Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) En tout cas mois je me marre bien. Salaud, donne nous une description au moins ! Modifié 31 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Je pensais à un truc hier,si il y avait des zombies aujourd'hui,que feriez-vous? C'est marrant que tu dises ça, j'ai fini de lire Guide de Survie en territoire Zombie de Max Brooks il y a une semaine à peine. D'ailleurs ce qui ne l'ont pas lu je vous le conseille et World War Z aussi, du même auteur, c'est tellement bien rédigé que vous allez croire que les zombies existent vraiment après les avoir lu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 ... ? 2 Nostra et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Je pensais à un truc hier,si il y avait des zombies aujourd'hui,que feriez-vous? C'est marrant que tu dises ça, j'ai fini de lire Guide de Survie en territoire Zombie de Max Brooks il y a une semaine à peine. D'ailleurs ce qui ne l'ont pas lu je vous le conseille et World War Z aussi, du même auteur, c'est tellement bien rédigé que vous allez croire que les zombies existent vraiment après les avoir lu... World War Z j'ai vu le film avec Brad Pitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Je pensais à un truc hier,si il y avait des zombies aujourd'hui,que feriez-vous? C'est marrant que tu dises ça, j'ai fini de lire Guide de Survie en territoire Zombie de Max Brooks il y a une semaine à peine. D'ailleurs ce qui ne l'ont pas lu je vous le conseille et World War Z aussi, du même auteur, c'est tellement bien rédigé que vous allez croire que les zombies existent vraiment après les avoir lu... World War Z j'ai vu le film avec Brad Pitt Moi aussi, mais je parlais du livre, dont le film s'est inspiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Je me rappelle encore quand on s'étais mis dans la tête qu'il était noir à cause de Denzel Washington. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Je me rappelle encore quand on s'étais mis dans la tête qu'il était noir à cause de Denzel Washington. Mdr ! Il a essayer de vous faire croire qu'il en avait une grosse par la même occasion .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 C'est peut-être même pas cette photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) @ Nostra : je te répète ma question : J'ai une vision assez merdique, je suis myope. Vu que pour être pilote, il faut avoir une bonne vision (il y a une petite tolérance je crois), est-ce que cela veut dire que je n'ai aucune chance d'être pilote dans l'armée (car je crois que je dépasse le seuil de tolérance). J'ai aussi vu qu'ils n'acceptaient pas les personnes opérées des yeux, car ils ne savent pas ce que ça donne à plus long terme. Donc en clair, ça veut dire que je ne pourrai jamais faire pilote d'hélico dans l'armée où y a-t-il des astuces pour l'être ? Modifié 31 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Depuis 30 minute je joue à " ou est Charlie " sur ses photos ! C'est impossible de te repérer mon Bro, il y a trop de monde ! Et la tu te dit à l'enfoiré il a osé .. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Mes yeux commence à fatigués, donne nous un indice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Il nous donnera un indice à Noël le charlatan! Nostra:Si tu pouvais nous en donner un maintenant,ça serait gentil de ta part...pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) @ Nostra : je te répète ma question : J'ai une vision assez merdique, je suis myope. Vu que pour être pilote, il faut avoir une bonne vision (il y a une petite tolérance je crois), est-ce que cela veut dire que je n'ai aucune chance d'être pilote dans l'armée (car je crois que je dépasse le seuil de tolérance). J'ai aussi vu qu'ils n'acceptaient pas les personnes opérées des yeux, car ils ne savent pas ce que ça donne à plus long terme. Donc en clair, ça veut dire que je ne pourrai jamais faire pilote d'hélico dans l'armée où y a-t-il des astuces pour l'être ? Tu t'es fait opérer des yeux, oui ou non ? Modifié 31 octobre 2013 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Non, de toutes façons je n'ai pas encore l'âge Mais ai-je quand même une chance, avec ma vision pourrie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Nostra, je vais devenir aveugle à force de chercher ! Alors, arrête de te cacher et dit nous quelques indices ! Modifié 31 octobre 2013 par Heisenberg 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Imaginez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 2018 ! Je serais mort d'ici là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 @ Nonos : je t'ai trouvé ! 3 Nostra, Utopia et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 2018 ! Je serais mort d'ici là ! Tu as 80/90 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites