Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Non. Il y a 1/4 de jours, mais non, ça c'est encore des conneries pour les minutes. De toutes façons, les sites du genre "sachez-le", "le saviez-vous" ne sont pas des références scientifiques. Sinon, content pour toi Heis' (en plus, t'as de la chance, t'as vraiment un puta*n d'emploi du temps) ! Après faut aussi voir son puta** de salaire de stagiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Il me semblait que c'était pas mal du tout pour un stagiaire justement , c'est combien déjà (je ne trouve plus où tu l'as indiqué) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Eliminatoire de toucher à peine la voiture derrière moi en voulant sortir de mon stationnement (créneau) ? Sinon j'ai tout bon et il à pas touché le volant ou les pédales. Si vraiment tu n'as fait que la frôler, possible qu'il l'a pas capter, sinon, ça pue. Je l'ai touchée, il s'est retourné (moi aussi), il n'a rien dit , on est sorti de la place de parking et on à continué et la monitrice à l'arrière m'a dit qu'elle n'avait rien senti après l'examen. Elle risque pas de sentir grand chose avec ton petit engin... Après faut aussi voir son puta** de salaire de stagiaire Vu comme ça à pas l'air compliqué, même pour le smic je serai heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Je suis en CDD et pour le salaire, ca se passe en MP. DVC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Je suis en CDD et pour le salaire, ca se passe en MP. DVC Moui, tu "travailles" quatre heures par jour, je présume 5 jours par semaine... Le tout doit se porter à 500€/mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Non, je suis payé un peu plus que le smic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Non, je suis payé un peu plus que le smic. Environ 1200€ pour 4h par jour , humm Dis nous , tu est allez voir le patron pour faire des heures sup' Modifié 4 novembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Ca passe quand le même le ratio Heure de taff/salaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Non, je suis payé un peu plus que le smic. Possible, mais ramené à quatre heures par jour, ça fait un mauvais salaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Je connais déjà le patron depuis des années, et je suis payé 1600. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Je connais déjà le patron depuis des années, et je suis payé 1600. Mieux que ce que je pensais oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Oui oui Un stagiaire payé à 400% du smic, fais-nous avaler ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Dame, pas mal ! Enfin c'est Mercedes quand même , mais c'est vrai que vu les heures que tu fais c'est pas mal, tu pourrais presque faire d'autres choses à côté Modifié 4 novembre 2013 par TheDoc 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Oui oui Un stagiaire payé à 400% du smic, fais-nous avaler ça En plus il va touché des remises sur les bagnoles Mercedes .. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Oui oui Un stagiaire payé à 400% du smic, fais-nous avaler ça Mais je ne suis pas en stage ! Normalement, d'ici janvier/février, ils me prendront en CDI. Warex : sur les voitures et les produits dérivés. Modifié 4 novembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Le jour où j'aurai ton bouleau mec, je ferai des pipes en ligne dans un cave pour fêter ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) @ Heis : ça serait pas ça ton boulot Pour ceux qui ont vu Spoof Movie, par les créateurs de Scary Movie (bref, de l'humour lourd et de la parodie, mais on se marre bien même si c'est débile, et puis ils font toujours passer des messages ), ce mec qui est issu du ghetto et qui est un gros niqué se trouve un job chez BMW je crois, bref cette scène m'avait bien fait rire et j'ai tout de suite pensé à ça quand tu as annoncé que tu travaillais à Mercedes Et pour ceux qui comprennent bien l'anglais (je l'avais vu en français mais j'ai pas trouvé la scène en français) Modifié 4 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Eliminatoire de toucher à peine la voiture derrière moi en voulant sortir de mon stationnement (créneau) ? Sinon j'ai tout bon et il à pas touché le volant ou les pédales. Si vraiment tu n'as fait que la frôler, possible qu'il l'a pas capter, sinon, ça pue. Je l'ai touchée, il s'est retourné (moi aussi), il n'a rien dit , on est sorti de la place de parking et on à continué et la monitrice à l'arrière m'a dit qu'elle n'avait rien senti après l'examen. Elle risque pas de sentir grand chose avec ton petit engin... De grand père sénégalais! Je répète mais ne l'oublie pas! Le jour où j'aurai ton bouleau mec, je ferai des pipes en ligne dans un cave pour fêter ça... Je note ça dans mon pokedex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Non, franchement, c'est de la bombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Tant mieux pour toi Heins' je suis content pour toi . Je ne comprend pas les gens qui achète COD , BF où AC Black Flag alors que les next-gen sortent dans 2 semaines ( pour la PS4 aux Etats-Unis ) et dans 3 semaines pour la Xbox One . Modifié 4 novembre 2013 par WaReX 2 SouthFool et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites