Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Comment c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Comment c'est possible ? Glitch l'ami, glitch. Go sur YT y'a des tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Comment c'est possible ? Ça pue le montage ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Avec un glitch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Ça pue le montage ça... Bah non, ça vient du Snapmatic sur le Social Club, donc pris in-game. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Comment c'est possible ? AN ERROR OCCURED! DISK DAMAGE DETECTED. PLEASE TRY TO REBOOT THE SYSTEM. Error details : DISK ERROR! 0x6a541dsq1f65dfsqfdsqfs DISK ERROR! 0x6a541dsq1f65dfsqfdsqfs DISK ERROR! 0x6a541dsq1f65dfsqfdsqfs DISK ERROR! 0x6a541dsq1f65dfsqfdsqfs DISK ERROR! 0x6a541dsq1f65dfsqfdsqfs DISK ERROR! 0x6a541dsq1f65dfsqfdsqfs DISK ERROR! 0x6a541dsq1f65dfsqfdsqfs ERROR SYSTEM #d546x546 ERROR SYSTEM #D4544FD5 RESTART AND DELETE EVERY DATA ? Y/N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Ça pue le montage ça... Bah non, ça vient du Snapmatic sur le Social Club, donc pris in-game. Ah, j'ai rien dis alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Comment c'est possible ? AN ERROR OCCURED! DISK DAMAGE DETECTED. PLEASE TRY TO REBOOT THE SYSTEM. Error details : DISK ERROR! 0x6a541dsq1f65dfsqfdsqfs DISK ERROR! 0x6a541dsq1f65dfsqfdsqfs DISK ERROR! 0x6a541dsq1f65dfsqfdsqfs DISK ERROR! 0x6a541dsq1f65dfsqfdsqfs DISK ERROR! 0x6a541dsq1f65dfsqfdsqfs DISK ERROR! 0x6a541dsq1f65dfsqfdsqfs DISK ERROR! 0x6a541dsq1f65dfsqfdsqfs ERROR SYSTEM #d546x546 ERROR SYSTEM #D4544FD5 RESTART AND DELETE EVERY DATA ? Y/N Ça va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Par contre, pour les erreurs, c'est véridique, il dit vraiment des trucs comme ça. Par exemple quand j'ai dû mettre Linux sur l'ordinateur qui date de 1995, j'ai eu quelques problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Comment ça va aujourd'hui ? Mon ennemie c'est : Error 404 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Comment ça va aujourd'hui ? Mon ennemie c'est : Error 404 Non, ce n'est pas du tout le même genre d'erreur. En fait voilà le problème : quand on veut changer d'OS, il faut un disque bootable sur lequel il y a l'image disque de l'OS (dans ce cas, linux). Sauf que cet ordinateur est tellement vieux qu'à l'origine il n'y avait pas de lecteur CD (il a été rajouté après), et qu'on ne peut pas demander à ce qu'il boot sur le CD, l'option n'est pas dans le BIOS. Donc il faut lui demander de booter sur une disquette, et sur cette disquette il y a un programme qui va ensuite lui permettre de booter sur le CD. Et là il n'arrivait pas à détecter le CD. Mais le problème a été résolu depuis, et j'ai pu installer Linux. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Bonne petite partie avec Kreay en mode libre Petite photo dans mon appart' quand il ne bougeait pas ( Oui mon personnage à l'air défoncer, ET ALORS ?! ) Kreay qui pilote le Titan, j'ai peur c'est normal ? Le Titan après être passer dans les mains de Kreay et avoir subi la guerre des gangs ( Photo prise pendant le décollage du Cuban ) Désoler si je parlais plus ni rien à la fin, j'ai dû aller faire un truc ( ), et quand je suis revenu tu n'étais plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Tiens en parlant d'informatique, j'ai téléchargé un logiciel Nvidia qui vous fait entrer dans les réglages les plus profonds de votre carte graphique.... J'ai augmenter légèrement certains réglages, et mon écran est passé du vert au violet et du bleu au jaune sur tous les pixel... xD Obligé d'éteindre à la sauvage.. C'est une sorte d'overckloking a la sauvage, et surtout simplifié.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Wow, RV l'overclocker de malade 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Toi tu retournes sur tes maths s'il te plait. <3 Wow, RV l'overclocker de malade Y'avait une blague a comprendre ? Blue, installeur de Linux de père en fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 C'est très bien, Linux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Pas pour jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Pas pour jouer ! Il y a peu de jeux, c'est vrai... Mais il y a peu de virus aussi D'ailleurs ça me fait penser, l'autre jour j'ai téléchargé (légalement, bien sûr) un torrent de musique, et quand j'ai décompressé le fichier j'ai vu un .exe qui s'est ouvert tout seul. Je me suis dit "heureusement que les macintosh ne lisent pas les exe, parce que sinon j'aurais été dedans" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Tu pensais que ça pourrait être un virus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 À mon avis un .exe pour de la musique venant d'un site de torrent, y'a pas 36 000 possibilités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites