RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Merde ! Mes devoirs ! :ohmy:maman klutch né pa la pour me coacher ! (((((( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Merde ! Mes devoirs ! :ohmy: 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Merde ! Mes devoirs ! :ohmy: Tu es d'une rapidité impressionnante pour mettre des doigts dans le cul dis moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Tu as des maths à faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Non, du français, que je fais généralement avec plaisir, mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Tu aimes le français, ou je n'ai pas saisi ta touche d'ironie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Bof, mais comparé au reste, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 WRC 4 est sorti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Parlant de Watch Dogs, j'imagine que ce n'est pas conseillé de l'acheter sur PS3? Sinon je me suis acheté une Z-Type et une JB-700 en solo tout à l'heure. Ces deux caisses sont géniales. Elles sont pas loin de détrôner la Sabre GT Turbo dans mon panthéon de mes caisses préférées de GTA. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 J'ai déjà touché la manette de PS4 de mes propres doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Je ne sais pas si c'est la nouvelle MAJ de Rockstar mais j'arrive plus à rentrer dans le club de strip-tease avec les 3 persos ( alors que l'icône planque pour trévor est toujours visible) et je ne peux plus également piqué le buzzard et je ne peux plus accéder aux bornes de retrait d'argent .. Y a t-il quelqu'un qui a ce soucis car je m'inquiète la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Je sais pas trop, j'ai pas le timing en tête, mais je viens de finir pour la seconde fois la trame principale, avec normalement la maj de faite, et tout c'est bien passé, je n'ai pas de gros bug, le Vanilla était toujours accessible pour les missions, et j'ai piqué plusieurs fois le buzzard au bâtiment du NOOSE. Mais j'ai la bourse qui merdouille avec Trevor, et l'IA des conducteurs qui a quelques petits bug (demi tour et coupage de route sauvage qui n'étaient pas là avant, mais rien d'extraordinaire non plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Sur ces belles paroles, je m'en vais me coucher. Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Je sais pas trop, j'ai pas le timing en tête, mais je viens de finir pour la seconde fois la trame principale, avec normalement la maj de faite, et tout c'est bien passé, je n'ai pas de gros bug, le Vanilla était toujours accessible pour les missions, et j'ai piqué plusieurs fois le buzzard au bâtiment du NOOSE. Mais j'ai la bourse qui merdouille avec Trevor, et l'IA des conducteurs qui a quelques petits bug (demi tour et coupage de route sauvage qui n'étaient pas là avant, mais rien d'extraordinaire non plus). Ah ouais .. J'avais oublier que en effet les conducteurs sont devenus imprévisible et font n'importe quoi comme faire demi tour sur l'autoroute subitement mdr ! Mais bon ça va c'est pas dramatique. Ce qui est bizarre c'est qu'avant leur Maj j'allais encore au Vanilla quand je le voulais et tout.. si ils ont supprimer l'accès au club hors missions c'est vraiment décevant déjà que peu d'endroit était accessible :s Je verrais bien en rallumant ma console demain si c'est toujours le cas .. Bon bien sûr si l'accès au club est devenu impossible je ne râlerais pas, ce n'est qu'un lieu secondaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Je sais pas trop, j'ai pas le timing en tête, mais je viens de finir pour la seconde fois la trame principale, avec normalement la maj de faite, et tout c'est bien passé, je n'ai pas de gros bug, le Vanilla était toujours accessible pour les missions, et j'ai piqué plusieurs fois le buzzard au bâtiment du NOOSE. Mais j'ai la bourse qui merdouille avec Trevor, et l'IA des conducteurs qui a quelques petits bug (demi tour et coupage de route sauvage qui n'étaient pas là avant, mais rien d'extraordinaire non plus). Ah ouais .. J'avais oublier que en effet les conducteurs sont devenus imprévisible et font n'importe quoi comme faire demi tour sur l'autoroute subitement mdr ! Mais bon ça va c'est pas dramatique. Ce qui est bizarre c'est qu'avant leur Maj j'allais encore au Vanilla quand je le voulais et tout.. si ils ont supprimer l'accès au club hors missions c'est vraiment décevant déjà que peu d'endroit était accessible :s Je verrais bien en rallumant ma console demain si c'est toujours le cas .. Bon bien sûr si l'accès au club est devenu impossible je ne râlerais pas, ce n'est qu'un lieu secondaire Je pense que c'est un bug vu qu'un passage au club de strip-tease est obligatoire pour les 100% , et puis c'est une planque et des activités sont disponibles à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 'Nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Ma voiture (Avec Yan dans le 4x4 et Max sur le toit) Sur ceux je vais dormir , bonne soirée à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Sur ©eux je vais dormir , bonne soirée à tous . Ah bin tu fais ce que tu veux avec tes copains c'est ta vie privée mais la bonne orthographe est " sur ce " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Je me suis retrouvé dans une partie avec 16 personnes où tout le monde se tirait dessus sans raison, y'avait des gars en tank, la guerre mondiale en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites