Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 J'ai reçu la lettre du permis chez moi (pas là où je suis actuellement parce que je ne suis pas chez moi en semaine à cause des études, enfin bref), et c'est une toute petite lettre très fine, qui apparemment ne contiendrait qu'une feuille. C'est inquiétant Je précise que je veux l'ouvrir moi-même, donc je n'ai pas le résultat (je l'aurai Samedi). Supplice de Tantale. :crying2:h Ça ne veut rien dire, si c'est positif ou non le papier reste identique. Ah ? Je croyais qu'ils mettaient juste une petite feuille pour dire que tu ne l'as pas eu, ou que si tu l'as eu, tu as 3 tonnes de documents pour aller à la préfecture le chercher. Tant mieux alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Je confirme, avoir un lettre très plate, c'est hyper positif. si tu reçoit un bon petit pavé, c'est pour aller te réinscrire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 C'est bien 48h? Je l'ai passé Hier aprem donc je reçois demain aprem. CE STRESS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 C'est bien 48h? Je l'ai passé Hier aprem donc je reçois demain aprem. CE STRESS. Moi je les ai Samedi les résultats, pense à moi malheureux. Jeudi je stresserai pour le permis. Là en ce moment, le stress de mon permis est noyé dans le stress du DS sur les équa diff que je vais avoir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 C'est bien 48h? Je l'ai passé Hier aprem donc je reçois demain aprem. CE STRESS. Moi je les ai Samedi les résultats, pense à moi malheureux. Jeudi je stresserai pour le permis. Là en ce moment, le stress de mon permis est noyé dans le stress du DS sur les équa diff que je vais avoir demain Fuyons ce monde de stress! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Bonsoir! COD Gosts est sorti aujourd'hui. Bien entendu je vous propose de fêter ça comme il se doit et en musique: ça doit être l'effervescence dans les cours de récré. Nos petites têtes blondes basanées doivent probablement jouir dans leur culotte en ce moment. puta**, des combats dans l'espace !!!... Juste grotesque. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Paix et amour. Kifflome, frère-frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 C'est bien 48h? Je l'ai passé Hier aprem donc je reçois demain aprem. CE STRESS. Moi je les ai Samedi les résultats, pense à moi malheureux. Jeudi je stresserai pour le permis. Là en ce moment, le stress de mon permis est noyé dans le stress du DS sur les équa diff que je vais avoir demain Fuyons ce monde de stress! Mon stress peut s'écrire sous la forme uy"-vy'-wy = et Les equa diff me montent à la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Hé bien RV, que se passe-t-il ? Tu manques d'amis ? De contact humain ? Oui maman Non en fait je suis en phase de dépression depuis le 3 septembre... Et faut savoir que je suis l'homme le plus nostalgique de la terre ! Moi aussi, ne t'inquiète pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Attends, je vais traduire le niveau d'ennui de RV sous la forme d'une équation différentielle 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Pour CoD Ghosts, j'adore les mecs qui critiquent à fond le jeu, disent que c'est de la merde alors qu'il n'est même pas sorti, et qui sont les premiers à l'acheter et à se ruer dessus Sinon, faut voir, il n'est peut-être pas si mal (faut pas non plus critiquer un jeu quand on ne l'a pas testé), même si je pense qu'il n'y aura pas beaucoup d'innovation, m'enfin, je verrai bien (en tout cas jamais je ne l'achèterai, même s'il est bien. La seule exception c'est GTA ) Modifié 5 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Voilà : RVd" elaV' DA = ennui 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 J'ai installllllllllllé Windows 7, je suis refais (oui, je suis allé à la Fnac, j'ai testé W8, et je me suis dis "non merci rebeu") Merci Heinstenberg pour le torrent maglle sisi JFQSHFKLQSDHFKHIZQFHEILFHNSE ! Tiens, pour toi : T'aurais pu t'abstenir Blue.. Je connais un trucs plus simpe ! Bl" "ue = caca :jerry: 2 Zée et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Oh quel honneur ! Ca m'a fait plaisir de t'aider ! Partie avec @RV Villard ! RV, j'ai raté l'avion ! Chacun sa manière de tenir le manche... Oui, oui, je sais, elle est magnifique ! Modifié 5 novembre 2013 par Heisenberg 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Tiens tiens, qui pourrait bien faire le kéké dans cet avion ? Et là donc : Atterrissage collineux ! 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Allo, Non mais allo quoi ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 @RV : Faut que tu prennes des cour de pilotage ! 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Hé bien RV, que se passe-t-il ? Tu manques d'amis ? De contact humain ? Oui maman Non en fait je suis en phase de dépression depuis le 3 septembre... Et faut savoir que je suis l'homme le plus nostalgique de la terre ! Moi aussi, ne t'inquiète pas ! Je suis le seul à être content d'être au lycée ? Allo, Non mais allo quoi ! Il faut savoir raccrocher à un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Hé bien RV, que se passe-t-il ? Tu manques d'amis ? De contact humain ? Oui maman Non en fait je suis en phase de dépression depuis le 3 septembre... Et faut savoir que je suis l'homme le plus nostalgique de la terre ! Moi aussi, ne t'inquiète pas ! Je suis le seul à être content d'être au lycée ? J'en suis assez content, ça va, mais c'est pas non plus l'extase... J'ai installllllllllllé Windows 7, je suis refais (oui, je suis allé à la Fnac, j'ai testé W8, et je me suis dis "non merci rebeu") Merci Heinstenberg pour le torrent maglle sisi JFQSHFKLQSDHFKHIZQFHEILFHNSE ! Tiens, pour toi : T'aurais pu t'abstenir Blue.. Je connais un trucs plus simpe ! Bl" "ue = caca :jerry: Mais pourquoi t'es allé à la Fnac, t'avais déjà Win8 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites