IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 T'appuies sur O. Ça fera 50 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Tu tournes ton joystick à 90° ensuite t'appuie sur L1+R1 en même tepms et pour finir t'appuie sur triangle. Modifié 5 novembre 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Oh quel honneur ! Ca m'a fait plaisir de t'aider ! Partie avec @RV Villard ! RV, j'ai raté l'avion ! Chacun sa manière de tenir le manche... Oui, oui, je sais, elle est magnifique ! T'as, je tire bien sur le manche hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 T'appuies sur O. Ça fera 50 euros. Mercii Pour les 50 boules .. on voit ça ce soir mon chat ! Tu tournes ton joystick à 90° ensuite t'appuie sur L1+R1 en même tepms et pour finir t'appuie sur triangle. D'ac O d'ac Merci ça va m'être utile pour les futur events ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Ouais, pour prendre un mec tirer sur le manche à deux mains c'est utile ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Tu tournes ton joystick à 90° ensuite t'appuie sur L1+R1 en même tepms et pour finir t'appuie sur triangle. D'ac O d'ac Merci ça va m'être utile pour les futur events ^^ Non,je crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Avec mes potes de Groove Street... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Bon matin ! Bon matin à toi ! Ça va, tu n'a pas le trou d'cul sous le bras à c'theure ? À 6h30 AM ? Non non, ça va Yan, je vais peut-être aller au Canada faire mes études l'année prochaine. Dans quelle région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Sur toutes ces belles paroles, je m'en vais dormir, j'ai un contrôle sur les équa diff demain Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 @Yan: Montréal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 @Yan: Montréal. Cool, tu pourras manger de la poutine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Toujours pour tes études de marketting ? En tout cas, j'aurais bien aimé faire ça aussi, mais... Pourquoi les meilleures écoles de mathématiques et de physique sont-elles en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Pourquoi les meilleures écoles de mathématiques et de physique sont-elles en France ? Oui, c'est d'ailleurs étonnant vu la baisse générale de niveau en France depuis quelques décennies.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Pourquoi les meilleures écoles de mathématiques et de physique sont-elles en France ? Oui, c'est d'ailleurs étonnant vu la baisse générale de niveau en France depuis quelques décennies.. Oh, mais c'est pire ailleurs. Je suis allé dans une école aux USA l'année dernière, et je peux te dire que le niveau en maths était mauvais, mais vraiment mauvais. Quand on apprenait à intégrer et dériver des fonctions, eux apprenaient à tracer des cercles avec un compas. Ici, on fait ça en CM1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Ben ça fait peur.. déjà qu'on gérait pas les exercices BEP des années 80 en terminale S.. ce que tu me racontes c'est la 4ème dimension oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Ben ça fait peur.. déjà qu'on gérait pas les exercices BEP des années 80 en terminale S.. ce que tu me racontes c'est la 4ème dimension oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Voila c'est à peu près ça X'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Demain, ça feras 1 ans que je me suis inscrit sur GTANF ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Je suis maintenant en Publicité // Communication. Mais la France ça devient n'importe quoi. Surtout quand on voit le gouvernement au pouvoir. Je vais peut-être faire mes études là-bas pour devenir bilingue et facilité mon avenir. J'attends de voir cette année pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Toujours pour tes études de marketting ? En tout cas, j'aurais bien aimé faire ça aussi, mais... Pourquoi les meilleures écoles de mathématiques et de physique sont-elles en France ? Pourtant vu le niveau français dans sa globalité on peut pas dire qu'on soit les meilleurs, je crois même qu'on frôle les dernières places au niveau européen. Les USA sont devant nous en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites