Recommended Posts

Vas-y connectes-toi au serveur pour voir ! :dtc::noel:

Pas besoin, une DDoS suffira pour te faire sortir de la partie, et tu pourras plus revenir : :dtc:

Par contre, moi je ne peux pas y aller anyway :ph34r: (pour l'instant)

Modifié par TheDoc

Obligé de réinstaller GTA V.

Pourquoi? J'en sait rien. J'installe la nouvelle MAJ et il veut plus me démarrer le jeu.

J'ai jamais eu autant de blèmes avec un jeu, sans déconner.

Tu dois recommencer le jeu pour la 3e fois ?

J'ai regardé une partie de la rediffusion du live consacré à CoD Ghosts sur JV.com tout à l'heure. J'ai bien rigolé.

Modifié par KevFB

J'ai regardé la vidéo découverte de Naito sur le jeu tout à l'heure, j'ai pas regardé jusqu'au bout. L'intro était pas mal, ça semblait différent, mais une fois dans le jeu c'est du Call of Duty, rien de plus, rien de moins, donc inutile d'aller jusqu'au bout. Sans compter que dans cette vidéo, Naito est vraiment casse pieds. Il fait un tas de réflexion à la con, on croirait un attardé mental par moment, t'as envie de le secouer. Heureusement que c'est pas le cas dans toutes ses vidéos.

J'ai regardé la vidéo découverte de Naito sur le jeu tout à l'heure, j'ai pas regardé jusqu'au bout. L'intro était pas mal, ça semblait différent, mais une fois dans le jeu c'est du Call of Duty, rien de plus, rien de moins, donc inutile d'aller jusqu'au bout. Sans compter que dans cette vidéo, Naito est vraiment casse pieds. Il fait un tas de réflexion à la con, on croirait un attardé mental par moment, t'as envie de le secouer. Heureusement que c'est pas le cas dans toutes ses vidéos.

C'est mon youtuber préféré :wub:

Oh, mais faut que j'aille voir celle de MrLevel12 ! :)

Ah non, pardon, il doit être en train de gruger les queues à la Paris Games Week, quel idiot je suis. :sleep:

Il s'est peut-être pris un coup de boule par les vigiles cette année.

Modifié par KevFB

Ah non, pardon, il doit être en train de gruger les queues à la Paris Games Week, quel idiot je suis. :sleep:

Il s'est peut-être pris un coup de boule par les vigiles cette année.

Non. Je te rappelle que Mr le Baron Level12 est entouré de ses propres gardes du corps quand il se déplace. :sleep:

Non, c'est ceux de la PGW je crois. Qu'est-ce que vous avez contre lui :p ?

En même temps, avec les foules de kikous fanboys, je le comprends un peu, même si c'est un peu déplacé et ça fait un peu "se la pète".

Non mais c'est bon mec, s'il est invité pour un event c'est pas pour faire 5 heure de queue...

D'après ce que j'ai vue , les graphismes de GHOST sont un peu supérieur à Call of duty en marche vers paris .. :sleep:

Non mais c'est bon, arrêtez d'abuser avec CoD, ça devient chiant là.

Il est kif-kif izi avec Tetris, ni plus ni moins

:sleep:.

maximum_trolling_gif.gif

C'est comme un mec, limite il m'insultait (IRL) parce-que je jouais sur PC, en plus on voyait qu'il n'y connaissait rien.

Le mec me disait "azi jte nik jé un tailai full hd avaic ma ps3, les grafism sur pc cé de la merd".

Sauf que le mec ne sait pas faire la différence entre la PS3 et sa téloche, si on suit sa théorie on peut jouer en 1080p avec une Nitendo 64 sur une télé HD. Ok mec.

D'après lui, la PS3 dépasse de loin les PC d'un point de vue graphique (le mec parlait de graphismes hein).

En plus, les PC font tourner en 1080p. Et après, je ne parle pas de l'aliasing sur certains jeux.

Vous pouvez pas savoir comme ce genre de connards m'énèrvent :p, je respecte ceux qui jouent sur console mais parce-que je ne joue pas sur sa plateforme, il m'insulte, avec des arguments complètement faux (le mec parlait de graphisme).

D'ailleurs tu peux lui dire ce que tu veux, il est convaincu.

Surtout de dire que les ordinateurs sont de la merde, qu'un noob et un inculte vienne me défier sur mon terrain, ça m'énerve, mais ça m'énerve :lol: !

Bref, cool ma vie :)

Après la PS4 fera tourner en 1080p, je crois.

Mais le mec croit que dans un jeu, graphiquement, il n'y a que la résolution qui compte, va donc lui parler de textures ou d'aliasing, il ne sait même pas ce que c'est.

Modifié par TheDoc

De toute façon je ne prend plus de jeu sur la Ps3 , j'attend la Ps4 et là je verrai , mais je sais très bien que BF est une claque graphique et autres.

Modifié par WaReX