Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Ne soyez pas surpris si je me déconnecte subitement ce soir http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2013/11/20131101-122131.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 La lumière de ma chambre clignote de temps en temps. Je pense qu'une panne s'en vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Microcoupure is watching you ! Ca va venir ! Patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Les vents de fous ! Je regarde les arbres derrière chez moi en me disant qu'il y en a bientôt un qui va tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) . Modifié 2 novembre 2013 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Je vous présente le topic des illuminés de la vie... https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643&p=527342 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Je vous présente le topic des illuminés de la vie... https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643&p=527342 Et étrangement, il est épinglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Big brother GTA V is watching you Ils sont fous. Mais c'est peut-être grâce à eux qu'on va trouver le soit disant Jet Pack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Il n'y a pas de Jet Pack dans GTA V, j'en suis sûr. Pourquoi cacher une fonction aussi cool ? Pourquoi personne ne le trouve dans les fichiers du jeu ? 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Je vous présente le topic des illuminés de la vie... https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643&p=527342 Et étrangement, il est épinglé. Eh oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 C'est incompréhensible, en effet. Absolument rien d'instructif ne sort de ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 C'est incompréhensible, en effet. Absolument rien d'instructif ne sort de ce topic. Non mais laisse tomber ils se sont prit pour Nicolas Cage dans le trésor des templiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Ce serait dommage que le doigt de Yan, TheToch ou moi-même, glisse malencontreusement, n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 A ce niveau là ça touche à la névrose. @Blue: si ton doigt dérape sur "fermer" ou "supprimer", on sera pas là pour se plaindre 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Bon, plus sérieusement, ce n'est pas nous qui décidons de ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Je peux libérer et épingler aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Mais j'ai pas trop compris pourquoi ça vous dérange, ils font quoi de mal ? Modifié 1 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Je peux libérer et épingler aussi? Non, je ne crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Je peux libérer et épingler aussi? Non, tu n'as pas les droits de modérations. Tiens, ton titre me rappelle quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Mais j'ai pas trop compris pourquoi ça vous dérange, ils font quoi de mal ? Rien, mais certaines personnes n'approuvent juste pas l'épinglage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites