Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2007 Le Quad est très bien géré par Supreme Commander, ignare. Et tu verras que t'auras les boules quand les jeux exploiteront bie le Quad. Surtout pour 50€ en plus si faut =/ Sinon je vois que ca bourge bien par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2007 (modifié) SC c'est de la merde aussi... J'ai jamais trouvé le moyen de m'eclater sur ce genre de jeu. 50€ de difference? T'oublierais pas un 0 par hasard? Quad core, 880€ http://www.ldlc.com/fiche/PB00053907.html Dual core (le mien), 490€ http://www.ldlc.com/fiche/PB00040073.html Mossieur Modifié 20 mars 2007 par Grounch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2007 (modifié) Pas compris le sens de sa phrase non plus, je sais pas s'il parlait des jeux, ou des prix futurs des Quad Core. Modifié 21 mars 2007 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2007 Ah ouais, un con dans l'école m'avait dit que le Q6600 était à 500€ =/ Mais bon, je remarque que ton E6700 est bien cher, comparé au E6600 =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2007 Ouais^^ Sinon j viens d'avoir Stalker, a peine commencé ça pete deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2007 Mais est-ce qu'une démo est prévue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2007 Non je crois pas. Un vrai nolife, j'ai joué de 11h30 a maintenant, et vais surement reprendre apres bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2007 lol Je mets ma main à couper que tu dois déjà être inscrit sur tous les forums et tous les sites de Stalker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2007 lol Je mets ma main à couper que tu dois déjà être inscrit sur tous les forums et tous les sites de Stalker... Bon bah, c'est la droite ou la gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2007 lol Je mets ma main à couper que tu dois déjà être inscrit sur tous les forums et tous les sites de Stalker... Coupe toi les deux, je fais partie du staff du site de la communauté francophone de stalker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2007 Coupe toi les deux, je fais partie du staff du site de la communauté francophone de stalker Bon bah ça va !... lol, j'ai dis les forums ou les sites !! Et il se trouve que tu es inscrit sur le site de la communauté francophone de stalker... Aller, chuis sympa, coupe-t'en qu'une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2007 Et moi je suis dans rien Et j'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2007 lol Et moi j'ai eu mon big kit 5.1 Logitech Z5400 Il est ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2007 5 Juin, concert de Korn à Grenoble au summum !!! :devil: :devil: :devil: :devil: J'ai déjà les places !!! :devil: :devil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2007 Tien toi aussi c'est le 5 Sauf que moi c'est Manson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2007 Grounch est partout, sur les forums, sur MSN, et même... sur les Livres =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2007 héhé lol j'vous emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2007 Mdr je lui avait déjà fait le coup il y a quelques mois xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2007 On le connait depuis GTA-FR ca On avait trouvé WaveZ, Bender, Numb, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2007 Bender, Polo, Moi, (Gunz? ) et Wavez Ct moi qui l'avais montré a Bender j crois, et ça a commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites