TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Quand je tape "TheDocGTANF" sur Google Image, je tombe sur McFlan, est-ce normal ? J'ai une autre révélation à vous faire... je suis McFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Non, je l'ai trouvé tout seul ! En tapant merde sur Google Image ! Ah oui tiens, c'est même le premier résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Non, je l'ai trouvé tout seul ! En tapant merde sur Google Image ! Tu aurais trouvé ma photo en tapant Dieu, idiot ! J'ai trouvé un barbu avec un pénis d'environ 2,5 cm, ça compte ? Ca, ce n'est pas Dieu, faut pas tout mélanger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Je ne sais pas comment ils ont fait pour le 6e, mais ils ont dû y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Ouais, c'est sûr ! Ou alors RV nous a caché qu'il avait des enfants. Ah bah merde il peut pas, c'est vrai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Je ne sais pas comment ils ont fait pour le 6e, mais ils ont dû y aller Et la 5eme ou il y'a le trèèès gros étron aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Votre conversation là. C'est de la merde. 3 IFoundPigsy, Blueprint et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Ouais, c'est sûr ! Ou alors RV nous a caché qu'il avait des enfants. Ah bah merde il peut pas, c'est vrai : Cucu, j'y suis les mains de ThoDoc, jé loui fé dé enfents tous lis jours ! Je ne sais pas comment ils ont fait pour le 6e, mais ils ont dû y aller Roh, juste TheDoc qui est passé par là... Ah moins que ce soit seulement son reflet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Vous savez pourquoi Rom21 à enlevé sa photo et n'est plus trop actif ces derniers jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Tu le sauras dans quelques jours ! 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 A cause d'un clash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Tu le sauras dans quelques jours ! Ok.. Suspense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Vous savez pourquoi Rom21 à enlevé sa photo et n'est plus trop actif ces derniers jours ? Oui. Tu le sauras dans quelques jours ! Ah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Vous savez pourquoi Rom21 à enlevé sa photo et n'est plus trop actif ces derniers jours ? Oui. Tu le sauras dans quelques jours ! Ah ? Mais il reviendra?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Un jour mon prince viendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Oui, son titre c'est IWBB = I Will Be Back = Je reviendrai (après faut espérer que ça soit prochainement). Je ne sais pas comment ils ont fait pour le 6e, mais ils ont dû y aller Roh, juste TheDoc qui est passé par là en me défoncant la gueule, en m'arrachant la tête et en me vidant les tripes dans les chiottes... RV: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 De toutes façons c'est bien connu, je suis une grosse merde... C'est seulement la gueule au fond de mes chiottes que je me sens chez moi. Rob ! Excellent : 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 J-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Excellent : Trevor en Québécois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Mon dieu, c'est horrible, Trevor en Québécois ! :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites