Recommended Posts

Parlant de Watch Dogs, j'imagine que ce n'est pas conseillé de l'acheter sur PS3?

:ph34r:

Sinon je me suis acheté une Z-Type et une JB-700 en solo tout à l'heure. Ces deux caisses sont géniales. Elles sont pas loin de détrôner la Sabre GT Turbo dans mon panthéon de mes caisses préférées de GTA.

Je ne sais pas si c'est la nouvelle MAJ de Rockstar mais j'arrive plus à rentrer dans le club de strip-tease avec les 3 persos ( alors que l'icône planque pour trévor est toujours visible) et je ne peux plus également piqué le buzzard et je ne peux plus accéder aux bornes de retrait d'argent .. :/

Y a t-il quelqu'un qui a ce soucis car je m'inquiète la ?

Je sais pas trop, j'ai pas le timing en tête, mais je viens de finir pour la seconde fois la trame principale, avec normalement la maj de faite, et tout c'est bien passé, je n'ai pas de gros bug, le Vanilla était toujours accessible pour les missions, et j'ai piqué plusieurs fois le buzzard au bâtiment du NOOSE.

Mais j'ai la bourse qui merdouille avec Trevor, et l'IA des conducteurs qui a quelques petits bug (demi tour et coupage de route sauvage qui n'étaient pas là avant, mais rien d'extraordinaire non plus).

Je sais pas trop, j'ai pas le timing en tête, mais je viens de finir pour la seconde fois la trame principale, avec normalement la maj de faite, et tout c'est bien passé, je n'ai pas de gros bug, le Vanilla était toujours accessible pour les missions, et j'ai piqué plusieurs fois le buzzard au bâtiment du NOOSE.

Mais j'ai la bourse qui merdouille avec Trevor, et l'IA des conducteurs qui a quelques petits bug (demi tour et coupage de route sauvage qui n'étaient pas là avant, mais rien d'extraordinaire non plus).

Ah ouais .. J'avais oublier que en effet les conducteurs sont devenus imprévisible et font n'importe quoi comme faire demi tour sur l'autoroute subitement mdr ! Mais bon ça va c'est pas dramatique.

Ce qui est bizarre c'est qu'avant leur Maj j'allais encore au Vanilla quand je le voulais et tout.. si ils ont supprimer l'accès au club hors missions c'est vraiment décevant déjà que peu d'endroit était accessible :s

Je verrais bien en rallumant ma console demain si c'est toujours le cas ..

Bon bien sûr si l'accès au club est devenu impossible je ne râlerais pas, ce n'est qu'un lieu secondaire :)

Ah ouais .. J'avais oublier que en effet les conducteurs sont devenus imprévisible et font n'importe quoi comme faire demi tour sur l'autoroute subitement mdr ! Mais bon ça va c'est pas dramatique.

Ce qui est bizarre c'est qu'avant leur Maj j'allais encore au Vanilla quand je le voulais et tout.. si ils ont supprimer l'accès au club hors missions c'est vraiment décevant déjà que peu d'endroit était accessible :s

Je verrais bien en rallumant ma console demain si c'est toujours le cas ..

Bon bien sûr si l'accès au club est devenu impossible je ne râlerais pas, ce n'est qu'un lieu secondaire :)

Je pense que c'est un bug vu qu'un passage au club de strip-tease est obligatoire pour les 100% , et puis c'est une planque et des activités sont disponibles à l'intérieur.

Sur ©eux je vais dormir , bonne soirée à tous . ;)

Ah bin tu fais ce que tu veux avec tes copains c'est ta vie privée mais la bonne orthographe est " sur ce " :lol:

:p