TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) @ TheToch ; Blue : je veux bien, s'il vous plaît messieurs les modos . Par contre, je pense que je vais continuer de poster en tant que TheDoc, je ne me servirai pas ou très peu de Rob je pense, mais s'il vous plait débannissez le quand même, j'ai longtemps rêvé de ce moment (et laissez mon compte TheDoc car encore une fois je vais rester dessus, s'il vous plait)... Modifié 31 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Ah non, c'est un compte ou l'autre, tu peux pas en avoir deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Oui, Yan a raison, ce n'est pas possible d'avoir les deux actifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Oh, et puis merde. Oui, c'est moi : accrochez-vous bien, je vais vous ponde un puta*n de pavé, comme au bon vieux temps, après, promis, je vous laisse tranquilles Au début, ce soir-là avec Nostra, je croyais qu'il déconnait ( ). Au bout de quelques jours j'ai commencé à comprendre qu'il était sérieux (quel con je suis), puis cela s'est confirmé par la suite. Mon ban m'a beaucoup énervé, beaucoup fait chier, j'en dormais pas les nuits tellement ça me déprimait, sans déconner. Avant mon ban, j'avais déjà pensé à revenir. Après, je me suis demandé comment j'allais revenir : Revenir en force. Revenir en douce. J'ai décidé de revenir en douce. Pourquoi ? Car avant mon ban, j'ai été à l'origine de quelques clashes, les gens disaient que je venais ici pour me défouler, on avait une mauvaise image de moi, et c'est normal, car c'est l'image que je donnais. J'ai donc décidé de me "racheter" en quelques sortes, d'éviter de reproduire les mêmes conneries qu'à l'époque, de donner une image meilleure de moi, de bien m'entendre avec des membres avec lesquels je ne m'entendais pas à l'époque. Exemple : RoM . A l'époque on s'entendait pas très bien (et c'est sûrement de ma faute, je ne dis en aucun cas que le problème vient de RoM), maintenant on s'entend beaucoup mieux je trouve. D'ailleurs j'espère qu'il va pas me supprimer de sa liste d'amis . Je voulais me réinscrire en douce, pour qu'on ne me mette pas de suite une étiquette sur la tête. Je tiens à préciser que je n'ai jamais eu peur qu'on me ban, je me doutais bien que je ne risquais pas grand chose mais comme je l'ai dis c'était un peu pour me racheter, ça peut paraître con. C'est peut-être un peu foiré mais bon, j'en sais rien, dites... Donc excusez-moi de vous avoir menti, surtout aux personnes qui m'ont demandé par MP et qui m'apprécient un peu (enfin je pense), je comptais vous l'avouer dans quelques mois, dans quelques années. J'avais prévu de pondre un énorme pavé explicatif dans d'autres circonstances (il n'aurait sûrement pas rédigé comme ça), un jour ou un soir où il n'y a personne (genre quatre heures du matin, encore qu'il y aurait eu Yanou ), d'aller au pieux et de voir le lendemain "Je le savais "... S'il vous plaît, je l'ai vraiment fait dans le but de me racheter, je veux pas faire mon Caliméro mais essayez juste de comprendre un peu et de pas trop me juger là-dessus, je vous l'aurai avoué tôt ou tard de toutes façons, enfin bon, merci d'avance à ceux-là Mouais. Tu aimes beaucoup jouer à des petits jeux de mensonges et quand tu perds, tu souhaites à chaque fois que les gens te pardonnent. Crois-moi ce genre de choses ne passe pas en illimité. Ça fait déjà deux fois. La deuxième est selon moi déjà de trop. ( Même si il y a des raisons peut-être peut-être valables. ) Bref, en tout cas, j'espère que si un jour tu recommences les gens seront assez intelligents pour comprendre que cette mascarade doit se terminer. Modifié 31 octobre 2013 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Bon bah je vais rester sur TheDoc @ Nostra : Oui, mais, comme je vous l'ai dit, j'allais vous l'avouer (bon, ok, j'ai menti quand même), mais je l'ai fait plus pour une cause juste, pas dans le but de nuir à qui que ce soit, dans le but de me racheter. Ensuite, je suppose que tu fais allusion à ma première révélation. Quelque part t'as raison, même si là aussi c'était pas dans un mauvais but ça fait quand même la deuxième fois (pourtant, IRL je ne mens presque jamais, et là je ne vous mens pas non plus ), je ferai gaffe... Maintenent, tout est définitivement clair, je tiens à vous l'assurer, vraiment ! @ FBWG : ah bon, car je n'ai vraiment jamais joué à GTA V ! Modifié 31 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Ouais enfin de la façon dont il a été banni je ne vois pas en quoi on peut s'amuser à lui reprocher de vouloir se faire pardonner, et que c'est de trop... Y'en a bien qui insulte dans la partie GTA V et qui n'ont pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Bon, sur ces belles révélations, je vais un tour sur GTA Online. Qui est partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Ouais enfin de la façon dont il a été banni je ne vois pas en quoi on peut s'amuser à lui reprocher de vouloir se faire pardonner, et que c'est de trop... Il a voulu jouer et faire le malin, il a joué son branleur, il a perdu, point. Il faut aussi avoir les pieds sur des terres des fois, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. Y'en a bien qui insulte dans la partie GTA V et qui n'ont pas de problème ! Tu parles de toi ? Modifié 31 octobre 2013 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Sinon, ça intéresses quelqu'un de pouvoir tester la PS4 avant sa sortie ? J'ai un genre de pass. J'irai bien mais comme c'est que pour la France... Je pense que c'est un code utilisable qu'une seule fois, donc je l'enverrai à la personne choisie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Sinon, ça intéresses quelqu'un de pouvoir tester la PS4 avant sa sortie ? J'ai un genre de pass. J'irai bien mais comme c'est que pour la France... Je pense que c'est un code utilisable qu'une seule fois, donc je l'enverrai à la personne choisie. Ça ne marche pas au Québec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Ouais enfin de la façon dont il a été banni je ne vois pas en quoi on peut s'amuser à lui reprocher de vouloir se faire pardonner, et que c'est de trop... Il a voulu jouer et faire le malin, il a joué son branleur, il a perdu, point. Il faut aussi avoir les pieds sur des terres des fois, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. Enfin, à la base c'était de la déconnade. J'ai répondu à une question de Chtibob qui demandais quand tu partais, je lui ai répondu que tu partais le 28, tu m'as mis un en répondant que c'était le 26, je t'ai dis en déconnant que ça nous ferait deux jours de vacances en plus, tu m'as répondu que ça ne serait pas le cas si tu me bannissais avant, en déconnant (faut dire que t'avais bien prévu le coup ). Après, je t'ai mis au défi, c'est vrai. Mais j'ai assumé, si ce n'était pas le cas je serai revenu chialer auprès des modos en demandant ton ban immédiat, c'est aussi une des raisons pour laquelle je suis revenu en douce . Après je n'ai pas assumé le fait d'être Rob, c'est vrai également. Modifié 31 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 @Blue Le pass fonctionne qu'à des dates et des lieux précis, donc non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 @Blue Le pass fonctionne qu'à des dates et des lieux précis, donc non. Ah oui, je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Si le pass PS4 intéresse quelqu'un, voici les dates et les lieux où il fonctionnera : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Bon ben, y'a pas Quimper EDIT : Oh, mon 8000e post ! Modifié 31 octobre 2013 par Blueprint 8000 posts, ça se fête ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 @ All : cette "mascarade" ne recommencera pas, je le garantis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Moi je veut, je suis de Marseille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Enfin, à la base c'était de la déconnade. J'ai répondu à une question de Chtibob qui demandais quand tu partais, je lui ai répondu que tu partais le 28, tu m'as mis un en répondant que c'était le 26, je t'ai dis en déconnant que ça nous ferait deux jours de vacances en plus, tu m'as répondu que ça ne serait pas le cas si tu me bannissais avant, en déconnant (faut dire que t'avais bien prévu le coup ). Après, je t'ai mis au défi, c'est vrai. Mais j'ai assumé, si ce n'était pas le cas je serai revenu chialer auprès des modos en demandant ton ban immédiat, c'est aussi une des raisons pour laquelle je suis revenu en douce . Après je n'ai pas assumé le fait d'être Rob, c'est vrai également. STOP !!! Ne tourne pas tout à ta sauce s'il te plait. Entre la question à Chtibob et les jours de vacances, il s'est passé un paquet de chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Moi je veut, je suis de Marseille ! Je te l'envoie en mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Après je n'ai pas assumé le fait d'être Rob, [...] Je l'ai toujours su que t'avais pas de co**lles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites