Recommended Posts

Tant mieux pour toi Heins' je suis content pour toi ;) .

Je ne comprend pas les gens qui achète COD , BF où AC Black Flag alors que les next-gen sortent dans 2 semaines ( pour la PS4 aux Etats-Unis ) et dans 3 semaines pour la Xbox One .

Parce que la PS4 coûte 400€ et la Xbox One 500€ tout de même, et puis il y a l'abonnement en ligne. :/

1 600 € pour 20 ou 24 heures / semaines ?

Tu ne confondrais pas avec le brut ? :lol:

Oui, mais ça c'est les premiers temps (une sorte d'essaie). En fin décembre/janvier, j'aurais ma paie définitive. :)

Et puis, garagiste, garagiste... Tu sais comment fonctionne un embrayage ? :dtc:

En parlant d'embrayage , alors tu as eu tes résultats ?

Non, je les aurai Samedi, puisque je ne suis pas chez moi en semaine :p

Et puis, garagiste, garagiste... Tu sais comment fonctionne un embrayage ? :dtc:

En parlant d'embrayage , alors tu as eu tes résultats ?

Non, je les aurai Samedi, puisque je ne suis pas chez moi en semaine :p

J'espère pour toi que tu as va avoir ce foutu permis :p

Comme ça si tu as envie d'avoir une voiture , parles en à Heins' , il te feras des petits prix :whistling:

Quenelle Heinseberg ^_^

Que tu obtiennes un boulot chez Mercedes admettons, même si je connais bien leur convention collective car à l'époque ou je me suis lancé dans le commerce j'avais contacter Merco et pas de stage sauf si tu as un BTS ou une licence vente.

Si tu fais si peu d'heures de travaille c'est que tu n'es pas majeur donc ton salaire, pipo.

Ce n'est pas parce que tu travailles chez Merco qu'ils ont forcément plus d'argent que les autres concessions, qui plus est un vendeur chez eux ne gagne pas un salaire mirobolant.

Donc je résume tu es un stagiaire qui travaille moins que les employés mais gagne davantage en 1jour.

OK MEC !

Les mecs vous auriez pas un site pour des mods FC3... :/

Par exemple celui où on peut reset les avant posts, puis même pourquoi pas un p'tit mod zombie.. :/

Tu peux y jouer sur ton PC gamer de la mort qui tue :lol: ?

Je suis en plein dedans en ce moment et il est juste gé-nial-i-ssime, si tu as le patch 1.5 tu peux le faire avec ce tuto

J'éspère ne pas paraître trop fouineur en disant ça mais en parlant de salaire , juste par curiosité ,vous êtes rémunérés les Modo? ;)

Si quelqu'un doit rémunérer quelqu'un ce serait plutôt les admins je pense.

Et je ne pense pas, quand tu fais modérateur ou staff c'est par "passion", pour aider le forum, pour s'y investir et pas dans le but de se faire de l'argent ;)

Il est bien les 3 première heures, franchement... :/

Oui oui, même avec mon PC de la mort qui tu et ma CG à 35€ je le fais tourner en low.. :D

PS : pour le patchs ca ne me sers à rien.. :/

J'ai pas fini le jeu (sur PC) ! :p

Le patch 1.5 permet de reset les avants-postes, après si tu ne l'as pas fini...