Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Tu ferais mieux de passer ton permis avion de ligne, c'est plus simple pour toi. Et puis... La voiture c'est démodé. Si tu me files les 90 000 €, je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Bon bah à voir, je croise tout de même les doigts, les bras, les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 C'est même signe que tu l'as pas, je pense. La première fois que j'ai passé le super lourd, j'ai réussi à faire une si grosse connerie que l'inspecteur n'a pas pu se servir des doubles commandes tellement il était stupéfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Mon frère a passé son permis la semaine dernière et ne l'a pas eu puisque l'inspecteur a dû freiner à sa place lors d'un feu rouge. Son moniteur lui a dit que toutes interventions de l'examinateur étaient des fautes automatiquement éliminatrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Et puis j'ai raté la sortie aussi. Mais bon, sur le panneau il y avait écrit "dans 800m". Sauf qu'elle n'était pas du tout, mais vraiment pas du tout à 800m. 300m à tout casser. 3 IFoundPigsy, Yan22 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) @ Nostra : tu as le brevet de pilote d'hélico, c'est bien ça ? Parce-que ça coûte aussi une fortune (185.000€ j'ai vu, mais je crois que c'est plus à l'heure, donc ça doit dépendre des personnes), t'as fait comment, tu l'as payée ou t'as eu une formation plus ou moins gratuite ou subventionnée (surtout si tu es à l'armée) ? Modifié 31 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) @ Nostra : tu as le brevet de pilote d'hélico, c'est bien ça ? Parce-que ça coûte aussi une fortune (185.000 j'ai vu, mais je crois que c'est plus à l'heure, donc ça doit dépendre des personnes), t'as fait comment, tu l'as payée ou t'as eu une formation plus ou moins gratuite ou subventionnée (surtout si tu es à l'armée) ? Il en est qu'au tout début, un jour il sera instructeur et on le verra dans un documentaire sur france 4 Quand tu passes les trucs à l'armée, permis de conduire, brevet de pilote, ou autre, tu payes rien, mais en échange tu dois signer un contrat de x années pour l'armée, si ne je m'abuse. Modifié 31 octobre 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Wesh omie, b1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) @ Nostra : tu as le brevet de pilote d'hélico, c'est bien ça ? Parce-que ça coûte aussi une fortune (185.000€ j'ai vu, mais je crois que c'est plus à l'heure, donc ça doit dépendre des personnes), t'as fait comment, tu l'as payée ou t'as eu une formation plus ou moins gratuite ou subventionnée (surtout si tu es à l'armée) ? Je ne l'ai pas encore. Tout est payé par l'armée. Tu repayes ta formation en signant un contrat de plusieurs années. Ce sont des années de service où tu dois travailler pour eux afin de repayer la formation et tout ce qui va avec ( Blanchi, nourri, logé, etc... ). C'est un cercle infini. L'argent revient toujours. A la fin du contrat, tu peux soit rester soit partir. Si tu restes tu monteras assez rapidement de grade étant donné que tu auras payé tes dettes, si tu pars dans le civil, tu te fais également des corones en or. Tu peux devenir pilote privé ( Sur Yatch ou dans une villa. ), pilote dans la sécurité civil, pilote à la gendarmerie si tu as l'age requise ou tout simplement changer de métier mais ça serait bête. Modifié 31 octobre 2013 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 @ Nostra : tu as le brevet de pilote d'hélico, c'est bien ça ? Parce-que ça coûte aussi une fortune (185.000€ j'ai vu, mais je crois que c'est plus à l'heure, donc ça doit dépendre des personnes), t'as fait comment, tu l'as payée ou t'as eu une formation plus ou moins gratuite ou subventionnée (surtout si tu es à l'armée) ? Ça doit dépendre des hélicos, parce que dans le milieu des "amateurs" j'ai entendu que ça coutait 20 000 €. @ Nostra : certains émettent l'hypothèse que ça ne soit pas le gouvernement français, le président du NIger par exemple. Si ce n'est vraiment pas le gouvernement, de toutes façons c'est quelqu'un qui aura un intérêt en aidant la France, ou un intérêt tout court. Pour la rançon, je comprends qu'ils ne le disent pas en public : s'ils le faisaient, on passerait pour des pigeons et ça encouragerait encore plus les terroristes, peut-être même d'autres personnes à le faire. S'ils voient qu'on paye, ils vont pas se priver et vont faire un business avec. Donc autant ne rien dire, même si c'est peut-être vrai qu'on a payé (Hollande a toujours dit qu'on ne payerait pas, même si on n'abandonne pas nos citoyens. Mais bon, s'il a dit ça comme il a dit autre chose, je sais pas si on peut vraiment le croire). Marine LePen s'est exprimée sur ce bordel sur Europe 1. Et j'ai trouvé qu'elle avait entièrement raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Wesh omie, b1? trkl nigga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Marine LePen s'est exprimée sur ce bordel sur Europe 1. Et j'ai trouvé qu'elle avait entièrement raison ! Elle pense que les otages se sont convertis à l'islam.. problem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Ok, merci pour vos réponses . Du coup, tu as signé un contrat pour combien de temps (un moment non, pour que ça les rentabilise) ? Et, sans être indiscret, t'es assez bien payé (pour un débutant, enfin je veux dire que tu dois moins gagner qu'un gars qu'est là depuis des années) ? Autre question, si ça t'embête pas , vu que j'ai une vision de merde, j'ai aucune chance de rentrer dans l'armée en tant que pilote (car j'ai vu qu'ils n'acceptent pas les gens opérés, et pour ceux qui ont des lentilles (des lunettes ça le fait peut-être pas trop ), ça ne passe pas aussi je suppose, du moment que tu dépasses le seuil) ? Modifié 31 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Des grosse fautes (calage au milieu d'un rond point, grillage de feu rouge et de stop, excès de vitesse...) sont éliminatoires. Et en général si l'inspecteur utilise sa double commande pour intervenir sur le frein ou autre (ce qu'il a fait), c'est pas très bon signe. C'est pas très bon signe, comme tu dis. Mais bon, je croise doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) BP c'est un clown. Avec deux mots, il m'a tué. Merci encore ! Sinon, j'espère quand même que tu l'auras. Modifié 31 octobre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Bon matin à tous (Oui, c'est le matin). 3 heures de cours, puis après j'ai l'après-midi à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Je pensais à un truc hier,si il y avait des zombies aujourd'hui,que feriez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Ok, merci pour vos réponses . Du coup, tu as signé un contrat pour combien de temps (un moment non, pour que ça les rentabilise) ? Et, sans être indiscret, t'es assez bien payé (pour un débutant, enfin je veux dire que tu dois moins gagner qu'un gars qu'est là depuis des années) ? Autre question, si ça t'embête pas , vu que j'ai une vision de merde, j'ai aucune chance de rentrer dans l'armée en tant que pilote (car j'ai vu qu'ils n'acceptent pas les gens opérés, et pour ceux qui ont des lentilles (des lunettes ça le fait peut-être pas trop ), ça ne passe pas aussi je suppose, du moment que tu dépasses le seuil) ? Deux contrats de 2 ans donc 4 ans. Bon comme vous semblez intéresser voici la fiche de mon parcours avec la rémunération etc : http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/bac-0-2/avec-votre-niveau-d-etude/engagez-vous-comme-pilote-d-helicoptere-sous-contrat-d-officier Voici ma PAD : http://www.st-cyr.terre.defense.gouv.fr/index.php/Les-ecoles-de-Saint-Cyr-Coetquidan/Actualites/Presentation-au-drapeau-des-eleves-officiers-du-4e-bataillon Je suis dans les photos, trouvez moi. Je n'ai pas compris ta dernière question. Modifié 31 octobre 2013 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Je t'ai trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites