Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Si tu sais dupliquer, ca pourrait minterasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Si tu sais dupliquer, ca pourrait minterasser Ouai pas de souci, si tu veux on peux le faire maintenant avant que j'aille me couché. Je te tiendrait au courant pour la Buffalo V2, j'en cherche une aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Nan pas la, une autre fois. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Coucou klutch. je me sentais drolemen seul ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Un forum RPG, par écrit. Un hacker lambda n'aurait aucun intérêt à le hacker, mais des gens qui m'en veulent, si. Il y a trois options : soit c'est un Ukrainien qui compte plagier le contenu et dans ce cas on aura le même forum en deux langues différentes et avec des joueurs différents (dans ce cas, j'en ai strictement rien à faire) ; soit c'est un bot particulier, du genre la première fois que j'en aurais vu un de ce genre ; soit c'est un hacker qui bosse pour quelqu'un, qui est payé. Et dans ce cas, il est fort possible que l'adresse IP ne mène pas vers la bonne personne. Le bannir n'aurait pas grand intérêt. Des fois, je me dis que je ferais mieux de passer par une autre infrastructure que celle de forumactif, ne serait-ce que pour faire mon forum de A à Z, surtout que je connais du monde dans le domaine. Mais bon, c'est long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 ou alors cest la cia qui te surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Ouais, aussi. Mmmh on ressent toute ta joyeuseté lorsque tu écris. KANPI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Bender Bender n'est pas le seul à avoir pris de l'alcool ce soir, me trompe-je ? 6 RVdelaVDA, Blueprint, KevFB et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Ca me rappelle quelque chose ca, mais pas tant que ca. cest quoi ? oh ben, salut !! ca va ? non tu te trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Mon image ? One Piece ^^. C'est la fête au Québec, on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 ca doit sappeller differment ici, cest toujours comme ca @Ben tiens faudrait quon se prenne une biere ensemble un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Normalement, One Piece est le nom universel. Et pas univerpoivre. Magad... Mais je suis pas sûre que vous connaissez, tout court. Heureusement, internet existe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 jai peut etre vu ca sur internet oui ah ben est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Bon, moi aussi j'y vais ! Vive le décalage ! Bonne nuit et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 ok bonne nuit klutchy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Un forum RPG, par écrit. Un hacker lambda n'aurait aucun intérêt à le hacker, mais des gens qui m'en veulent, si. Il y a trois options : soit c'est un Ukrainien qui compte plagier le contenu et dans ce cas on aura le même forum en deux langues différentes et avec des joueurs différents (dans ce cas, j'en ai strictement rien à faire) ; soit c'est un bot particulier, du genre la première fois que j'en aurais vu un de ce genre ; soit c'est un hacker qui bosse pour quelqu'un, qui est payé. Et dans ce cas, il est fort possible que l'adresse IP ne mène pas vers la bonne personne. Le bannir n'aurait pas grand intérêt. Des fois, je me dis que je ferais mieux de passer par une autre infrastructure que celle de forumactif, ne serait-ce que pour faire mon forum de A à Z, surtout que je connais du monde dans le domaine. Mais bon, c'est long. Sinon, tu peux passer sous IPB, voire même sous phpBB qui est très correct (à part l'ACP qui est une véritable usine à gaz, mais ça c'est un autre problème). En fait styliser un forum n'est pas aussi difficile et aussi long qu'on le croit, j'avais fait un forum d'apiculture pour le lycée l'année dernière (sous IPB), et si tu veux je pourrai te montrer ce que j'ai fait (demande moi, je t'enverrai le lien en MP). Pour ton squatteur, ban-le sur le serveur (avec un DENY FROM) si tu en as la possibilité, on ne sais jamais). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Comment ça TON forum Klutch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Hé, Klutch, si t'as un problème j'vais y péter sa gueule au Tchernobyl Comment ça TON forum Klutch ? Bah elle tient un forum de rp, rien d'extraordinaire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) Tu parles d'ennemis IRL ou sur le forum ? Peut-être qu'il prépare une DDoS ou une connerie dans le genre, même si je vois pas vraiment l'intérêt de squatter le forum toute la journée pour la faire... Bannis-le ou "arrête" ton forum quelques temps, pour le mettre à l'abri, même si c'est un peu "radical" comme solution, surtout si t'es pas sûr qu'il t'en veuille Modifié 9 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Furiu2s is baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacccckk bitches https://www.youtube.com/watch?v=y8vbREDB2Sc 3 IFoundPigsy, xMagick_KILLERx et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites