TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Wikipédo : Le Québec (prononcé [ke.ˈbɛk]) est une province francophone du Canada. Mais mais mais... Ça fait quand même partie du Canada : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Non, Yan22 vous observe, depuis tout là bas là bas là bas, au Canada... Tiens, d'ailleurs, aujourd'hui, j'ai appris que l'autre sous-raclure* était Canadienne. Yan et Ben, vous avez tout mon soutien moral. Je suis avec vous et je vous plains. *Justin Bieber. Pas grave, je suis Québécois, pas Canadien Si x appartient à IR, alors x appartient aussi à IN. En gros, si tu es québécois, tu es canadien, et donc comme justin ! Tout comme si tu es français, tu es européen. Du coup je suis dans le même pays que TheToch WaReX, c'est une blague hein, tu es bien sûr libre de la remettre si tu veux. Après tout, chacun ses goûts Ok . Non. Pitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Tu peux supprimer le lien je m'en fout Franchement ce mec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 BABYYY BABYYY BABYYYY HENNNNNNN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 @TheDoc T'as besoin de Wiki pour savoir ça ? Je sais bien que le Québec fait partie du Canada, mais il a souvent été question de se séparer puisque nous sommes la seule province à parler Français, entre autres. Pour moi, et plusieurs autre, le Québec est à part du Canada. Il y avait eu un vote pour ou contre la séparation du Québec dans les années 90, et le résultat est assez spécial : 49% Pour, 51% Contre. Le refaire aujourd'hui, je pense que ce serait en grande majorité Pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Ça, c'est de la vraie musique, vos inepties c'est rien comparé à ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Hummm , l'ex à Bieber . Modifié 7 novembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 METRE GIMS C UN VRAI 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 C'est marrant, on dirait que c'est devenu une mode banale d'insulter ce mec. Bon, ok, c'est marrant, il a fait sa crise d'adolescence à 17 ans, mais franchement on a comprit quoi... pas besoin de faire ça à chaque occasion pour se mettre dans un groupe de personne, faire comme les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) METRE GIMS C UN VRAI VLA DES PARAULES TRAI RESAUNABLES, JE PLUSSOUA LE VEDEDE DE MON VEDEDE ! Modifié 7 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Hummm , l'ex à Bieber . L'enculé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Ou pas... http://www.staragora.com/news/justin-bieber-est-mauvais-voici-son-dernier-caprice/462767 Après tu as quand même un peu raison, et puis les journalistes ont peut-être tendance à s'acharner sur lui. Modifié 7 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Hummm , l'ex à Bieber . L'enculé ! *L'enculée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Le gars il est millionnaire , et son grand père est un clodo , va trouver l'erreur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 @TheDoc T'as besoin de Wiki pour savoir ça ? Je sais bien que le Québec fait partie du Canada, mais il a souvent été question de se séparer puisque nous sommes la seule province à parler Français, entre autres. Pour moi, et plusieurs autre, le Québec est à part du Canada. Il y avait eu un vote pour ou contre la séparation du Québec dans les années 90, et le résultat est assez spécial : 49% Pour, 51% Contre. Le refaire aujourd'hui, je pense que ce serait en grande majorité Pour. Dame oui, c'est souvent des questions assez chaudes en général... En tout cas tu es peut-être pour, mais ce n'est pas des décisions à prendre à la légère, parce qu'on peut le regretter après. Ça peut modifier radicalement l'économie, et être désastreux. Regarde par exemple l'Algérie, que la France a cédé aux algériens dans les années 60 (je ne sais plus la date exacte). Maintenant, tous les algériens veulent venir en France, parce que ceci et cela. Le Général de Gaulle a pourtant tout fait pour que l'Algérie reste Française, mais ils ont combattu pour leur indépendance, longuement, donc on le leur a rendu. Et maintenant, quels sont les principaux habitants qui veulent immigrer en France ? Pareil pour la Réunion et Madagascar. Ils regrettent beaucoup maintenant de ne plus être Français, et ils vont accoucher à la Réunion pour devenir français par le droit du sol. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas trop faire passer l'identité régionale en avant parfois (même si je comprends que c'est aussi très important), parce que maintenant certains le payent très cher. Après, ce n'est pas vraiment comparable puisque le Québec est une région développée, contrairement à Madagascar et à l'Algérie où règnent des espèces de dictatures et de constantes guerres civiles, mais tout peut basculer très vite. Le gars il est millionnaire , et son grand père est un clodo , va trouver l'erreur . Le grand père de biber est clodo ? 3 SouthFool, TheDoc et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Ouai , dans un magazine j'avais vu qu'il différencier leurs maisons , le grand père habite dans une cabane type bidonville et bieber bah vous le savez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) @ Blue : très bonne remarque, c'est vrai que quand tu vois que certains pays veulent à tout prix obtenir leur indépendance, et que quelques années ils pleurent et regrettent... Je vais pour exemple prendre la Corse, ce n'est pas tout à fait le même cas, mais ils veulent - pour certains - jouer aux rebelles, ils veulent obtenir leur indépendance, mais ce n'est pas possible, ou alors ça sera la catastrophe... Modifié 7 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 @TheDoc T'as besoin de Wiki pour savoir ça ? Je sais bien que le Québec fait partie du Canada, mais il a souvent été question de se séparer puisque nous sommes la seule province à parler Français, entre autres. Pour moi, et plusieurs autre, le Québec est à part du Canada. Il y avait eu un vote pour ou contre la séparation du Québec dans les années 90, et le résultat est assez spécial : 49% Pour, 51% Contre. Le refaire aujourd'hui, je pense que ce serait en grande majorité Pour. Dame oui, c'est souvent des questions assez chaudes en général... En tout cas tu es peut-être pour, mais ce n'est pas des décisions à prendre à la légère, parce qu'on peut le regretter après. Ça peut modifier radicalement l'économie, et être désastreux. Regarde par exemple l'Algérie, que la France a cédé aux algériens dans les années 60 (je ne sais plus la date exacte). Maintenant, tous les algériens veulent venir en France, parce que ceci et cela. Le Général de Gaulle a pourtant tout fait pour que l'Algérie reste Française, mais ils ont combattu pour leur indépendance, longuement, donc on le leur a rendu. Et maintenant, quels sont les principaux habitants qui veulent immigrer en France ? Pareil pour la Réunion et Madagascar. Ils regrettent beaucoup maintenant de ne plus être Français, et ils vont accoucher à la Réunion pour devenir français par le droit du sol. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas trop faire passer l'identité régionale en avant parfois (même si je comprends que c'est aussi très important), parce que maintenant certains le payent très cher. Après, ce n'est pas vraiment comparable puisque le Québec est une région développée, contrairement à Madagascar et à l'Algérie où règnent des espèces de dictatures et de constantes guerres civiles, mais tout peut basculer très vite. Je pense que la séparation ferait plus mal au Canada qu'au Québec, puisqu'on détient une part importante de l'économie Canadienne, entre autre avec l'hydroélectricité, les pâtes et papiers, le bois, l'aéronautique, etc. Après, on sauverait aussi de l'argent, puisqu'au Québec nous payons 2 taxes, alors que le reste du Canada n'en a qu'une seule. De plus, le fédéral puise énormément dans les poches des citoyens, contrairement au provincial qui est plus calme de ce côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Après je ne connais pas la situation au Québec, les pays que j'ai cité sont en dictature et sous-développés, ce qui n'est pas le cas du Québec, donc ce n'est pas comparable effectivement, tu es bien mieux placé que moi pour parler de ce sujet Ouai , dans un magazine j'avais vu qu'il différencier leurs maisons , le grand père habite dans une cabane type bidonville et bieber bah vous le savez Et puis une fois, on l'avait vu dans le petit journal, il était en train de "jouer" avec ses fans en lançant des places de son concert gratuites dans la foule, et en s'amusant les regarder se battre et s'arracher les cheveux pour les obtenir. Enfin, je ne le supporte pas. @TheDoc : oui, mais ce qui m'énerve là dedans, c'est qu'ils n'assument pas. On leur propose, ils refusent, et maintenant ce serait à nous de revenir en arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Beurk, encore un accent Marseillais ! Atan a ki tu cose comeu ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites