Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 En parlant d'Ocean Drive : C'est l'un des mes titres préféré de Miami Nights 1984, un Youtubeur fait des montages avec ses chansons sous forme de dessin animé oldshcool. D'ailleurs c'est un artiste d'exception et rien de mieux pour s'immerger dans cette ambiance "night drive" Ah, Ocean Drive... Ahhhh Miami Nights 1984.... Elevator of love est ma préférée! qui est dans une de mes vidéos. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 On peut imaginer une ambiance à la Drive, retranscrire l'ambiance des années 80s On commence le jeu dans une muscle car Avec cette musique : J'aime cette façon de penser ainsi que la musique ! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Si j'avais pû être né dans les années 80 ou avant pour avoir connu cette ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 C'est pour ça que des artistes comme College, Lazerhawk ou Miami Nights 1084 existent, pour retranscire des beats oldschool. Personnellement ça m'envoi trop loin ce genre de musique, suffit que je googolise des images de miami dans les années 1980 et mon esprit s'envole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Et bah j'y pense souvent, c'est une époque magique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Quel rôle a le "Staff" en bleu sur le forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 @Hen; C'est une époque magique car c'est une époque lointaine et inaccessible, c'est bizarre car je me sens nostalgique de cette époque alors que je suis né 10 années plus tard. En même temps je m'appelle Marty Mc Fly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Quel rôle a le "Staff" en bleu sur le forum?? D'emmener pisser l'américan staff de Keit le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 @Mcfly : exactement, en plus je suis fan de funk et de l'ambiance des 80's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Bref moi j'ai eu une coupure de courant.http://http://www.trolol-c-ma-vie.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 C'est pour ça que des artistes comme College, Lazerhawk ou Miami Nights 1084 existent, pour retranscire des beats oldschool. Personnellement ça m'envoi trop loin ce genre de musique, suffit que je googolise des images de miami dans les années 1980 et mon esprit s'envole. C'est clair... Ca transporte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Quel rôle a le "Staff" en bleu sur le forum?? D'emmener pisser l'américan staff de Keit le soir Des fois je comprends rien à ce que tu racontes, que vient faire le mot "américain" dans la phrase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 @Mcfly : exactement, en plus je suis fan de funk et de l'ambiance des 80's. Le funk c'est la base. Quel rôle a le "Staff" en bleu sur le forum?? D'emmener pisser l'américan staff de Keit le soir Cet homme tente de communiquer. Quel rôle a le "Staff" en bleu sur le forum?? D'emmener pisser l'américan staff de Keit le soir Des fois je comprends rien à ce que tu racontes, que vient faire le mot "américain" dans la phrase ? Ne le bousculons pas. Il essaye d'aligner des mots , ça reste maladroit mais il y a des progrès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Feu, pierre, feu, bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Quel rôle a le "Staff" en bleu sur le forum?? D'emmener pisser l'américan staff de Keit le soir Des fois je comprends rien à ce que tu racontes, que vient faire le mot "américain" dans la phrase ? AMERICAN pas américain bigleux Modifié 31 octobre 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 @ Quel rôle a le "Staff" en bleu sur le forum?? D'emmener pisser l'américan staff de Keit le soir Des fois je comprends rien à ce que tu racontes, que vient faire le mot "américain" dans la phrase ? AMERICAN pas américain bigleux Ok, et donc ? Toujours pas compris mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Quel rôle a le "Staff" en bleu sur le forum?? Ça dépend. Comme moi, mon Titre dit tout. JustShot1, c'est la même chose que moi, mais sur Xbox360. Dans le temps, Blueprint était Staff parce qu'il était graphiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Quel rôle a le "Staff" en bleu sur le forum?? Ça dépend. Comme moi, mon Titre dit tout. JustShot1, c'est la même chose que moi, mais sur Xbox360. Dans le temps, Blueprint était Staff parce qu'il était graphiste. Je n'arrête pas le graphisme mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Donc american staff = Chien Récapitulons : Quel rôle a le "Staff" en bleu sur le forum?? D'emmener pisser l'américan staff de Keit le soir Voilà ceci est une blague ... Attention je n'est pas dit BAGUE mais blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites