Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Ou plutôt écrit déjà français. Pour parler je pense que tu t'en sors comme tout le monde.... *écris. 3 Themax35, xMagick_KILLERx et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Si vous voulez polémiquez sur mon écriture , allez'y , moi je m'en fout , sur ceux j'y vais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 WaReX, avant de vouloir parler anglais, parle français déjà. Tu es obligé de rajouter une couche .. En parlant de couches, je suis en train d'apprendre mon cours sur les atomes, la règle du duet et de l'octet, avec les "couches" (je sais Blue, mon vocabulaire n'est pas très scientifique ) [/coolmalife] Si vous voulez polémiquez sur mon écriture , allez'y , moi je m'en fout , sur ceux j'y vais . On te taquine, rôôôhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Ou plutôt écrit déjà français. Pour parler je pense que tu t'en sors comme tout le monde.... *écris. Ce n'est pas une phrase, il ne faut pas mettre de point après "écris". 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Les 500001$ reçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 WaReX, avant de vouloir parler anglais, parle français déjà. Tu es obligé de rajouter une couche .. En parlant de couches, je suis en train d'apprendre mon cours sur les atomes, la règle du duet et de l'octet, avec les "couches" (je sais Blue, mon vocabulaire n'est pas très scientifique ) [/coolmalife] Ah, c'est facile ça. Profites-en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Blue : faute d'inattention malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Tu veut dire : Les protons, les électrons et les neutrons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Ou plutôt écrit déjà français. Pour parler je pense que tu t'en sors comme tout le monde.... *écris. Ce n'est pas une phrase, il ne faut pas mettre de point après "écris". Ou plutôt écrit déjà français. Pour parler je pense que tu t'en sors comme tout le monde.... *écris. Ce n'est pas une phrase, il ne faut pas mettre de point après "écris". Pauvre inepte, c'est une figure de style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 WaReX, avant de vouloir parler anglais, parle français déjà. Tu es obligé de rajouter une couche .. En parlant de couches, je suis en train d'apprendre mon cours sur les atomes, la règle du duet et de l'octet, avec les "couches" (je sais Blue, mon vocabulaire n'est pas très scientifique ) [/coolmalife] Ah, c'est facile ça. Profites-en C'est vrai que c'est facile mais je galère quand même un peu, enfin des fois je me complique un peu la vie, d'autres fois je suis carrément à côté de la plaque, enfin ça sera pire par la suite, c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Tu veut dire : Les protons, les électrons et les neutrons ? Oui, ben les couches électroniques. K2L8M18N32O50... Tu n'as jamais vu ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Tu veut dire : Les protons, les électrons et les neutrons ? Oui, ça par contre no problemo. Tu veut dire : Les protons, les électrons et les neutrons ? Oui, ben les couches électroniques. K2L8M18N32O50... Tu n'as jamais vu ça ? Nous on s'arrête à la couche M Sinon, bonne nuit et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Tu veut dire : Les protons, les électrons et les neutrons ? Oui, ben les couches électroniques. K2L8M18N32O50... Tu n'as jamais vu ça ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Excuse l'ingénieur de chez Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Tu veut dire : Les protons, les électrons et les neutrons ? Oui, ça par contre no problemo. Tu veut dire : Les protons, les électrons et les neutrons ? Oui, ben les couches électroniques. K2L8M18N32O50... Tu n'as jamais vu ça ? Nous on s'arrête à la couche M Sinon, bonne nuit et merci ! Fait des études de sciences, tu auras goût d'aller jusqu'à la couche Q parfois, avec des électrons qui sautent d'une couche à l'autre en fonction de l'énergie de l'atome Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Pourtant, j'adore tout ce qui est science, astronomie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Pourtant, j'adore tout ce qui est science, astronomie... Eh oui... Surtout quand on sait que tout peut s'écrire sous la forme d'équations... souvent assez simples. Par exemple, l'intensité du courant qu'il y a dans vos prises : I = dq/dt. Cette formule, comme toutes les autres, donnent un résultat exact, ce n'est pas une espèce d'approximation qui convient à peu près... C'est quand même assez simple, ça aurait très bien pu être une très longue formule de 10 lignes qui ne donnerait qu'un résultat approximatif. Des fois c'est à se demander si ce n'est pas le monde qui est adapté aux mathématiques/à la physique plutôt que le contraire. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Par exemple : E=mc2 Je sais que c'est l’énergie qui est égal a la matière, et un truc avec la vitesse de la lumière. Toi, tu en dis quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Par exemple : E=mc2 Je sais que c'est l’énergie qui est égal a la matière, et un truc avec la vitesse de la lumière. Toi, tu en dis quoi ? L'énergie (en J) est égale à la masse (en kg) multipliée par le carré de la célérité des ondes électromagnétiques dans le vide (en m.s-1). Sur ces belles paroles, je m'en vais dormir. Bonne nuit ! (surtout à Yan ) 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 FA/B=GmAxmB /dAB2 Un peu de physique (les forces). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites