment on peut être moins Français que ça.. Je dis ça dans le sens qu'il y a des personnes, sous le prétexte qu'elles étaient là en premier, rejettent les nouveaux arrivants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Avant il n'y avait que des centaines de personnes sur terre donc on est forcément de la même famille D'ailleurs je vous invites tous à Noel mes frères et sœurs Wallah nastafalah t'es sérieux frère ? Zarrrtekk vas-y j'peux v'nir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Avant il n'y avait que des centaines de personnes sur terre donc on est forcément de la même famille D'ailleurs je vous invites tous à Noel mes frères et sœurs J'y avais pensé, et indirectement on se connaît tous : on a un ami qui connaît quelqu'un qui a un frère dont le pote a une sœur etc... Donc indirectement je connais Barack Obama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Je dis ça dans le sens qu'il y a des personnes, sous le prétexte qu'elles étaient là en premier, rejettent les nouveaux arrivants. Oui, détester une personne pour une tel raison c'est du pur racisme par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Avant il n'y avait que des centaines de personnes sur terre donc on est forcément de la même famille D'ailleurs je vous invites tous à Noel mes frères et sœurs Wallah nastafalah t'es sérieux frère ? Zarrrtekk vas-y j'peux v'nir ! Soirée boules ça te dit ? Avant il n'y avait que des centaines de personnes sur terre donc on est forcément de la même famille D'ailleurs je vous invites tous à Noel mes frères et sœurs J'y avais pensé, et indirectement on se connaît tous : on a un ami qui connaît quelqu'un qui a un frère dont le pote a une sœur etc... Donc indirectement je connais Barack Obama. Tu connais aussi Justin Bieber Modifié 30 octobre 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 J'y avais pensé, et indirectement on se connaît tous : on a un ami qui connaît quelqu'un qui a un frère dont le pote a une sœur etc... Donc indirectement je connais Barack Obama. Faudrait que Blue nous fasse un cours pour savoir tout le vivant sort d'une seul et même cellule. Dans ce cas là on serait tous frère.. Faut pas croire que Adan et Eve son tomber du ciel comme par magie hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Avant il n'y avait que des centaines de personnes sur terre donc on est forcément de la même famille D'ailleurs je vous invites tous à Noel mes frères et sœurs Je ne peux pas venir. je vais à un gala de charité pour les jeunes atteints de TOC. Tu fais une bonne action et en plus, t'as un diner-spectacle. Elle est pas belle la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Je dis ça dans le sens qu'il y a des personnes, sous le prétexte qu'elles étaient là en premier, rejettent les nouveaux arrivants. Oui, détester une personne pour une tel raison c'est du pur racisme par contre. C'est pas du racisme c'est de la xénophobie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Tu connais aussi Justin Bieber Elle est pas passé cette mode où faut l'insulter de tout les noms ? T'aurais du dire : "Tu connais aussi ........ *au choix* ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Avant il n'y avait que des centaines de personnes sur terre donc on est forcément de la même famille D'ailleurs je vous invites tous à Noel mes frères et sœurs Je ne peux pas venir. je vais à un gala de charité pour les jeunes atteints de TOC. Tu fais une bonne action et en plus, t'as un diner-spectacle. Elle est pas belle la vie. Atteind de problème Cpycatrique tu veut dire ... Cpyca et Trique ... Louche cette affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) @FBWG : Je peux demander à Barack Obama de le faire éliminer. Modifié 30 octobre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Avant il n'y avait que des centaines de personnes sur terre donc on est forcément de la même famille D'ailleurs je vous invites tous à Noel mes frères et sœurs Je ne peux pas venir. je vais à un gala de charité pour les jeunes atteints de TOC. Tu fais une bonne action et en plus, t'as un diner-spectacle. Elle est pas belle la vie. Atteind de problème Cpycatrique tu veut dire ... Cpyca et Trique ... Louche cette affaire Faudrait que je change certains trucs sur mon profil, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites