Recommended Posts

JS1 : vu les graphismes... bof.

Par contre : l'ambiance et les couleurs, ça donne envie.

N’empêche, pour GTA VI, ils ont tous pour faire un jeu qui touche la perfection.

Régler les quelques petits défauts de GTA V pour le VI. Et faire un jeu MAGNIFIQUE avec un nouveau moteur NEW GEN. Représenter Vice City, l'une des plus belle ville qu'on puisse faire pour un jeu vidéo avec es parcs plein de crocodile à côté IMMENSE qui remplaceront le manque de relief... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

JS1 : vu les graphismes... bof.

Par contre : l'ambiance et les couleurs, ça donne envie.

N’empêche, pour GTA VI, ils ont tous pour faire un jeu qui touche la perfection.

Régler les quelques petits défauts de GTA V pour le VI. Et faire un jeu MAGNIFIQUE avec un nouveau moteur NEW GEN. Représenter Vice City, l'une des plus belle ville qu'on puisse faire pour un jeu vidéo avec es parcs plein de crocodile à côté IMMENSE qui remplaceront le manque de relief... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

C'était pour illustrer. C'est le mod vice city rage pour GTA IV. En tous cas je suis sûr à 99,9% que GTA VI se passer à Vice City. Et je pense même qu'ils le feront dans les années 80 , je sais pas pourquoi...

Le top 5 des villes que j'aimerais pour GTA VI :

1. Vice City (Miami)
  2. San Fierro (San Francisco)
  3. Las Venturas (Las Vegas)
  4. Dallas
  5. Washington D.C.

Mais Miami est à 60% en haut, 39% pour San Francisco, et les autres se partagent le dernier 1%.

Il y a vraiment quelque chose à faire je crois. Les mêmes ciels magnifiques qu'à Los Santos, la mer, les CBD, l'aéroport, le port, l'ambiance générale, les incontournables everglades, le Cap Canaveral... sans oublier les trains :whistling:

Je vais vous dire une chose qui va peut-être vous décevoir, mais je n'ai pas aimé Vice City sur le plan graphique (dans le contexte de l'époque, bien entendu).

Le jeu qui a pour moi rendu le mieux miami, et peut-être même rendu une ville avec GTA V, est DRIV3R. Il n'a pas la popularité qu'il mériterait, mais je vous invite à taper "miami driv3er" sur YT, vous verrez un peu l'ambiance.

Quand GTA 6 sera annoncé la PS4 sera déjà une vielle console, on va avoir le jeu à la fin de la gen actuelle j'en suis persuadé.

Rock* va annoncé son jeu en 2016 puis programmé sa sortie 1an après soit début 2017, 4mois avant il va annoncé sur son twitter "GTA 6 sortira en automne 2017, nous voulons nous assurer d'un jeu parfait".

Le multijoueur sortira en 2022 le temps que Rockstar fixe les problèmes de serveurs

Modifié par Mcfly_7

Le top 5 des villes que j'aimerais pour GTA VI :

1. Vice City (Miami)
  2. San Fierro (San Francisco)
  3. Las Venturas (Las Vegas)
  4. Dallas
  5. Washington D.C.

Mais Miami est à 60% en haut, 39% pour San Francisco, et les autres se partagent le dernier 1%.

Il y a vraiment quelque chose à faire je crois. Les mêmes ciels magnifiques qu'à Los Santos, la mer, les CBD, l'aéroport, le port, l'ambiance générale, les incontournables everglades, le Cap Canaveral... sans oublier les trains :whistling:

Je vais vous dire une chose qui va peut-être vous décevoir, mais je n'ai pas aimé Vice City sur le plan graphique (dans le contexte de l'époque, bien entendu).

Le jeu qui a pour moi rendu le mieux miami, et peut-être même rendu une ville avec GTA V, est DRIV3R. Il n'a pas la popularité qu'il mériterait, mais je vous invite à taper "miami driv3er" sur YT, vous verrez un peu l'ambiance.

Driv3r :rolleyes: Y'avait aussi Nice et une autre ville je crois...

Y'a tellement de choses à faire avec Vice City...

Quand GTA 6 sera annoncé la PS4 sera déjà une vielle console, on va avoir le jeu à la fin de la gen actuelle j'en suis persuadé.

Rock* va annoncé son jeu en 2016 puis programmé sa sortie 1an après soit début 2017, 4mois avant il va annoncé sur son twitter "GTA 6 sortira en automne 2017, nous voulons nous assurer d'un jeu parfait".

Le multijoueur sortira en 2022 le temps que Rockstar fixe les problèmes de serveurs

25 Patchs

2025 premier DLC

2050 il sort sur PC

Encore 25 Patchs

En parlant d'Ocean Drive :

C'est l'un des mes titres préféré de Miami Nights 1984, un Youtubeur fait des montages avec ses chansons sous forme de dessin animé oldshcool.

D'ailleurs c'est un artiste d'exception et rien de mieux pour s'immerger dans cette ambiance "night drive"

Ah, Ocean Drive... :rolleyes:

Non, de toutes façons je n'ai pas encore l'âge ;)

Mais ai-je quand même une chance, avec ma vision pourrie ?

Cela dépend de ta vision, il faut voir des professionnels pour ça.

Avoir des lunettes ne veut pas n'avoir aucune chance. Il faut être exceptionnel et être une perle rare pour avoir une chance.

Avoir été opéré veut dire cette fois-ci : n'avoir aucune chance.