TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) A moi de vous faire une révélation. Je suis une grosse merde dans la vie réelle, et je me sens très mal dans ma peau. C'est donc pour ça que je traite et que je rejette les faits qui se passent dans ma vie réelle sur les autres. Doc, désolé de t'avoir insulté, je me soumets ô mon grand maître, par pitié, épargne-moi C'est d'accord ma petite merde, allez, c'est fini, je te pardonne Bon, j'arrête car c'est de plus en plus de la merde... Excellent : Trevor en Québécois Il m'a même sorti un calisse et un tabarnak... Modifié 1 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Il m'a même sorti une calisse... *Un calisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Il m'a même sorti une calisse... *Un calisse. Ok, c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 J'ai été consanguinité avec un chameau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Bon, les gars, je vais me coucher. Qui veut me rejoindre ? Bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Test Résultat du test : Fail. Modifié 1 novembre 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Bon, les gars, je vais me coucher. Qui veut me rejoindre ? Bonne nuit à tous ! J'arrive! =D Test Résultat du test : Fail. ? Modifié 1 novembre 2013 par ifoundpigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Test Résultat du test : Fail. ? J'ai essayé quelque chose, mais ça n'a pas fonctionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 J'ai oublié de dire à Blue , mais sa conduite c'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 J'ai oublié de dire à Blue , mais sa conduite c'est bien passé ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 J'ai oublié de dire à Blue , mais sa conduite c'est bien passé ? Non. Ah qu'est-ce qui s'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 J'ai oublié de dire à Blue , mais sa conduite c'est bien passé ? Non. Ah qu'est-ce qui s'est passé ? En gros il pense que l'évaluateur a utilisé son frein, ce qui, semblerait, veut dire échec. Ah et il a manqué la bretelle de sortie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 J'ai lu une dizaine de pages <800 et niveau ambiance, comme pour Star Trek, l'ancienne génération était bien meilleure que la nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 J'ai lu une dizaine de pages <800 et niveau ambiance, comme pour Star Trek, l'ancienne génération était bien meilleure que la nouvelle. Sympa pour la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Ça a toujours été mieux avant de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 J'ai oublié de dire à Blue , mais sa conduite c'est bien passé ? Non. Ah qu'est-ce qui s'est passé ? En gros il pense que l'évaluateur a utilisé son frein, ce qui, semblerait, veut dire échec. Ah et il a manqué la bretelle de sortie aussi. Manquer une sortie n'a aucune influence sur la note finale. On à le droit de se tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Bon matin Il fait encore noir comme en pleine nuit. En fin de compte c'est encore la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Il fait soleil mais avec des nuages, je crois qui je vais y aller à Plan ! Modifié 1 novembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites