Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Ce soir, j'vais voir Thor, je vous en dirais des nouvelles. Thorais dû y aller hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Ce soir, j'vais voir Thor, je vous en dirais des nouvelles. Thorais dû y aller hier. Je me suis Thortillais de rire en voyant le jeu de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Thorais dût le le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Thor aurais fermer ta gueule. Modifié 1 novembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Sinon, pourquoi ils n'ont pas mis les animaux dans le online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Pour pas faire de gangbangs organisés zoophile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 C'est dommage c'est vrai, des chevaux, plus de faune et de flore ! Et un dauphin comme dans flipper et l'opaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Les mecs, si vous deviez me conseiller un casque/micro pour moi de 100 € de bonne qualité qui fait PS3/PC, ça serait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Vous saviez que les chats mangeaient des chips ? Je ne savais pas moi, jusqu'à ce que je vois que le mien était en train de le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 La mienne attrape et bouffe des mouches.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Vous saviez que les chats mangeaient des chips ? Je ne savais pas moi, jusqu'à ce que je vois que le mien était en train de le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Vous saviez que les chats mangeaient des chips ? Je ne savais pas moi, jusqu'à ce que je vois que le mien était en train de le faire... Je connais un chat qui raffole de la soupe, je te promets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Et moi des marrons suisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Des marrons suisse ? Je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Vous la connaissez la nouvel de Stromae ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Nouvelle... Publiée le 14 févr. 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Publier en fevrier, mais c'est dans son nouvelle album. Modifié 1 novembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Nouvelle signature Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) @ TheToch ; Blue : il y a quand même un truc que je veux vous demander , j'y ai réfléchi hier : le coup de l'IP, c'était vrai ou c'était un coup de bluff ? Modifié 1 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Au lieu de faire un userbar t'aurais du prendre une photo de Miami magnifique, couche de soleil sur la plage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites