WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 @WaReX : tu pourras me bizuter demain si tu veux, je vais me coucher pour être en pleine forme demain ! Vive la rentrée ! Non ça viendra , un jour .. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 @WaReX : tu pourras me bizuter demain si tu veux, je vais me coucher pour être en pleine forme demain ! Vive la rentrée ! Non ça viendra , un jour .. Quand je ne m'y attendrai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 @WaReX : tu pourras me bizuter demain si tu veux, je vais me coucher pour être en pleine forme demain ! Vive la rentrée ! Non ça viendra , un jour .. Quand je ne m'y attendrai pas... Exactement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Et il en est fier TheDoc ... Mâle dominant ? AHAHAHAHAHAHAHHAHAAHAHAH Dit-elle avec sa Kreayshawn Je n'ai jamais voulu faire la mâle dominant, moi. BIM Ah, mais je ne fais pas le mâle dominant moi. Je le suis. Et, Mimi Mathy c'est ta mère ? Ah, tu es peut-être ma soeur alors. Une soeur avec un pénis ? Ca explique peut-être le fait que dans la famille, les sexes sont inversés. C'est donc ça le fait que tu te sens obligé de dire que tu es le mal dominant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 bande d'idiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 bande d'idiots Surveille ton langage jeune délinquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Ne manques pas de respect à Kreayshawn, la rappeuse Rapeuse de fromage ? PS : quand je serai à 10 000, vas falloir organiser une big partouze ! Je vous filmerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Quand j'y pense on à vraiment à proximité de Marseille la meilleure ville pour étudiants : Aix en provence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Ne manques pas de respect à Kreayshawn, la rappeuse Rapeuse de fromage ? PS : quand je serai à 10 000, vas falloir organiser une big partouze ! Je vous filmerai ! Je sort mon GoPro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Ne manques pas de respect à Kreayshawn, la rappeuse Rapeuse de fromage ? PS : quand je serai à 10 000, vas falloir organiser une big partouze ! Je vous filmerai ! Fais gaffe pour la partouze , apparemment c'est plein de mâles dominants ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Je sort mon GoPro ! Dans ce cas ne te la mets en mode frontal, c'est pas intéressent de filmer un nombril qui fait des va et vient (proche, loin, proche, loin).. Fais gaffe pour la partouze , apparemment c'est plein de mâles dominants ici. Des dominants de la cours de récréation maternelle oui.. J'en fais qu'une bouchée... Modifié 3 novembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Groove Street ! C'est dommage, ils auraient pu en faire quelque chose dans GTA V... Bah, ils en ont fait le repère des Ballas, et c'est toujours un plaisir d'aller leur faire payer ça. J'ai envie de bizuté quelqu'un Au tour de TheDoc ( enfin Rob ) . Ou Utopia à vous de choisir . Essaye déjà de pas te faire défoncer par Wundos, on en reparle après... Ooh ne t'inquiètes pas , sur le forum elle fait la maline J'ai envie de bizuté quelqu'un Au tour de TheDoc ( enfin Rob ) . Ou Utopia à vous de choisir . Je vote pour Utopia 2 votes pour Utopia EDIT: Ne fais pas trop le malin TheDoc , on va attendre un jour ou il y'a tout le monde comme LeSolo , Kreay , Klutch etc .. Je suis toujours là, même quand on croit que je suis ailleurs. Faudrait apprendre à Stromae comment danser. Et aussi à comment ne plus chanter Modifié 3 novembre 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Question : Y'as moyen d'avoir le 4x4 de Meryweather en mode histoire, sachant que je l'ai terminée et que je ne peux pas me servir du truc de la mission au musée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Question : Y'as moyen d'avoir le 4x4 de Meryweather en mode histoire, sachant que je l'ai terminée et que je ne peux pas me servir du truc de la mission au musée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Sinon y a aussi une mission où ils attaquent la maison de Michael vers la fin, y a peut-être moyen d'en récupérer un là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Ces 2 techniques ne peuvent pas fonctionner il me semble. J'ai terminé l'histoire, et en la rejouant, ça ne fonctionne pas à cause du point de restauration. J'ai déjà essayé pour avoir la voiture de police banalisée (que je n'ai toujours pas d'ailleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Faudrait apprendre à Stromae comment danser. Et aussi à comment ne plus chanter SURTOUT à comment ne plus chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Justement, j'aurai préféré que Frank soit un peu plus impliqué pour les gang, qu'on retrouve un peu l'ambiance GTA SA. Dommage, surtout que Lamar (aux cannards) est avec les Groove ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Il y à un reportage sur les gangs de Chicago. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Bon, c'est la rentrée demain, je vais dormir, bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites