Recommended Posts

Pourquoi dans les séries ou films américains, dès qu'un ados a 16 ans, il à obligatoirement le permis ?

Modifié par Heisenberg

En tout cas ne t'en fais pas TheDoc, tu n'as pas raté ta vie pour si peu ! ;)

On se raconte pas des trucs non plus extrêmement intéressent à s'en taper la tête sur les murs.. :)

Au fait, je me suis toujours posé la question :p, vous vous racontez quoi dans l'espace VIP ?

DE CHOZ :turned:

PL11 2 TRUUUC :]

NESPA ? 1 ? :cop::noel:

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

DEVINEZ QUOI? :D

Tu as un reçu un papier carbone ultra fin avec la case "A satisfait à l'examen" cochée ? :)

WIII

:lol:

Croisons les doigts pour toi mec!!

Oh ben, le sort en est scellé, je pourrais le savoir dans la minute en un coup de fil, mais je veux ouvrir la lettre moi-même. :p

Petite question, la lettre était-elle épaisse, ou au contraire très fine et petite ?

En tout cas ne t'en fais pas TheDoc, tu n'as pas raté ta vie pour si peu ! ;)

On se raconte pas des trucs non plus extrêmement intéressent à s'en taper la tête sur les murs.. :)

Au fait, je me suis toujours posé la question :p, vous vous racontez quoi dans l'espace VIP ?

DE CHOZ :turned:

PL11 2 TRUUUC :]

NESPA ? 1 ? :cop::noel:

ui

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

DEVINEZ QUOI? :D

Tu as un reçu un papier carbone ultra fin avec la case "A satisfait à l'examen" cochée ? :)

WIII

:lol:

Croisons les doigts pour toi mec!!

Oh ben, le sort en est scellé, je pourrais le savoir dans la minute en un coup de fil, mais je veux ouvrir la lettre moi-même. :p

Petite question, la lettre était-elle épaisse, ou au contraire très fine et petite ?

La lettre à été envoyé à mon auto école en fait. En sortant des cours mon moniteur m'appelle et me dit que je l'ai , donc je suis passé chercher le papier avec le gros autocollant "A" , demain je dois ramener un papier qu'elle tamponne et qu'elle envoie à la préfecture pour qu'ils me délivrer le fameux permis.

Donc je sais pas du tout à quoi ressemble la lettre vu que je ne l'ai pas ouverte moi même. En tout cas elle ne m'a donné que le papier d'évalutation et l'autocollant.