Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 @ TheToch ; Blue : il y a quand même un truc que je veux vous demander , j'y ai réfléchi hier : le coup de l'IP, c'était vrai ou c'était un coup de bluff ? Tu veux que je t'envoie des screens par MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 @ TheToch ; Blue : il y a quand même un truc que je veux vous demander , j'y ai réfléchi hier : le coup de l'IP, c'était vrai ou c'était un coup de bluff ? Sûrement un mauvais coup de Rob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Au lieu de faire un userbar t'aurais du prendre une photo de Miami magnifique, couche de soleil sur la plage ! Trop banal Puis je l'aime bien, elle est colorée, je trouve que ça tai fun beau gradient de toutes les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Nouvelle... Publiée le 14 févr. 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Parce-que le pire, c'est que je ne suis pas chez moi (chez des membres de ma famille), et que les dates que vous m'avez données ne correspondent pas vraiment, parce-que je n'étais pas là à ce moment, enfin je crois. C'est peut-être le cas, je ne m'en souviens pas trop, et ils ont sûrement une IP fixe (ça m'étonne mais bon). Puta*n d'IP fixe de merde (merci Free !) ! Modifié 1 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Nouvelle signature Vous en pensez quoi ? 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) @ Blue : non ça ira, merci . Sinon ta signature est pas mal, mais je la trouve un peu petite (enfin c'est un userbar quoi), comme dit RV un beau paysage de Miami dans les 80's serait sympa je pense (après si tu trouve ça trop banal...) Modifié 1 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 @ Blue : non ça ira, merci Merde, j'ai déjà envoyé... Tu n'auras qu'à le supprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 J'ai passé le niveau 70 aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Au lieu de faire un userbar t'aurais du prendre une photo de Miami magnifique, couche de soleil sur la plage ! Trop banal Puis je l'aime bien, elle est colorée, je trouve que ça tai fun beau gradient de toutes les couleurs. Fais un fake GTA Vice City 2 sur PS4 ! PS : bof, plus banal qu'une userbar tu fais pas. Mais concrètement elle est belle ta userbar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 @ Blue : non ça ira, merci Merde, j'ai déjà envoyé... Tu n'auras qu'à le supprimer. Non, c'était juste pour pas t'emmerder à le faire. Merci, en plus je comprends pour l'IP, j'étais bel et bien connecté sur la même box le 26 Février, le jour de mon inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Sinon t'aurais pu télécharger le logiciel Tor, les modérateurs auraient pas pu connaître ta vraie adresse IP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) A mon inscription j'ai même pris un proxy, mais c'était chiant donc finalement j'ai laissé tomber. Et après j'ai aidé RV à le faire (pour autre chose par contre) C'est reparti votre délire avec Thor ! Modifié 1 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Sinon t'aurais pu télécharger le logiciel Tor, les modérateurs auraient pas pu connaître ta vraie adresse IP. Il s'est passé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 On lui dit ou pas ? Eh ben non : Je suis Rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Ne soyez pas surpris si je me déconnecte subitement ce soir http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2013/11/20131101-122131.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 T'as pas de batterie (si tu as un portable) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Capture un thaïlandais et fais le pédaler dans ta cave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 T'as pas de batterie (si tu as un portable) ? Pas de courant = Pas de WiFi, et il me reste que 15 Mo de libre sur mon forfait de téléphone portable, qui sera remis à zéro dans 15 jours justement, donc hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Nouvelle signature Vous en pensez quoi ? J'ai l'impression que ca charge pas à fond j'arrive pas à la voir en entier perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites