xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Furiu2s is baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacccckk bitches https://www.youtube.com/watch?v=y8vbREDB2Sc C'est quoi cette voix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 En fait, c'est incroyable le nombre de +1 que RV me met, il n'y a que lui ... Brave garçon 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 En fait, c'est incroyable le nombre de +1 que RV me met, il n'y a que lui ... Brave garçon C'est par compati ! Furiu2s is baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacccckk bitches https://www.youtube.com/watch?v=y8vbREDB2Sc Oups, il m'avait dit qu'il avait 20 ans et qu'il allait venir me défoncer car je trouvais normale son ban... et qu'on était tous des putes sur GTANF... Ah ! OK MEC ! Par contre faut avouer qu'il parle fluidement, comparé à certains BG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 D'ailleurs, on le voit plus trop le Beau Gosse Masqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 ca doit sappeller differment ici, cest toujours comme ca @Ben tiens faudrait quon se prenne une biere ensemble un jour Vu le nombre de fautes qu'il y a, soit tu avais bu quelques verres de trop, soit tu étais sur ton téléphone. Je pencherais plutôt pour la première option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 D'ailleurs, on le voit plus trop le Beau Gosse Masqué Quel dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 ca doit sappeller differment ici, cest toujours comme ca @Ben tiens faudrait quon se prenne une biere ensemble un jour Vu le nombre de fautes qu'il y a, soit tu avais bu quelques verres de trop, soit tu étais sur ton téléphone. Je pencherais plutôt pour la première option. Oui, c'était marrant de voir son état empirer à chaque commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Furius2 c'est bien un membre du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) C'était, je crois. Mais pourquoi il a été banni ? Modifié 9 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Non il l'est toujours je crois: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=32065 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 En fait il aurait pu fermer sa mouille et laisser la chanson de Bakermat uniquement, quel gachis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Bon matin ! ca doit sappeller differment ici, cest toujours comme ca @Ben tiens faudrait quon se prenne une biere ensemble un jour Vu le nombre de fautes qu'il y a, soit tu avais bu quelques verres de trop, soit tu étais sur ton téléphone. Je pencherais plutôt pour la première option. Possible oui. ca doit sappeller differment ici, cest toujours comme ca @Ben tiens faudrait quon se prenne une biere ensemble un jour Vu le nombre de fautes qu'il y a, soit tu avais bu quelques verres de trop, soit tu étais sur ton téléphone. Je pencherais plutôt pour la première option. Oui, c'était marrant de voir son état empirer à chaque commentaire Tant que ça ? Faut que je relise la soirée d'hier Ah oui effectivement, j'ai oublié quelques mots de temps en temps. Pourquoi autant de +1 au post de BenDeR ? 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Un GIF à la con. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 En regardant cette vidéo, j'a repensé à tous ceux qui critiquaient la geston des dégâts à la sortie du jeu: 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Ah VodK,il est con mais il arrive quand même à me faire rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Faudra se faire ça un jour les gars, un derby comme dans GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Faudra se faire ça un jour les gars, un derby comme dans GTA IV Quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Faudrait aussi rejouer à GTA IV un de ces jours, pour se rendre compte de la différence. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 C'est triste à dire mais y a que des moddeurs sur ce jeu maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 J'ai eu mon permis À trois points près 6 Mcfly_7, Yan22, TheToch et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites