Recommended Posts

Non. Il y a 1/4 de jours, mais non, ça c'est encore des conneries pour les minutes. De toutes façons, les sites du genre "sachez-le", "le saviez-vous" ne sont pas des références scientifiques.

Sinon, content pour toi Heis' (en plus, t'as de la chance, t'as vraiment un puta*n d'emploi du temps) :) !

Après faut aussi voir son puta** de salaire de stagiaire :whistling:

Eliminatoire de toucher à peine la voiture derrière moi en voulant sortir de mon stationnement (créneau) ?

Sinon j'ai tout bon et il à pas touché le volant ou les pédales.

Si vraiment tu n'as fait que la frôler, possible qu'il l'a pas capter, sinon, ça pue.

Je l'ai touchée, il s'est retourné (moi aussi), il n'a rien dit , on est sorti de la place de parking et on à continué et la monitrice à l'arrière m'a dit qu'elle n'avait rien senti après l'examen. :|

Elle risque pas de sentir grand chose avec ton petit engin... :shifty:

Après faut aussi voir son puta** de salaire de stagiaire :whistling:

Vu comme ça à pas l'air compliqué, même pour le smic je serai heureux...

Oui oui :whistling:

Un stagiaire payé à 400% du smic, fais-nous avaler ça :dtc:

Mais je ne suis pas en stage ! Normalement, d'ici janvier/février, ils me prendront en CDI.

Warex : sur les voitures et les produits dérivés.

Modifié par Heisenberg

@ Heis : ça serait pas ça ton boulot

Pour ceux qui ont vu Spoof Movie, par les créateurs de Scary Movie (bref, de l'humour lourd et de la parodie, mais on se marre bien même si c'est débile, et puis ils font toujours passer des messages ;)), ce mec qui est issu du ghetto et qui est un gros niqué se trouve un job chez BMW je crois, bref cette scène m'avait bien fait rire et j'ai tout de suite pensé à ça quand tu as annoncé que tu travaillais à Mercedes :lol:

Et pour ceux qui comprennent bien l'anglais (je l'avais vu en français mais j'ai pas trouvé la scène en français) :lol:

Modifié par TheDoc

Eliminatoire de toucher à peine la voiture derrière moi en voulant sortir de mon stationnement (créneau) ?

Sinon j'ai tout bon et il à pas touché le volant ou les pédales.

Si vraiment tu n'as fait que la frôler, possible qu'il l'a pas capter, sinon, ça pue.

Je l'ai touchée, il s'est retourné (moi aussi), il n'a rien dit , on est sorti de la place de parking et on à continué et la monitrice à l'arrière m'a dit qu'elle n'avait rien senti après l'examen. :|

Elle risque pas de sentir grand chose avec ton petit engin... :shifty:

De grand père sénégalais! Je répète mais ne l'oublie pas!

Le jour où j'aurai ton bouleau mec, je ferai des pipes en ligne dans un cave pour fêter ça...

Je note ça dans mon pokedex :|

Tant mieux pour toi Heins' je suis content pour toi ;) .

Je ne comprend pas les gens qui achète COD , BF où AC Black Flag alors que les next-gen sortent dans 2 semaines ( pour la PS4 aux Etats-Unis ) et dans 3 semaines pour la Xbox One .

Modifié par WaReX