Recommended Posts

Dépêche toi il restera plus rien a ton arrivée :lol:

Ah le salaud ! C'est que tu as la descente rapide ma parole ! :lol:

File voir le topic des mystères, tu vas comprendre tout de suite. :lol:

J'aime bien le bouton signaler et je suis une femme, j'aime donc faire chier mon monde. :cool:

Ah ouais d'accord je viens de voir ... Le général de Gaulle verrait ces illettrés il s'en retournerait dans sa tombe :ph34r:

P'tain et en plus faut qu'il se prénomine " RoRo " ... :dry: Bien bien ..

Doc Brown avait raisons, il nous reste à élucider un autres grand mystère de l'univers : les Femmes ! :rolleyes:

Klutch, tes ennemis c'est ceux que tu mas dit par rapport a ton forum justement ?

Dépêche toi il restera plus rien a ton arrivée :lol:

Ah le salaud ! C'est que tu as la descente rapide ma parole ! :lol:

:p

Je me sens hyper bien ce soir, bon breuvage (riez), bon beat, bonnes personnes, autant IRL qu'ici, c'est cool, tout va bien.

Bender :lol:

aeNDXoq_700b.jpg

Yeah ! T'es posée quoi :cool:

Moi je pense que demain je me ferais ma p'tite soirée solo devant l'ordi et sur le forum avec vous, gâteaux apéro & bières, etc ..

Tu m'a donné envie :p

Ouais et ils sont suffisamment vicieux pour vouloir que mon forum soit hacké. Je vais peut-être loin mais c'est le pire que je puisse voir. Je sens que je vais bann ce soit disant bot, tant pis si je perds quelqu'un d'intéressé, il avait qu'à s'inscrire et éviter de venir du matin jusqu'au soir comme un parasite. C'est jamais bon quand quelqu'un squatte de 10h à 3h du matin (ou plus)... autant s'inscrire et profiter du délais de 7 jours pour poser la présentation. Franchement... là, tous mes soupçons sont éveillés. :sleep:

Ca poserait pas réellement problème si j'avais pas des ennemis et que l'IP ne menait pas à l'Ukraine.

Le mec utilise peut'être un proxy non?

J'y ai pensé mais là ça me mène vers quelqu'un de réellement existant et l'identité concorde au niveau du lieu géographique. J'ai du mal à croire que c'en soit un... malheureusement.

Bonsoir Chupa Rosa ! :p

Chalut Yan!

Alors tu a tester le glitch sur les voiture de flic?

Cha va bien ?

Non jai pas encore pu me trouver une buffalo fib, encore moins la banalisée. La cest la buffalo v2 que je veux, mais jpense que cest quen dupliquant quon peut l'avoir.

Bonne nuit!

Merci !

Bonne fin de soirée :cool:

Merchi :payday:

Ca poserait pas réellement problème si j'avais pas des ennemis et que l'IP ne menait pas à l'Ukraine.

Le mec utilise peut'être un proxy non?

J'y ai pensé mais là ça me mène vers quelqu'un de réellement existant et l'identité concorde au niveau du lieu géographique. J'ai du mal à croire que c'en soit un... malheureusement.

Mouai c'est bizard tout ça... quel genre de forum tien-tu? (si ma question n'est pas trop indiscret)

Bonsoir Chupa Rosa ! :p

Chalut Yan!

Alors tu a tester le glitch sur les voiture de flic?

Cha va bien ?

Non jai pas encore pu me trouver une buffalo fib, encore moins la banalisée. La cest la buffalo v2 que je veux, mais jpense que cest quen dupliquant quon peut l'avoir.

Grace à un membre formidable, j'ai pue avoir toute la lignée des véhicule banalisé.

0_0.jpg

Toute assuré bien sur. ;)

Modifié par SupaRosa