BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2007 Heu... Rappelle-moi ton âge ? J'habite au Québec donc, c'est différent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2007 J'habite au Québec donc, c'est différent! Et alors ? Tu auras le même âge chez nous que chez toi Non je rigole. Mais si tu parles des vacances, saches qu'il y en a ici qui sont aussi en vacances (on a plusieurs zones de vacances) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2007 Ça dure qu'une semaine ici et tout le monde est en congé la même semaine. C'est connu sous le nom de Semaine de Relâche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2007 Tu as combien de semaines en tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2007 Une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2007 Dans l'année ? J'te plains mon pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2007 Une semaine de vacances dans l'année ?! c'est pas possible ! Et puis en Mars en plus, on peut rien faire, ya qu'un temps pourri !lol Ou alors tu n'as pas cours les après midi peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2007 Il a une semaine de Vacances pour celles qui arrivent. Il a 1 semaine et nous 2. Mais il doit terminer les cours plus tot Comme en Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2007 c cool moi je termine les cours debut juin. Et le 5 juin y'a... MANSON EN CONCEEEEEEEEEEEERT!!!!!! Yeah baby!!!! :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: METAL POWEEEEEEEEER YIHAAAAAAAAAAAAAA ps: je me suis emporté :homestar: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2007 Il a une semaine de Vacances pour celles qui arrivent. Il a 1 semaine et nous 2. Mais il doit terminer les cours plus tot Comme en Allemagne. Bon voilà! Gunzen-R a tout compris. Non mais sérieux.. Une semaine de congé pendant l'année.. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2007 Bon voilà! Gunzen-R a tout compris. Non mais sérieux.. Une semaine de congé pendant l'année.. XD Oui doonc c'est un ce que je disais, tu termines plus tôt dans la journée pas vrai ? Résultast de mon conseil de classe : Trop content, premier de la classe avec une moyenne de 14.7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2007 Aller, donne-nous les vrais résultats au lieu de mito... Non je déc. C'est bien !! 14.7 ! Quelle classe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2007 Aller, donne-nous les vrais résultats au lieu de mito... Non je déc. C'est bien !! 14.7 ! Quelle classe ? Non non c'est bien mes vraies notes ! Je suis en seconde. Et vous ? vous êtes en quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2007 (modifié) Je suis en troisième, et je ne veux pas dire ma moyenne... Je vais travailler maintenant... :whistling1: EDIT: MON 666 MESSAGE !! :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: Modifié 8 mars 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2007 J'ai 666 mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2007 J'ai rien de 666, désolé les Sataniques =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2007 Au fait pkoi 666? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2007 C'est le numéro du diable, éspèce d'inconscient !! Mon 667 message... :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2007 C'est le numéro du diable, éspèce d'inconscient !! Mon 667 message... :crying:Mais oui je sais lol, mais pourquoi? Pourquoi il a as choisi 69? Hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2007 Heu... Je crois que ça a un rapport avec le fourchette qu'il a, le diable... Trois piques sur sa fourchette, et trois barres sur les "6". Et le 69, je pense que tu sais ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites