Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Oui heu bon, presque tous les jours on entend "un meurtre par balle à marseille sur un adolescent de 17 ans...", il y a aussi pour Paris, mais beaucoup moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Oui heu bon, presque tous les jours on entend "un meurtre par balle à marseille sur un adolescent de 17 ans...", il y a aussi pour Paris, mais beaucoup moins. Oui mais ça c'est les médias qui le disent tout comme ils disent que certains meurtres sont causés par GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Oui heu bon, presque tous les jours on entend "un meurtre par balle à marseille sur un adolescent de 17 ans...", il y a aussi pour Paris, mais beaucoup moins. C'est des règlements de comptes , c'est pas ça qui en fait la ville la plus dangereuse de France. En plus c'est souvent exagéré par les médias. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Sans oublier Cassis. ALORS RAGE? DIS LEUR HEISENBERG Qu'on à pas que des tirs de kallach dans notre ville! DIS LEUR! Je confirme ! Un tire de kallach = bonjour Deux tires de kallach : tu fait quoi aujourd'hui ? 5 tires : réglé ses comptes ! Mais Marseille est une très très belle ville, ne restez pas sur les propos du genre "un meurtre tout les jours". Les calanques sont l'une des plus belles du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Marseille a aussi de très bons acteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Ça fait longtemps que Klutch s'est pas connectée, autant ici que sur Skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Marseille a aussi de très bons acteurs Ah, tu regarde Poubelle la vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 @Blueprint : Non mais malheureusement j'ai une grande soeur qui est contaminée, je te laisse deviner le plaisir que j'ai à déjeuner avec cette sous-série. Je fais plein de commentaires sur l'improbabilité du scénario pour la saouler et après elle regarde sur son Iphone. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Savez-vous ou on peut trouvé la Audi de Michael en Online ? Paris est magnifique, je ne dit pas le contraire. Mais, Marseille est magnifique car il est sur la côte, Marseille Vert, les calanques de Sorniou... c'est magnifique. Modifié 3 novembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Sans oublier Cassis. ALORS RAGE? DIS LEUR HEISENBERG Qu'on à pas que des tirs de kallach dans notre ville! DIS LEUR! Je confirme ! Un tire de kallach = bonjour Deux tires de kallach : tu fait quoi aujourd'hui ? 5 tires : réglé ses comptes ! Mais Marseille est une très très belle ville, ne restez pas sur les propos du genre "un meurtre tout les jours". Les calanques sont l'une des plus belles du monde. Nous on a la plus belle avenue du monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Marseille a aussi de très bons acteurs Tu as réussi à détruire tout le charme de Marseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 @Blueprint : Non mais malheureusement j'ai une grande soeur qui est contaminée, je te laisse deviner le plaisir que j'ai à déjeuner avec cette sous-série. Je fais plein de commentaires sur l'improbabilité du scénario pour la saouler et après elle regarde sur son Iphone. Eh ben, ta soeur est pourrie par la société! La meuf casual par excellence : "J'ai un Iphone de Apple et je regarde Plus Belle La Vie.". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 WaReX : sauf que tu habites en banlieue, non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Ou peut-on trouver la Audi de Michael en Online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) WaReX : sauf que tu habites en banlieue, non... Peut-être , je suis à 1h de Paris . Je vous présente la ville d'RV . Heins : L'Audi de Mick , je l'ai trouvé par hasard , un taré la conduisais . Modifié 3 novembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Ou peut-on trouver la Audi de Michael en Online ? Vers le club de golf mais ou exactement? Je ne sais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 @Blueprint : Non mais malheureusement j'ai une grande soeur qui est contaminée, je te laisse deviner le plaisir que j'ai à déjeuner avec cette sous-série. Je fais plein de commentaires sur l'improbabilité du scénario pour la saouler et après elle regarde sur son Iphone. Eh ben, ta soeur est pourrie par la société! La meuf casual par excellence : "J'ai un Iphone de Apple et je regarde Plus Belle La Vie.". Ouais enfin du calme mec c'est ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 WaReX : sauf que tu habites en banlieue, non... Peut-être , je suis à 1h de Paris . Je vous présente la ville d'RV . Heins : L'Audi de Mick , je l'ai trouvé par hasard , un taré la conduisais . C'est censé être péjoratif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 WaReX : sauf que tu habites en banlieue, non... Peut-être , je suis à 1h de Paris . Je vous présente la ville d'RV . Heins : L'Audi de Mick , je l'ai trouvé par hasard , un taré la conduisais . C'est censé être péjoratif ? Tu sais, si on ne pousse pas le contraste et la saturation comme sur ta photo, c'est tout de suite plus banal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Hey les gens. Pour ceux espérant une sortie PC de GTA V, allez lire ce post, j'ai des preuves intéressantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites