Recommended Posts

Eliminatoire de toucher à peine la voiture derrière moi en voulant sortir de mon stationnement (créneau) ?

Sinon j'ai tout bon et il à pas touché le volant ou les pédales.

Tu touches un véhicule en principe c'est marron, selon l'examinateur tu peux plus ou moins avoir de la chance.

Ca me dégoute :(

:(

Boarff... Puis si ça se trouve, on ne l'a même pas raté, attendons la lettre. Et puis si on le rate, bon... on ne joue pas non plus notre vie dessus et on peut le recommencer 5 fois avant de tout devoir reprendre à 0, donc il y a de la marge :)

:(

Boarff... Puis si ça se trouve, on ne l'a même pas raté, attendons la lettre. Et puis si on le rate, bon... on ne joue pas non plus notre vie dessus et on peut le recommencer 5 fois avant de tout devoir reprendre à 0, donc il y a de la marge :)

Je veux aller au Camping avec des potes cet été en voiture :crying2:

Je veux pas repayer des heures :crying2:

Au maroc tu fais un créneau entre deux poteaux en bois , ils te le donnent.

Même aux U.S.A c'est simple de l'avoir.

Désolé Heins pour le Online, j'aime faire le kéké avec les avions.. :D

puta** on a géré pour les esquives de missile avec le Shamal.. :D

Ah c'était épic !

Désolé j'tai laisser, je suis partie prendre l'Hidra a la base. ^_^

Au fait, je vous ai pas dit ? La CPE du lycée est partie en retraite avant les vacances. La nouvelle s'appelle Mme Boulay !

:lol:

Boulayyy morray ! :lol:

Ah bah bravo boulay t'as magay tout le st morray

Désolé Heins pour le Online, j'aime faire le kéké avec les avions.. :D

puta** on a géré pour les esquives de missile avec le Shamal.. :D

Ah c'était épic !

Désolé j'tai laisser, je suis partie prendre l'Hidra a la base. ^_^

Conduire les avions....

C'EST HYDRATANT

Eliminatoire de toucher à peine la voiture derrière moi en voulant sortir de mon stationnement (créneau) ?

Si vraiment tu n'as fait que la frôler, possible qu'il l'a pas capter, sinon, ça pue.

Si vraiment tu n'as fait que la frôler, possible qu'il l'a pas capter, sinon, ça pue.

Je l'ai touchée , il s'est retourné (moi aussi), il n'a rien dit , on est sorti de la place de parking et on à continué et la monitrice à l'arrière m'a dit qu'elle n'avait rien senti après l'examen. :|

Sinon, je tenais à vous dire un autre truc, pour mon pseudo :).

Pourquoi TheDoc ? Non, aucun rapport avec TheToch (quelqu'un pensait que c'était pour le faire chier :p, mais je vous assure, aucun rapport).

Pour mon nouveau pseudo je n'avais aucune inspiration, j'écoutais donc de la musique pour m'en donner, je tombe sur Radio Los Santos (de San Andreas), et je tombe sur https://www.youtube.com/watch?v=UiPbeIXZpD4.

Vu que je l'aime pas mal :p, que j'aime bien le hip-hop et le funk (le titre je le trouve sympa aussi :D), et que TheDoc le fait pas trop mal, je trouvais (enfin avec du recul, je le trouve pas si génial que ça), j'ai choisis ce pseudo.

Tout ça pour dire que ce n'était pas pour embêter TheToch, quelqu'un pensait qu'à la base c'était ça :p, et je préfère le dire pour éviter des malentendus ;)