Recommended Posts

Hé bien, j'espère pour toi que tu connaissais les emplacements radars et que ce soir-là, il n'y avait absolument personne sur l'autoroute (près de Marseille, ce serait clairement étonnant, même s'il y a moins de monde que le jour...).

J'ai toujours du mal à y croire. 300km/h environ sur une autoroute française, ça me paraît tirer par les cheveux. Ç’a duré combien de temps ?

Non, c’était sur l'autoroute de Monaco !

J'ai compter jusqu’à 10, et hop 300km/h ! :ohmy:

On faisait une course contre une Maseraty Gran Turismo, on lui à fait un put*n de trou... :lol:

T'es sûr que tu parles pas de ce modèle Heinsenberg ?

mobil-mainan.jpg

La différence avec celle-la, c'est quelle est en grand format et avec un plus gros moteur ! :p

Monaco, l'endroit où tu es sûr de voir au moins 10 bagnoles de luxe d'un seul coup. Faudrait que j'y retourne, un jour.

L'embouteillage le plus chère du monde ! :D

Je peut y être en 1h30.

e29c340bae37e6f90ec028db6aee67b3_large.j

Modifié par Heisenberg

L'autoroute de Monaco ne se prête vraiment, mais vraiment pas à de telles vitesses. Déjà que quand c'est aménagé les professionnels ont du mal à les atteindre, mais le faire comme ça, non. Qui serait assez fou pour risquer de se faire confisquer ce genre de voiture...

L'autoroute de Monaco ne se prête vraiment, mais vraiment pas à de telles vitesses. Déjà que quand c'est aménagé les professionnels ont du mal à les atteindre, mais le faire comme ça, non. Qui serait assez fou pour risquer de se faire confisquer ce genre de voiture...

Déjà qu'en centre-ville, deux voitures se faisait des mini-courses d'un feux rouge à l'autre. :)

Alors l'autoroute....

À moins de rouler à 300km/h constamment au point de ne pas voir le paysage, t'es censé te repérer quand même :p. Mais t'y es allé que cette fois-là à Monaco ?

Non, pas constamment quand même ! Mais des petites pointes de 250-270 km/h. :D
J'y suis allé comme ça, entre amis.
Bon, sur ce, j'vais me pieuter. Bonne nuit tout le monde ! :bye1:
Modifié par Heisenberg