RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Je vous demande pardon ? Est-ce que j'ai la gueule d'un mec qui déconne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 L'écriture en gras et en vert est réservée aux messages de modérations de l'équipe, merci de ne pas utiliser cette combinaison dans vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Dame, fort bien ! Dans ce cas j'utiliserai la mienne. Celle de votre dieu, bande de mortel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Je vous demande pardon ? Est-ce que j'ai la gueule d'un mec qui déconne ? Dame, je ne comprends rien à ses phrases... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Bien sûr que c'était humoristique, non d'une pipe longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 L'écriture en gras et en vert est réservée aux messages de modérations de l'équipe, merci de ne pas utiliser cette combinaison dans vos messages. * de l'équipe de modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Blueprint, L'écriture en gras et en rouge est réservée aux messages d'administrations de l'équipe, merci de ne pas utiliser cette combinaison dans vos messages. Modifié 6 novembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 L'écriture en gras et en vert est réservée aux messages de modérations de l'équipe, merci de ne pas utiliser cette combinaison dans vos messages. * de l'équipe de modération J'en fais partie de toute façon, donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 L'écriture en gras et en vert est réservée aux messages de modérations de l'équipe, merci de ne pas utiliser cette combinaison dans vos messages. * de l'équipe de modération J'en fais partie de toute façon, donc Je ne vois nulle part écrit "Yan22" dans la liste des modos en bas des forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 L'écriture en gras et en vert est réservée aux messages de modérations de l'équipe, merci de ne pas utiliser cette combinaison dans vos messages. * de l'équipe de modération J'en fais partie de toute façon, donc Je ne vois nulle part écrit "Yan22" dans la liste des modos en bas des forums Normal, je suis techniquement pas modo, mais je le suis quand même. Enfin tu comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Je vous passe un petit bonjour les gars , en ce moment j'ai pas trop le temps avec la rentrée et tout . Donc demain je serai là et en week-end , un petit week de 4 jours ne fais pas de mal Sinon moi aussi je peux écrire en vert , et faire mon modo ( même si j'ai pas les outils pour ... ) *DVC* : Yan et Blue . EDIT : Je me suis fais avoir sur la couleur Modifié 6 novembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Bonsoir à tous ! Hoy are you to night ? Modifié 6 novembre 2013 par Heisenberg 2 TheDoc et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Bonsoir à tous ! Hoy are you to night ? How are you tonight . C'est du 6ème bordel . 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Hoy are you to night ? C'est de l'anglais ça ? @WaReX C'est bien beau de jouer au modo, mais encore faut-il pouvoir passer à l'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Bonsoir à tous ! Hoy are you to night ? How are you tonight . C'est du 6ème bordel . T'as dit merci à Google Trad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Hoy are you to night ? C'est de l'anglais ça ? @WaReX C'est bien beau de jouer au modo, mais encore faut-il pouvoir passer à l'action Marre toi , marre toi , un jour je deviendrai admin et je pourrais te ban Heins : Je n'ai pas besoin de google trad pour ça , et je gère un peu l'anglais , bon je suis pas aussi fort que Yan mais je me débrouille . Modifié 6 novembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Hoy are you to night ? C'est de l'anglais ça ? @WaReX C'est bien beau de jouer au modo, mais encore faut-il pouvoir passer à l'action Injection SQL, y'a que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Marre toi , marre toi , un jour je deviendrai admin et je pourrais te ban Ah oui, sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Enfin bref , Yan il faut que tu me familiarise avec l'anglais J'aime bien la langue et c'est la première langue au monde je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites