Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Après on ose dire "France, terre d'accueil" Les mémoires sont courtes.. 2 Mcfly_7 et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 C'est pas un mauvais argument ça. C'est vrai, on se connais tous indirectement. J'ai des relations avec des gens qui connaissent des grosses têtes, des politiques, mafieux... une de mes copines connais Jean-Jacques Goldman, d'autres des chanteurs espagnols... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 @FBWG : Je peux demander à Barack Obama de le faire éliminer. Laisse-le le pauvre il n'as pas la baraka ... Pour être honnête je me suis demander à plusieurs reprise si cette blague était comestible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Joyeux Halloween les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Après on ose dire "France, terre d'accueil" Les mémoires sont courtes.. Et puis n'oublions pas que c'est les français qui ont commencer à envahir avec l'invasion colonial dans d'autres pays dit "arabe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Mon père c'est DSK, donc indirectement, vous êtes au même stade que Nafissatou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Non mais Halloween quoi ! Puta*n mais c'est de pire en pire Bon Halloween ! Modifié 30 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Mon père c'est DSK, donc indirectement, vous êtes au même stade que Nafissatou. Popol va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Après on ose dire "France, terre d'accueil" Les mémoires sont courtes.. Vrai ! Ce genre de discours collectif font reculer les choses en France. C'est un mouvement populaire semblable à celui-ci qui a poussé des haineux à créé une organisation prônant la suprématie blanche dans les années 1900. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Non mais Hallo quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Mon père c'est DSK, donc indirectement, vous êtes au même stade que Nafissatou. Popol va bien ? Je ne sais pas, je lui demanderai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Mon père c'est DSK, donc indirectement, vous êtes au même stade que Nafissatou. donc si je suis bien leur raisonnement, ils se sont indirectement pris une éjac faciale de DSK, exactement comme La Nafissatou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Mon père c'est DSK, donc indirectement, vous êtes au même stade que Nafissatou. Popol va bien ? Je ne sais pas, je lui demanderai. Je crois qu'après 2 journées plutôt difficile, il va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Non mais Hallo quoi ? C'est HalloGuine les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Non mais Hallo quoi ?C'est HalloGuine les gars Qui t'as pris en photo? En tout cas, je vous trouve très beau ! Modifié 30 octobre 2013 par Heisenberg 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Non mais Hallo quoi ? C'est HalloGuine les gars Qui t'as pris en photo? En tout cas, je vous trouve très beau ! Non ce n'es pas moi c'est une photo que j'ai par habitude de ... ... ... Pour l'occasion je me nome FromBostonWithGuine Modifié 30 octobre 2013 par FromBostonWithGun 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Alors moi je suis FromMarseilleWithKalache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Alors moi je suis FromMarseilleWithKalache. Vous chantez ça dans les quartier chaud ? On est vraiment rien, sans elle Qu'on soit noir ou blanc Si on tend la main pour elle La vie est plus belle Ps : Paris est Magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Je vous souhaite à tous une bonne nuit, moi je vais dormir, je passe mon permis demain à 8H. Bonne merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Non, c'est plutôt "Alors on sort la kalache..." Et des chants de Winny l'Ourson quelques fois ! ^^ Modifié 30 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites