IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Au nez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 J'ai pas un nez de Juif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Je t'ai trouvé ! Il est également présent dans la pub là Modifié 31 octobre 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 T'es le roux derrière alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Je dirais que tu es la personne toute toute toute à droite... :jerry: Modifié 31 octobre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 4 Wundos, Nostra, Mcfly_7 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 On t'a mit staff pour amuser/distraire la galerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 On te voit de près au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Ah oui, c'est le mec touuuuuuuut au fond a gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Vous pensez que j'ai une sale gueule les gars ou quoi ? Modifié 31 octobre 2013 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Bah justement, on sait pas. Modifié 31 octobre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Vous pensez que j'ai une sale gueule les gars ou quoi ? Non, c'est juste que je te vois comme D.Washington ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Vous pensez que j'ai une sale gueule les gars ou quoi ? Non, c'est juste que je te vois comme D.Washington ! Il y a quelques moi TheToch l'avait montrer en photo et apparemment c'est un surfeur blanc d'une vingtaine d'années ^^ Modifié 31 octobre 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Je pensais à un truc hier,si il y avait des zombies aujourd'hui,que feriez-vous? J'éteins la console ou la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 On cherche l'aiguille dans une meute de foins, mais savais vous à quoi elle ressemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 En tout cas mois je me marre bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Je pensais à un truc hier,si il y avait des zombies aujourd'hui,que feriez-vous? J'éteins la console ou la télé J'irais jusqu'à la Manche 20. (COD) Modifié 31 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Nostra : tu es la dedans : Je pensais à un truc hier,si il y avait des zombies aujourd'hui,que feriez-vous? Sur le toit d'un batiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites