Recommended Posts

En France où ailleurs c'est la même, chacun son parti si tant est que tu t'y retrouves dans un des nombreux "clans" de ton pays.

Chaque pays te dira que sa politique est bancale pour une raison bien personnelle, le seul problème en France c'est qu'on à l'impression que l'état se laisse dominer par le peuple.

Surtout quand on voit le gouvernement au pouvoir.

Les anciens n'étaient pas beaucoup mieux. Faut voir dans quel état ils ont laissé la France..

le seul problème en France c'est qu'on à l'impression que l'état se laisse dominer par le peuple.

Haha ça c'est un coup de maître, le peuple n'a pour seul pouvoir celui qu'on lui laisse bien croire.

Ça me fait penser que le meilleur coup du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas..

Surtout quand on voit le gouvernement au pouvoir.

Les anciens n'étaient pas beaucoup mieux. Faut voir dans quel état ils ont laissé la France..

Mais les personnes présentes n'ont encore rien fait pour arranger tout ça. Au contraire, empirer.

Bref, au pire, on peut aller marave Eden & Eve pour avoir manger ce satané fruit. C'est de leur faute. Arrêtons de se voiler la face. Peut-être qu'avant, ce n'était pas le meilleur, mais aujourd'hui c'est pire. Et nier le contraire, ça serait mentir.

Modifié par Kreayshawn

Ha ça je le nie pas. Ils continuent le boulot, mais en pire. Franchement cette "gauche" c'est une belle imposture qui malheureusement risque de remettre la droite (de plus en plus extrême ?) au pouvoir pendant un bout de temps.

Modifié par Indoe

Je viens de me rendre compte que mon gif ressemble pas mal à une scène du film de Noël Le Grinch :huh: Pas pour le personnage ni le décor, mais bien pour "l'animation".

Ah, et bon matin !

Voilà j'ai BF4, et je vais peut être faire un heureux parmis vous ^_^

Je m'explique, je ne compte pas m'acheter la ps4 tout de suite, et avec mon exemplaire de BF4 sur ps3, j'ai un code pour avoir la version numérique de BF4 sur ps4 pour seulement 9,9 euros.

Le code expire le 28 mars 2014, donc si 1-2 mois avant cette date je ne compte toujours pas acheter la ps4, je le donnerai à l'un d'entre vous :)