Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Hé bien, j'espère pour toi que tu connaissais les emplacements radars et que ce soir-là, il n'y avait absolument personne sur l'autoroute (près de Marseille, ce serait clairement étonnant, même s'il y a moins de monde que le jour...). J'ai toujours du mal à y croire. 300km/h environ sur une autoroute française, ça me paraît tirer par les cheveux. Ç’a duré combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Non, c’était sur l'autoroute de Monaco ! J'ai compter jusqu’à 10, et hop 300km/h ! :ohmy: On faisait une course contre une Maseraty Gran Turismo, on lui à fait un put*n de trou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Sur certaines autoroutes "de province", c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 T'es sûr que tu parles pas de ce modèle Heinsenberg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 T'es sûr que tu parles pas de ce modèle Heinsenberg ? La différence avec celle-la, c'est quelle est en grand format et avec un plus gros moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Hé bien RV, que se passe-t-il ? Tu manques d'amis ? De contact humain ? Oui maman Non en fait je suis en phase de dépression depuis le 3 septembre... Et faut savoir que je suis l'homme le plus nostalgique de la terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Monaco, l'endroit où tu es sûr de voir au moins 10 bagnoles de luxe d'un seul coup. Faudrait que j'y retourne, un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Monaco, l'endroit où tu es sûr de voir au moins 10 bagnoles de luxe d'un seul coup. Faudrait que j'y retourne, un jour. L'embouteillage le plus chère du monde ! Je peut y être en 1h30. Modifié 4 novembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 C'était sur celle-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 L'autoroute de Monaco ne se prête vraiment, mais vraiment pas à de telles vitesses. Déjà que quand c'est aménagé les professionnels ont du mal à les atteindre, mais le faire comme ça, non. Qui serait assez fou pour risquer de se faire confisquer ce genre de voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 C'était sur celle-là ? Bon, a 300 Km/h de nuit, tu ne commences pas à regarder autour de toi ! Mais oui, je crois que c'est celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 À moins de rouler à 300km/h constamment au point de ne pas voir le paysage, t'es censé te repérer quand même . Mais t'y es allé que cette fois-là à Monaco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 L'autoroute de Monaco ne se prête vraiment, mais vraiment pas à de telles vitesses. Déjà que quand c'est aménagé les professionnels ont du mal à les atteindre, mais le faire comme ça, non. Qui serait assez fou pour risquer de se faire confisquer ce genre de voiture... Déjà qu'en centre-ville, deux voitures se faisait des mini-courses d'un feux rouge à l'autre. Alors l'autoroute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 kom ce boooow jerry mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Heis, tu es en troisième actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) À moins de rouler à 300km/h constamment au point de ne pas voir le paysage, t'es censé te repérer quand même . Mais t'y es allé que cette fois-là à Monaco ? Non, pas constamment quand même ! Mais des petites pointes de 250-270 km/h. J'y suis allé comme ça, entre amis. Bon, sur ce, j'vais me pieuter. Bonne nuit tout le monde ! Modifié 4 novembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Rater un si beau paysage, c'est un crime. Monaco, quand même. Et t'es en quelle classe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 En classe de l'âge de travailler kluch, il le dit depuis 3 mois... :nono: un peu d'attention s'il te plait Klutch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Priez pour moi nobles pêcheurs, j'ai envoyé 5 demandes de stage en plus de mes pistons foireux, j'espère que ça va être bon pour moi ! Surtout que les agences sont supers sympas. 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Qui serait assez fou pour risquer de se faire confisquer ce genre de voiture... Ou de tuer quelqu'un.. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites