RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Si, tu connais pas Tom et Jerry ? :jerry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Haha, c'est Tom lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Han Blueprint, quel homme ! J'ai soumis une alerte dans la partie V et en à peine 2 minutes, c'est réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Han Blueprint, quel homme ! J'ai soumis une alerte dans la partie V et en à peine 2 minutes, c'est réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Han Blueprint, quel homme ! J'ai soumis une alerte dans la partie V et en à peine 2 minutes, c'est réglé. Tu as déjà banni quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Deux personnes, non ? He's a murderer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Han Blueprint, quel homme ! J'ai soumis une alerte dans la partie V et en à peine 2 minutes, c'est réglé. Tu as déjà banni quelqu'un ? 15, je viens de compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Mazette, c'est déjà pas mal 15 en si peu de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 C'est une période riche en débordements aussi il faut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Et tu mets des messages un peu "Blueprint" quand tu les bannis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Tu seras châtié d'une interdiction de droit d'écriture de 6 heures, tu ne pourras écrire d'inepties pendant cette période. La prochaine fois, tu seras mis sur la place public. Oyé, Oyé. Sir Bleu De La Carte 3 Tarkoss, RVdelaVDA et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Tu seras châtié d'une interdiction de droit d'écriture de 6 heures, tu ne pourras écrire d'inepties pendant cette période. La prochaine fois, tu seras mis sur la place public. Oyé, Oyé. Sir Bleu De La Carte Du genre comme ça Blueprint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Tu seras châtié d'une interdiction de droit d'écriture de 6 heures, tu ne pourras écrire d'inepties pendant cette période. La prochaine fois, tu seras mis sur la place public. Oyé, Oyé. Sir Bleu De La Carte Du genre comme ça Blueprint. Non, je leur dis normalement pourquoi ils sont avertis, point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Je vous pris d'arrêter vos inepties. Nous sommes sur un forum, ce n'est pas un cirque. Merci d'écrire un français adéquat au forum ou vous serez châtiés de votre droit d'expression. Blue , l'autorité incarnée.. PS : Blue, pas besoin de chercher des fautes pour me dire ''Ouais moi j'aurai écrit comme ça heinn" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Blue , l'autorité incarnée.. Est-ce ironique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites