Recommended Posts

Très chargé, on a clairement plus l'habitude d'avoir autant d'informations en même temps à l'écran. Le "easydrive" ne disparaît pas au bout d'un moment ? Déjà que je trouve que ce genre de chose facilitant le gameplay ne devraient pas exister... enfin bref.

Tout va bien, c'est une belle soirée qui s'annonce, il est presque 21h et je vais sortir boire un verre ...

Oui enfin, ça serait possible... si j'habitais au Québec ..

:lol:

Modifié par RockstarGaMer

Tout va bien, c'est une belle soirée qui s'annonce, il est presque 21h et je vais sortir boire un verre ...

Comme par hasard tu dis ça, alors que c'est ce que je fais. Bon chez moi, mais c'est mieux que rien :D

Tu me surveilles ou quoi ? :lol:

Remarquez bien ce qui se passe là, ça risque de pas arriver souvent

:p

Comme par hasard tu dis ça, alors que c'est ce que je fais. Bon chez moi, mais c'est mieux que rien :D

Tu me surveilles ou quoi ? :lol:

Remarquez bien ce qui se passe là, ça risque de pas arriver souvent

:p

Je sais tout Yan, je t'observe depuis fort longtemps ...

animated-gif-movies-05.gif

Par contre attend moi, je viens te tenir compagnie !!

:D .. J'ai soif en plus ! :p

Laisse moi le temps de me prendre un billet d'avions et je suis à toi ! :D

Sort ta plus vieille bouteille l'ami j'ai grand soif :p

Mais, quel est donc cette alerte de Miss Klutchette .. :shifty:

Rah ça me gonfle. Sur mon forum il y a un mec qui est connecté du matin jusqu'au soir en invité, ça fait au moins trois jours, toujours la même adresse IP, il "vérifie" chaque catégorie visibles en ghost. Ca poserait pas réellement problème si j'avais pas des ennemis et que l'IP ne menait pas à l'Ukraine. J'ai contacté les mecs de chez FA mais ils ont l'air d'en avoir rien à secouer, je sens bien le "c'est un problème interne à régler en interne". :lol:

La seule réponse que j'ai eu c'est... "c'est sûrement un bot". Ouais, euh... j'ai pas le souvenir que les bots avaient une réelle activité sur un forum et surtout qu'ils revenaient sans cesse dans la journée, avec des pauses et surtout avec l'IP identique. Surtout que j'ai vérifié, ça me mène vers une personne existante (un certain Alexander). J'aime pas ça, j'ai envie de prendre mon 357. et d'aller le shooter. :ranting: