R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Dépêche toi il restera plus rien a ton arrivée Ah le salaud ! C'est que tu as la descente rapide ma parole ! File voir le topic des mystères, tu vas comprendre tout de suite. J'aime bien le bouton signaler et je suis une femme, j'aime donc faire chier mon monde. Ah ouais d'accord je viens de voir ... Le général de Gaulle verrait ces illettrés il s'en retournerait dans sa tombe P'tain et en plus faut qu'il se prénomine " RoRo " ... Bien bien .. Doc Brown avait raisons, il nous reste à élucider un autres grand mystère de l'univers : les Femmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Klutch, tes ennemis c'est ceux que tu mas dit par rapport a ton forum justement ? Dépêche toi il restera plus rien a ton arrivée Ah le salaud ! C'est que tu as la descente rapide ma parole ! Je me sens hyper bien ce soir, bon breuvage (riez), bon beat, bonnes personnes, autant IRL qu'ici, c'est cool, tout va bien. Bender 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Yeah ! T'es posée quoi Moi je pense que demain je me ferais ma p'tite soirée solo devant l'ordi et sur le forum avec vous, gâteaux apéro & bières, etc .. Tu m'a donné envie 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Ouais et ils sont suffisamment vicieux pour vouloir que mon forum soit hacké. Je vais peut-être loin mais c'est le pire que je puisse voir. Je sens que je vais bann ce soit disant bot, tant pis si je perds quelqu'un d'intéressé, il avait qu'à s'inscrire et éviter de venir du matin jusqu'au soir comme un parasite. C'est jamais bon quand quelqu'un squatte de 10h à 3h du matin (ou plus)... autant s'inscrire et profiter du délais de 7 jours pour poser la présentation. Franchement... là, tous mes soupçons sont éveillés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Demain soir ya le défilé de noel ici, ouais déja. Bande cons, lhalloween est a peine passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Le défilé à plus d'un mois du jour J ? Ils sont pressés... Je vous accompagne pour la soirée posée, en écoutant Worldwide FM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Ils veulent etre les premiers du québec a avoir le pere noel ou je sais pas quelle connerie. Cest ridicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 @Yan : BenDeR & Chtibob .. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 http://9gag.com/gag/aWZxN96 Celle-là est juste trop bonne Cest moi ou le forum est lent ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Tu as trop bu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Mais non il est lent,jen suis sur, cest hyper long que les messages soit postés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Ca poserait pas réellement problème si j'avais pas des ennemis et que l'IP ne menait pas à l'Ukraine. Le mec utilise peut'être un proxy non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Bonsoir Chupa Rosa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Bon allez bonne nuit aux derniers survivants ! A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) Bonsoir Chupa Rosa ! Chalut Yan! Alors tu a tester le glitch sur les voiture de flic? Modifié 9 novembre 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Ca poserait pas réellement problème si j'avais pas des ennemis et que l'IP ne menait pas à l'Ukraine. Le mec utilise peut'être un proxy non? J'y ai pensé mais là ça me mène vers quelqu'un de réellement existant et l'identité concorde au niveau du lieu géographique. J'ai du mal à croire que c'en soit un... malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Bonne nuit! Merci ! Bonne fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Bonsoir Chupa Rosa ! Chalut Yan! Alors tu a tester le glitch sur les voiture de flic? Cha va bien ? Non jai pas encore pu me trouver une buffalo fib, encore moins la banalisée. La cest la buffalo v2 que je veux, mais jpense que cest quen dupliquant quon peut l'avoir. Bonne nuit! Merci ! Bonne fin de soirée Merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) Ca poserait pas réellement problème si j'avais pas des ennemis et que l'IP ne menait pas à l'Ukraine. Le mec utilise peut'être un proxy non? J'y ai pensé mais là ça me mène vers quelqu'un de réellement existant et l'identité concorde au niveau du lieu géographique. J'ai du mal à croire que c'en soit un... malheureusement. Mouai c'est bizard tout ça... quel genre de forum tien-tu? (si ma question n'est pas trop indiscret) Bonsoir Chupa Rosa ! Chalut Yan! Alors tu a tester le glitch sur les voiture de flic? Cha va bien ? Non jai pas encore pu me trouver une buffalo fib, encore moins la banalisée. La cest la buffalo v2 que je veux, mais jpense que cest quen dupliquant quon peut l'avoir. Grace à un membre formidable, j'ai pue avoir toute la lignée des véhicule banalisé. Toute assuré bien sur. Modifié 9 novembre 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites