Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Quel rôle a le "Staff" en bleu sur le forum?? Ça dépend. Comme moi, mon Titre dit tout. JustShot1, c'est la même chose que moi, mais sur Xbox360. Dans le temps, Blueprint était Staff parce qu'il était graphiste. Je n'arrête pas le graphisme mon cher Je sais, mais tu n'es plus Staff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 D'ailleurs, Yan a oublié de mentionner le bon temps : Vous avez peut-être remarqué que les modérateurs mettent du noir ou floutent l'IP. En tant que graphiste, je me dois de faire plus original. 2 RVdelaVDA et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Vous pouvez carrément voir les IP des membres ? Si c'est le cas, ça explique pourquoi et comment TheToch savait qu'un membre en était à son deuxième ou troisième compte . Et comme ça, vous pouvez voir que je n'ai pas la même IP que Rob, preuve que je ne suis pas lui (après les IP statiques existent mais bon... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Donc american staff = Chien Récapitulons : Quel rôle a le "Staff" en bleu sur le forum?? D'emmener pisser l'américan staff de Keit le soir Voilà ceci est une blague ... Attention je n'est pas dit BAGUE mais blague 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Mais comment vous avez fait pour changer de rang ? Vous l'avez demandé, sélectionné où c'est Bender lui-même qui à decide ça ? Par exemple, Mcfly a été promus VIP, et du jour au lendemain, il n'était plus. Et les nouveaux VIP sont rares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Mais comment vous avez fait pour changer de rang ? Vous l'avez demandé, sélectionné où c'est Bender lui-même qui à decide ça ? Par exemple, Mcfly a été promus VIP, et du jour au lendemain, il n'était plus. Et les nouveaux VIP sont rares. Comme nous l'avons dit plusieurs fois, le titre VIP n'est pas définitif, si un membre commet des fautes et/ou ne respecte pas le règlement, le grade pourra le lui être retiré. 3 IFoundPigsy, Yan22 et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Il n'y a même pas eux de GTANF Awards cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Il n'y a même pas eux de GTANF Awards cette année ça ne sert à rien , si il y'a un Award à offrir à un membre on sait tous que c'est moi qui le gagnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Ça dépend. Comme moi, mon Titre dit tout. JustShot1, c'est la même chose que moi, mais sur Xbox360. Dans le temps, Blueprint était Staff parce qu'il était graphiste. Oui, il faisait du coloriage. Vous pouvez carrément voir les IP des membres ? Si c'est le cas, ça explique pourquoi et comment TheToch savait qu'un membre en était à son deuxième ou troisième compte . Et comme ça, vous pouvez voir que je n'ai pas la même IP que Rob, preuve que je ne suis pas lui (après les IP statiques existent mais bon... ) Mec, c'est même grâce à toi que je sais utiliser un proxy, donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Et les VIP peuvent être désignés à tout moment où il y a comme des élections ? Ça dépend. Comme moi, mon Titre dit tout. JustShot1, c'est la même chose que moi, mais sur Xbox360. Dans le temps, Blueprint était Staff parce qu'il était graphiste. Oui, il faisait du coloriage. Vous pouvez carrément voir les IP des membres ? Si c'est le cas, ça explique pourquoi et comment TheToch savait qu'un membre en était à son deuxième ou troisième compte . Et comme ça, vous pouvez voir que je n'ai pas la même IP que Rob, preuve que je ne suis pas lui (après les IP statiques existent mais bon... ) Mec, c'est même grâce à toi que je sais utiliser un proxy, donc bon... Ah ouais, j'avais oublié Du coup, t'as réussi à l'installer Originamerde ? Modifié 31 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Pour mon cas j'ai demandé à Keitboor de m'enlever mon grade ce n'est pas suite à un problème de comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Vous pouvez carrément voir les IP des membres ? Si c'est le cas, ça explique pourquoi et comment TheToch savait qu'un membre en était à son deuxième ou troisième compte . Et comme ça, vous pouvez voir que je n'ai pas la même IP que Rob, preuve que je ne suis pas lui (après les IP statiques existent mais bon... ) Ça va, on est pas cons non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Vous pouvez carrément voir les IP des membres ? Si c'est le cas, ça explique pourquoi et comment TheToch savait qu'un membre en était à son deuxième ou troisième compte . Et comme ça, vous pouvez voir que je n'ai pas la même IP que Rob, preuve que je ne suis pas lui (après les IP statiques existent mais bon... ) Quand tu t'es inscrit, un grand nombre de personnes, moi compris, était persuadé que tu étais Rob, bien que vos IP étaient différentes. Mais les joies des IP dynamiques, c'est que l'on peut retomber sur une ancienne IP, celle que tu as actuellement (depuis le 28 octobre 2013) a été utilisée par Rob-R68 le 10 juillet 2013 et les 26-27 février 2013. 4 RVdelaVDA, xMagick_KILLERx, SouthFool et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Tu déconnes ? En plus, je ne suis pas chez moi, mais comment pouvez-vous savoir que actuellement j'ai la même IP que lui, en admettant que je sois lui bien sûr. Vous avez une espèce d'historique avec toutes les IP utilisées un membre ? En tout cas, je ne sais pas si tu plaisante, mais je maintiens ne pas être Rob, si ce que tu dis est vrai, je ne sais pas comment cela s'explique. Modifié 31 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Donc Thedoc tu as été cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Tu déconnes ? Non, je confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Whao ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Vous pouvez carrément voir les IP des membres ? Si c'est le cas, ça explique pourquoi et comment TheToch savait qu'un membre en était à son deuxième ou troisième compte . Et comme ça, vous pouvez voir que je n'ai pas la même IP que Rob, preuve que je ne suis pas lui (après les IP statiques existent mais bon... ) Quand tu t'es inscrit, un grand nombre de personnes, moi compris, était persuadé que tu étais Rob, bien que vos IP étaient différentes. Mais les joies des IP dynamiques, c'est que l'on peut retomber sur une ancienne IP, celle que tu as actuellement (depuis le 28 octobre 2013) a été utilisée par Rob-R68 le 10 juillet 2013 et les 26-27 février 2013. Et en plus ils habitent dans le même département ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 C'est pas comme si on le savait pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Thedoc, on à decouvert ton secret ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites