RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Moi ça va faire 2 ans... janvier 2012 PS : Blue : faut que j'aille aux USA pour les maths alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Surtout quand on voit le gouvernement au pouvoir. Je pense que c'est du pareil au même partout, la politique c'est des arnaques et des mensonges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Moi ça va faire 2 ans... janvier 2012 Comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 En France où ailleurs c'est la même, chacun son parti si tant est que tu t'y retrouves dans un des nombreux "clans" de ton pays. Chaque pays te dira que sa politique est bancale pour une raison bien personnelle, le seul problème en France c'est qu'on à l'impression que l'état se laisse dominer par le peuple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Surtout quand on voit le gouvernement au pouvoir. Les anciens n'étaient pas beaucoup mieux. Faut voir dans quel état ils ont laissé la France.. le seul problème en France c'est qu'on à l'impression que l'état se laisse dominer par le peuple. Haha ça c'est un coup de maître, le peuple n'a pour seul pouvoir celui qu'on lui laisse bien croire. Ça me fait penser que le meilleur coup du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Surtout quand on voit le gouvernement au pouvoir. Les anciens n'étaient pas beaucoup mieux. Faut voir dans quel état ils ont laissé la France.. Mais les personnes présentes n'ont encore rien fait pour arranger tout ça. Au contraire, empirer. Bref, au pire, on peut aller marave Eden & Eve pour avoir manger ce satané fruit. C'est de leur faute. Arrêtons de se voiler la face. Peut-être qu'avant, ce n'était pas le meilleur, mais aujourd'hui c'est pire. Et nier le contraire, ça serait mentir. Modifié 5 novembre 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Ha ça je le nie pas. Ils continuent le boulot, mais en pire. Franchement cette "gauche" c'est une belle imposture qui malheureusement risque de remettre la droite (de plus en plus extrême ?) au pouvoir pendant un bout de temps. Modifié 6 novembre 2013 par Indoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 4 Mcfly_7, TheToch, xMagick_KILLERx et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) C'est à se roulé par-terre ! 1 ans sur GTANF ! Modifié 6 novembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 J'adooore ! Mon préférer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 C'est moi en cours quand je pète des câbles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Je viens de me rendre compte que mon gif ressemble pas mal à une scène du film de Noël Le Grinch Pas pour le personnage ni le décor, mais bien pour "l'animation". Ah, et bon matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Ouf ! J'ai cru un moment que tu illustrais la triste actualité [/parano] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 C'est moi en cours quand je pète des câbles. Stop mentir tu dors en cours ou tu fait du snapchat... d'ailleurs je vais m'inscrire dessus aussi par ce qu'en ce moment... c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Voilà j'ai BF4, et je vais peut être faire un heureux parmis vous Je m'explique, je ne compte pas m'acheter la ps4 tout de suite, et avec mon exemplaire de BF4 sur ps3, j'ai un code pour avoir la version numérique de BF4 sur ps4 pour seulement 9,9 euros. Le code expire le 28 mars 2014, donc si 1-2 mois avant cette date je ne compte toujours pas acheter la ps4, je le donnerai à l'un d'entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 J'aurai certainement jamais de PS4 ou Xbox One (choix personnel, je préfère pas acheter ça) donc ça ne sera surement pas moi qui en profiterai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 On reste en contact Magick Killer Ca peut m'intéresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Non parce que toi tu es un idiot. :jerry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 :jerry: ne signifie rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites