Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 C'est quoi le rôle de Bendel au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Ex-modo, et actuellement animateur je crois mais on le voit jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Vous êtes idiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Ex-modo, et actuellement animateur je crois mais on le voit jamais... C'est pour ça que je me pose la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Vous êtes idiots. Pauv'cloche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Vous vous rappelez de ça ? http://hsmaker.com/harlemshake.asp?url=http%3A%2F%2Fwww.gtanf.com%2Fforums%2Findex.php%3Fs%3D12fa8f7f1d8d5d9ac600060ca86fc287%26showtopic%3D3415%26st%3D16120 Vous êtes idiots. Bien de troll ? :jerry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 17h, et il fait noir comme en pleine nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) @RV : excellent avec le titre perso de Wundos "Ainsi font font font font les petites marionnettes". Modifié 4 novembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 @RV : excellent avec le titre perso de Wundos "Ainsi font font font font les petites marionnettes". Et son pingouin qui va limite exploser d'une crise d’épilepsie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 17h, et il fait noir comme en pleine nuit 23h20, et il fait noir comme en pleine nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 C'est le moment de sortir la Ferrari et d'aller sur l'autoroute ! Hell yeah ! 3 RVdelaVDA, Yan22 et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Vroummm vroummmmm ! Tut tut ! Pin pon pin pon ! :jerry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 C'est le moment de sortir la Ferrari et d'aller sur l'autoroute ! Hell yeah ! C'est ce que j'ai fait il y a deux semaine de ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 C'est le moment de sortir la Ferrari et d'aller sur l'autoroute ! Hell yeah ! C'est ce que j'ai fait il y a deux semaine de ça ! Il était quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Avec une Testarossa en pleine nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Je crois que Mumble est officiellement décédé depuis plus d'un mois.. Dommage, c'était conviviale. C'était les vacances, on se baladait sur le NL, on cliquait sur le lien Mumble, et à tout les coups, y'avait 3 ou 4 clampins qui discutaient.. Ça nous rapprochais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) C'est le moment de sortir la Ferrari et d'aller sur l'autoroute ! Hell yeah ! C'est ce que j'ai fait il y a deux semaine de ça ! Il était quelle heure ? Minuit un peu près, avec cette voiture ! Un vrai MONSTRE ! On a fait une pointe de 290 Km/h, et elle en voulais encore ! Modifié 4 novembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Hé bien RV, que se passe-t-il ? Tu manques d'amis ? De contact humain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Bon les gars et la demoiselle ( Klutch ) je vous dis bonne soirée et à demain , je suis crevé , bon allez Tchouss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Hé bien RV, que se passe-t-il ? Tu manques d'amis ? De contact humain ? Sache qu'il n'en manque pas d'amis RV, t’inquiète. Modifié 4 novembre 2013 par Heisenberg 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites