Recommended Posts

En faite j'avais une question Blue et Yan, c'est vous qui avez décidé de changer vos postes ? C'est Blue qui a voulu modéré ou Yan qui ne voulait plus le faire ?

C'est pas aussi simple en fait.

@ Blue : si j'ai une bonne mémoire, je crois que Rob a été banni fin août, je me suis inscrit le 6 Septembre mais j'ai posté mon premier message à peu près mileu Septembre.

Il y a eu des tas d'autres membres inscrits entre temps :whistling:

Et puis, si j'avais été Rob, j'aurai fais une demande aux Admins (j'ai vu qu'on pouvait le faire sans être inscrit) pour qu'ils me débannent, car je crois que Rob s'est fait bannir un peu sans raisons :lol:

Modifié par TheDoc

Tu veux bien expliquer ? :)

Allons-y :

Je terminerai bientôt mes études, et je me trouverai donc un emploi à temps plein. Du coup, j'aurai un peu moins de temps pour le forum, et pas assez pour modérer. En même temps, on avaient besoin de quelqu'un pour organiser les events multi officiels de GTANF, et c'est un poste prenant moins de temps, donc je me suis proposé. Second problème : Ça laissait une place de modérateur vide. Blue a été proposé, et ça a été accepté. Blue est graphiste, et trouvait parfois qu'il n'avait pas beaucoup de boulot ici, donc en étant modérateur + graphiste, il a plus de boulot. De cette manière, tout le monde est content.

Tu veux bien expliquer ? :)

Allons-y :

Je terminerai bientôt mes études, et je me trouverai donc un emploi à temps plein. Du coup, j'aurai un peu moins de temps pour le forum, et pas assez pour modérer. En même temps, on avaient besoin de quelqu'un pour organiser les events multi officiels de GTANF, et c'est un poste prenant moins de temps, donc je me suis proposé. Second problème : Ça laissait une place de modérateur vide. Blue a été proposé, et ça a été accepté. Blue est graphiste, et trouvait parfois qu'il n'avait pas beaucoup de boulot ici, donc en étant modérateur + graphiste, il a plus de boulot. De cette manière, tout le monde est content.

Ouais, c'est un bon plan. :)

@ Blue : si j'ai une bonne mémoire, je crois que Rob a été banni fin août, je me suis inscrit le 6 Septembre mais j'ai posté mon premier message à peu près mileu Septembre.

Il y a eu des tas d'autres membres inscrits entre temps :whistling:

Et puis, si j'avais été Rob, j'aurai fais une demande aux Admins (j'ai vu qu'on pouvait le faire sans être inscrit) pour qu'ils me débannent, car je crois que Rob s'est fait bannir un peu sans raisons :lol:

Ah mais totalement.

C'était d'ailleurs ridicule.

Que ça soit clair entre nous, je ne suis par Rob :)

Je crois que ça ne sert à rien de continuer, on ne va pas te tuer non plus, mais ne continue pas à mentir.

Les adresses IPv4 sont dites publiques si elles sont enregistrées et routables sur Internet, elles sont donc uniques mondialement.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Adresse_IP

Au fait, j'en oublierais presque le principal : on a passé les 500 000 messages !

1383250862-capture-d-ecran-2013-10-31-a-