Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 BenDeR à poster chez les VIP Mais non, mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Pourquoi dans les séries ou films américains, dès qu'un ados a 16 ans, il à obligatoirement le permis ? Modifié 7 novembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 LOL je m'en fou de ta vie Kreayshawn. Serieux va manger tes cheveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Au fait, je me suis toujours posé la question , vous vous racontez quoi dans l'espace VIP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Au fait, je me suis toujours posé la question , vous vous racontez quoi dans l'espace VIP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Au fait, je me suis toujours posé la question , vous vous racontez quoi dans l'espace VIP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH DEVINEZ QUOI? Tu as un reçu un papier carbone ultra fin avec la case "A satisfait à l'examen" cochée ? WIII Croisons les doigts pour toi mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) BenDeR à poster chez les VIP Mais non, mais non Mais si , mais si Je suis VIP sans avoir le titre VIP Modifié 7 novembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Au fait, je me suis toujours posé la question , vous vous racontez quoi dans l'espace VIP ? DE CHOZ 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 En tout cas ne t'en fais pas TheDoc, tu n'as pas raté ta vie pour si peu ! On se raconte pas des trucs non plus extrêmement intéressent à s'en taper la tête sur les murs.. Au fait, je me suis toujours posé la question , vous vous racontez quoi dans l'espace VIP ? DE CHOZ PL11 2 TRUUUC :] NESPA ? 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Au fait, je me suis toujours posé la question , vous vous racontez quoi dans l'espace VIP ? Ils se font des partouzes ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Au fait, je me suis toujours posé la question , vous vous racontez quoi dans l'espace VIP ? Ils se moquent de nous je parie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH DEVINEZ QUOI? Tu as un reçu un papier carbone ultra fin avec la case "A satisfait à l'examen" cochée ? WIII Croisons les doigts pour toi mec!! Oh ben, le sort en est scellé, je pourrais le savoir dans la minute en un coup de fil, mais je veux ouvrir la lettre moi-même. Petite question, la lettre était-elle épaisse, ou au contraire très fine et petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 En tout cas ne t'en fais pas TheDoc, tu n'as pas raté ta vie pour si peu ! On se raconte pas des trucs non plus extrêmement intéressent à s'en taper la tête sur les murs.. Au fait, je me suis toujours posé la question , vous vous racontez quoi dans l'espace VIP ? DE CHOZ PL11 2 TRUUUC :] NESPA ? 1 ? ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 On se raconte pas des trucs non plus extrêmement intéressent à s'en taper la tête sur les murs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Au fait, je me suis toujours posé la question , vous vous racontez quoi dans l'espace VIP ? Ils se moquent de nous je parie ! https://www.youtube.com/watch?v=vBecM3CQVD8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 1 KWA MWA PA CONPRANDR ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20183#entry533460 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH DEVINEZ QUOI? Tu as un reçu un papier carbone ultra fin avec la case "A satisfait à l'examen" cochée ? WIII Croisons les doigts pour toi mec!! Oh ben, le sort en est scellé, je pourrais le savoir dans la minute en un coup de fil, mais je veux ouvrir la lettre moi-même. Petite question, la lettre était-elle épaisse, ou au contraire très fine et petite ? La lettre à été envoyé à mon auto école en fait. En sortant des cours mon moniteur m'appelle et me dit que je l'ai , donc je suis passé chercher le papier avec le gros autocollant "A" , demain je dois ramener un papier qu'elle tamponne et qu'elle envoie à la préfecture pour qu'ils me délivrer le fameux permis. Donc je sais pas du tout à quoi ressemble la lettre vu que je ne l'ai pas ouverte moi même. En tout cas elle ne m'a donné que le papier d'évalutation et l'autocollant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 1 KWA MWA PA CONPRANDR ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20183#entry533460 Il doit être un put*n de mauvais joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Au fait, je me suis toujours posé la question , vous vous racontez quoi dans l'espace VIP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites